bonjour,
je vous conseille de faire un recommandé avec accusé de réception à votre constructeur avec comme intitulé obligatoire :
MISE EN DEMEURE DE REPRENDRE LES DESORDRES
Ensuite vous li
Forum: Faire construire
ok, désolé, je pensais que c'était à moi, car nous c'est une phénix, voilà le pourquoi ! mon blog est :
http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
bonne soirée
bonjour j'ai signé dernierement avec mon constructeur pour une maison sur plan, sur un terrain depandent des batiments de france.
aujourd'hui le permis de construire est refusé avec les plans telqu
bon, c'est simple, peu de moyens, de temps, mais le terrain donc pas trop de solutions a part un constructeur...on doit voir maison centurion drome-ardeche???
Bonjour à tous,
Voila, je dois faire un plafond suspendu sous un plancher béton, mais sur la périphérie, le constructeur a mis de hourdis polystyrène, Quelles sont les solutions pour fixer les
Bonjour,
Quelqu'un a déjà construit sa maison avec le constructeur Maisons France Confort, notamment celui dans le 94? POurriez-vous nous donner vos avis?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai pas mal de soucis, comme presque tout le monde ici...
Le dernier en date est esthétique, mais quand même !!
Les maçons ont posé les pierres de seuil des portes fenêtres ( large
Bonjour,
J'ai l'intention de faire construire une maison prochainement (moins d'un an) près de Mers les bains.
Les constructeurs prenant une marge trop importante à mon gout, je recherche des
bonjour,
nous aimerions faire construire dans le 54, près de Nancy, nous avons relevé quelques construteurs, comme Babeau Seguin, Nobless ou encore _______, le choix ne manque, comme les litiges d
bonjour jai signé un contrat de contruction pour un type de maison mais jai laissé passer le délai de 7 jours . dans l eveloppe il y avait le plan de masse que je devais retourné ap
Bonjour,
Dans mon contrat de construction, il n'est prévu que 10 m2 de faiences or j'aimerais carreler beaucoup plus (juqu'au plafond). Le prix constructeur du m2 etant de 70 euros (et il me faut en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
en fait un terrain viabilisé ne l'est que dans la limite du domaine public
en ce qui concerne le domaine prive ( cad du trottoir a la maison ) , c'est a l'acheteur de le faire viabiliser ,
Bonjour,
Nous avons signé il y a 2 mois le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement, nous allons faire construire une maison individuelle. Tout est prêt pour signer chez le no
Bonjour,mon constructeur m'a conseillé des baies vitrée a galandage.MAIS J'ai un doute sur l'isolation puisque le vitrage prend la place de l'isolant dans les murs.Quant pensez vous?
Merci de votre
Oui dsl mais je n'ai plus l'adsl dans ma maison de loc, donc v faut attendre que je sois au boulot :-)
Résidence caennaise je trouve cher pour ce que c'est....ils ont essayé d'anraquer un couple d'
Bonjour,
Notre constructeur va procéder bientôt a la remise des clés...youpi...nous avons déjà poncé les placos des murs il nous reste a faire le plafond...pour le salon nous envisageons de met
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tous (de moins presque tous) les constructeurs prévoient tout de même un temps de séchage de 3 semaines minimum. Les maçons eux même font cela. Avec les nouveaux bétons, on peut faire mieux mais
Si le terrain est viabilisé, c'est entre 50 et 80Eur... Il y a 8 ans, sur un terrain non viabilisé, ca nous a couté 5000FFr...
Pour EDF, c'est encore pire, car ca va dépendre si le poteau électr
Bonjour à tous !
La question toute bête, combien de temps doit on attendre avant de monter les murs sur une dalle béton?
Je pose la question histoire que notre constructeur ne nous fasse pas de c
Bonjour,
nous avons un projet immobilier et nous avons rencontrés plusieurs constructeurs du loir et cher et CPR a retenu notre intention et j'aimerais savoir si certains d'entres vous on fait cons
C'est vrai que des constructions se passent bien (ma premiere construction s'est bien passé et je l'ai dit). mais quand on voit quelles galères ont a eu sur la seconde, on ne nous croit pas! Pourtan
Bonjour,
Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
bonjour, j'ai un projet de construction dans le nord et notre terrain n'est pas homogène, autant dire pas terrible (mais bon dans le nord, c'est normal) : dès le départ le lotisseur nous a fourni u
bonjour,moi je fais actuellement construire dans la marne sur un terrain argileux,mon constructeur nous a fais un vide sanitaire et un radier de 25 a 30 cm pour ne pas que sa bouge ils nous a dit que
bonjour a tous et a toutes
je suis heureux de pouvoir vous parlez car dans le cadre d'une construction de maison, voir des constructeurs c'est bien jolie mais lequel est le bon:
nous avons déjà
bonjour, je peut juste te dire "mais cela dépends peut être des constructeurs", que pour nous c'est un délai de 11 mois, et ça ; dés l'ouverture du chantier.
Bonjour, nous avons trouvé un terrain constructible idéalement placé (la campagne près de la ville) et aux dimensions parfaites (31m de façade sur 32m de long, orienté sud), mais, d'après la ma
Pour le compteur électrique, EDF peut mettre le boitier (vide), par contre, pas d'électricité tant que vous n'avez pas le consuel électrique (quasiment à la fin du chantier)! Les ouvriers se ball