Bonsoir,
nous avons eu le coup de foudre pour un modele de maison proposé par un construteur. Nous avons donc réalisé les plans tout en nous inspirant de ce modele. Il faut préciser que nous a
Forum: Faire construire
En effet, tant que tu n'as pas eu les clés de ta maison, tu n'es pas "en quelque sorte" propriétaire de ta maison et c'est le constructeur qui est responsable de tout problème !
As tu pensé à pr
Bonjour,
Le constructeur doit te livrer une maison telle qu'elle a été commandé, ce n'est pas ton problème s'il y a eu des vols ou destructions en cours de construction, tant que tu n'a pas les
Bonjour nous aimerions bien faire construire en visitant plusieurs forums je me demande aujourd'hui s'il y a de bons constructeurs pouvez vous me conseiller Vos suggestions sont les biens venues
bonjour mon mari et moi voudrions faire construire nous sommes allé voir cléverte et comme nous avons un petit budget elle nous a dit de ne pas lui fair perdre son temps donc voilà et est ce que q
Bonjour,
j'ai vu un terrain qui me plait, qui entre dans mes prix et je voulais discuter d'un projet avec mon constructeur ( Maisons Lelièvre ), mais l'agence immobilière où j'ai vu l'annonce me d
Bonne chance à toi pour la suite, si tu trouves le constructeur idéal, sérieux, efficace, soigneux, rapide et pas cher, je suis bien évidemment preneur ;-)
A+
SPUD62
Bonjour,
Les constructeurs proposent des volets roulants motorisés garantis 2 ans. C'est plus cher que ta solution mais tu as aussi le cablage éléctrique à faire. Tant que tu es sur le placo, ça
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis parti m'inscrire a l'association AAMOI car j'ai rencontré des difficultés avec mon constructeur. Il demande un réglement avant toute aide ce qui peu être compréhensif j'ai don
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2000-2001 avec Maisons d'en Flandre (Agence d'Armentières). Nous en avons été trés satisfait (qualité et prix)
Nous faisons reconstruire et avons donc fai
Bonjour,
Nous avons rencontré un commercial de l'agence de Lens en janvier 2006 (nous n'avions pas encore de terrain à l'époque) puis en septembre 2006 (lorsque nous avions trouvé un terrain).
L
Bonjour
En consultatnt certains messages sur le forum, reviens fréquemment le site "AAMOI" sur lequel on peut voir les critiques laissés sur divers constructeur. En m'y connectant je n'ai pas réus
bonjour,
va faire un tour sur le site de l'AAMOI ,c'est une association de defense qui regroupe et classe les constructeur selon leurs serieux
bonjour,
pour le bornage le propriaitaire du terrain va faire appel a un geometre pour definir les dimension exacte du terrain en le materialisant a l'aide de "borne" au sol de couleurs rouge en gene
Bonjour,
nous commençons à prospecter dans le Loir-et-Cher et/ou l'Eure-et-Loir pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Plusieurs amis nous ont fortement déconseillé la plupart des c
Bonjour,
Effectivement c'est la nouvelle réglementation, donc même si sur le plan il est dans le placard et que vous vous "arrangez" pour le mettre au sous-sol, il faudra mettre un radiateur dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas se "miner" pour ça. S'il n'accepte pas la concurrence, c'est qu'il y a mieux qu'eux.
"Je ne suis pas un marchand de tapis" encore heureux, un tapis s'utilise e
Nous venons de trouver un terrain.
J'ai donc téléphoné aux constructeurs qui m'ont fait bonne impression pour un rdv pour devis etc...
Cependant, l'un d'eux Axial m'a jeter lorsqu'il a su que j
Bonjour,
Je viens de trouver un super site qui vous informe sur un grand nombre de constructeur. Je ne pense pas qu'il vous sera indiquer sur ce forum, mais dans un moteur de recherche taper : l'A
Bonjour,
Pour le chauffage, si ton budget est serré : panaux rayonnants, si tu en as un peu plus, tu peux regarder le plancher chauffant. en montant en gamme : la clim réversible puis la géother
Normallement, vous devez avoir reçu le contrat par LRAR.
Le contrat était bien sur un imprimé de l'UNCMI? Pas sur papier libre?
Demandez le double du contrat et bien vérifier TOUT le contrat.
Bonsoir
on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
Bonjour, nous aussi on cherche un constructeur pour faire construire notre maison... Aprés en avoir vu pas mal, nous hésitons entre trois constructeurs qui sont: extraco, maisons du colombier et mai
Bonjour. Nous sommes propriétaire d'un terrain dans le 59 et avons contacté deux constructeurs : Maisons Familiales et Maison d'en France. Préférence quand même par rapport à Maison d'en France
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire dans la région de Soisy, St Prix, St-Leu, et nous hésitons beaucoup entre les différents constructeurs (ils ont tous un truc qui va pas apparemment
Je confirme : maison pierre et cleverte à fuir!!!! (il fut savoir que cleverte a racheté demeure de normandie jusque la reputé et apparement aussi demeure de province...) Extraco c'est la loterie,