Bonjour valérie,
Nous faisons construire dans le Val d'oise avec Maison Castor de Dom expo de Moisselles. Nous avons pris la version finie puis nous avons demander d'oter certains postes comme la
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'explique ma question, j'ai peut être trouver un terrain libre de constructeur pour faire bâtir une petite maison.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée du prix d'une maison "st
Bonjour,
Le délai des 7 jours commence à partir du moment où tu as reçu le contrat en AR (cf site de l'ADIL
http://www.anil.org/guide/pro/construc_maison.pdf page 11) )
Donc, en
Refuse, tu ne crains rien, dans un CCMi le prix est frme dans le sens ou c'est au constructeur de te chiffrer le bon prix dès le depart. Et adhère a l'AAMOI ca t'aidera vu comment c'est parti
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat en juillet 06. Le constructeur a sondé notre terrain en aout : aucun souci, terrain impeccable avec de la bonne terre. En novembre, grosse pluie, terrain i
Bonjour
Nous faisons construire dans un lotissement et après une discussion avec le banquier il s'averre que notre maison est petite et chère
nous avons appris également que le terrain était
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fait construire dans le 77 et surtout si vous avez des constructeur serieux à me proposer dans ce département.
Merci d'avan
> bonjour ,
> je souhaiterais vous soumettre mon problème pour savoir si je sui dans mon droit
> je suis entrain de construire une maison individuelle
> cette maison dois etre en demi niveau
> a
Bonjour à Tous
J'ai eu mon permis de construire début Avril.
Par contre nous sommes toujours bloquer par TID car elle nous promet et nous mène en bateau concernant la voierie (elle n'a toujours p
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur et nous avons pris contact avec les maisons bettencourt. Est ce que la construction de votre maison se passe convenablement avec eux?
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masion et les cloissons interieur sont a faire par nos soins....
Bonjour,
Moi si j'était toi je ferais bien attention car j'ai pris 10 mois avant que mon permis arrive à la mairie, puis 5 mois entre la mairie et la DDE et les sois disant personne qui sont dans
Bonjour,
J'ai été contacté par l'AAMOI qui m'a expliqué les raisons de ce retard, sachant que lorsque l'on ai dans l'urgence le temps passe souvent très vite.
Mais en tout cas il a l'air de
Bonjour, cela fait un an bientôt que nous avons signé une promesse de vente pour un terrain, un CCMI et bien sûr obtenu nos offres de prêt. Mais voilà, il y a eu un souci administratif au niveau
bonjour,
ils savent dés le départ que forcément ont va va faire plusieurs constructeurs,on achéte pas une maison comme si c étais une casserole.
alors envois le ballader.
il y a plein d autres
Bonjour,
je ne vais peut-être pas beaucoup t'éclairer, mais mon constructeur m'a parlé de chauffage basse température, qui aurait un crédit d'impôt. Je ne sais pas si c'est électrique, ni en
oui mais bon si tout c est bien passé pour lui avec son constructeur ,mais bon c est vrai aussi qu il n y a pas que son constructeur.
de toute facon la vigilance est de mise avec n importe quel con
Bonjour,
Je vais faire construire une villa de plein pied d' une surface totale de 126 m2 (le séjour fera 45 m2). J' habite dans l' Ain. les travaux n'ont pas encore commencés et je me pose des q
L'AAMOI sert à donner de bons conseils pour gérer les conflits avec les constructeurs. Ils étudient le dossier et font pression sur le constructeur. C'est une association qui monte en puissance, pl
Bonjour....
Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer.
Déjà le commercial
Bonjour
Je touve également cela suspect. De tous les constructeurs qu'on a vu ( 8 ), ils nous ont tous dit de comparer et de mettre en concurence les 2 ou 3 derniers retenus...
Bonjour,
nous souhaitons faire construire, mais notre budget est plus que serré pour pouvoir acheter le terrain qui nous plait.
Quels travaux ( carrelages, etc... ) me conseillez-vous de faire fair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour lucie,
oui tu obtenir ton permis en 45 jours,si tu te rend toi meme a la dde prend rendez-vous avant.
explique leurs la situation ,ce sont des etres humain comme toi et moi ,idem pour la ma
Bonjour,
je viens de prendre connaissances de votre problème.
Si vous résiliez votre contrat sans avoir le prêt, vous perdrez votre dépôt de garantie (5% coût construction) mais c'est tout.Pou
Non, vous avez raison, un constructeur se réservera de vous répondre. En revanche, des sociétés comme BIGMAT, POINT P peuvent vous seconder dans les travaux.
Bonne continuation.
bonjour et merci pour votre réponse.
Nous sommes tout a fait au courant des garanties si l'on construit nous-memes notre maison et pour ce qui est du terrain. Mon concubin travaille dans le BTP
Bonjour,
Je suis professionnel de la maison individuelle et je suis scandalé par tant de messages désespérés sur lesquels les uns et les autres tentent de se convaincre sur un sujet aussi compl
Bonjour, pour ma part, c'était l'inverse. Nous avons vu des terrains avec un constructeur, et il a gardé tous les plans et voulait faire les négociations lui-même (il nous a même dit " ON va fair
Bonjour
Nous avons signé le 23/11/2006 un contrat de construction -
Nous avons eu le PC le 27 /02/07 - Les travaux devraient commencer le 27 /04/2007 - Nous avons appris que le constructeur est