Forums faire Construire

Page 594 / 704
Résultats 17791 - 17820 de 21096
jeanlou
08/05/07 12:05
En constructeurs sévissant dans l'Orne, il y a Demeures de Province que je déconseille ayant malheureusement travaillé avec eux... Attention, le commercial est très bon et parait digne de confian
Forum: Faire construire
LUIGI27
08/05/07 10:30
salut , bon courage je pense aussi que G.D a qui j'ai eu à faire promet pas mal. sache que pour nous un rang supplementaire coutait 1400eur prix donne par G.D et toi on te le facture 2500eur p
ti99er
08/05/07 08:09
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre maison dans la région de Bourges mais ne connaissons aucun constructeur. Est-ce que quelqu'un a déjà eu de bonnes ou mauvaises expériences, des con
peterparker
08/05/07 01:02
je confirme tout ces avenants sont illegaux mais c'est une de leur pratique. Il faut savoir que quand on signe un CCMI, le prix est ferme (hors bt01), tout oubli ou erreur de leur part ne peut t'etre
LUIGI27
07/05/07 19:05
bonjour, voila je dois faire construire bientot et j'hesite entre deux constructeur et je recherche des personnes qui ont eu affaire ou fait construire par LTA 3000 merci
dia
07/05/07 18:59
bonsoir quelqu'un est il déja passer par les A.C.R (Artisans.Constructeurs.Réunis) dans la corrèze ils sont sur Brive la gaillarde? merci j'espère que quelqu'un pourra me répondre Salut
zazie
07/05/07 17:46
Bonjour, Merci de ta réponse.... Puisque tu fais le tour aussi en ce moment peux tu me dire tes impressions sur les constructeurs et MO que tu as rencontré? Et tes amis quel MO ont ils pris? cela
nadege
07/05/07 14:35
Je suis en Guadeloupe et ce constructeur n'est pas en métropole. Il a par ailleurs excellente réputation et fait du bon boulot.... du moment qu'on les vexe pas!! lol!!!
funti
07/05/07 14:23
Bonjour, Zazie Nous aussi on fait le tour en ce moment. En effet je trouve cela cher....cela fait du 1300 € du M2. Pour ce constructeur je trouve cela très très cher...en plus j'ai vu plusieurs
jeanlou
07/05/07 12:28
Il faut donner le nom du bon constructeur qui poignarde par derrière des clients potentiels... C'est une honte!
F0FIJ
06/05/07 10:16
Bonjour à tous, je pense que le sujet à déjà été abordé mais je me lance quand même car je n'ai rien vu sur le département 34. Quel choix faire entre un constructeur et un maître d'oeuvre
florence
05/05/07 16:15
bonjour, nous avons posé un double du permis de construire à l'entrée du terrain et le constructeur à mis "la grande affiche"
titus
05/05/07 13:53
pourquoi ne pas trouver une bonne entreprise individuelle de maçonnerie qui chapauterait tout çà!!! çà te couterait beaucoup moins cher. demande des devis à droite et à gauche de plus, vu le
micky_psychologue
05/05/07 10:28
bontour a tous je viens de recevoir mon permis de construire je voulais savoir qui doit s'occuper de son afichage sur le terrain moi ou mon constructeur merci pour vos réponses
nat
05/05/07 10:26
voila comment nous avons procédé : voir le constructeur pour prix maison et option (remblais, évacuation terres, sols etc) contacter la mairie par courrier pour connaitre toutes les taxes à régle
gaidisa
04/05/07 23:21
Bonjour, nous envisageons de faire construire une maison, nous avons déja le terrain, combien coute environ une maison de 4 chambres, 120 metres carrés, cheminée, garage en loire atlantique.
rémi
03/05/07 08:18
Bonjour, Vu mon expérience désastreuse avec mon consructeur. Je ferai constater par un huissier de justice ce qui se passe sur le chantier (constatation des dimension de la dalle à un moment T.
rémi
03/05/07 08:06
Bonjour, Habitat concept 27-59-62-80 j'ai signé avec Habitat Concept et je le regrette avec ce genre de société il faut penser à garder une grosse somme d'argent disponible pour se défendre...
jeanlou
02/05/07 12:26
Il faut aller voir le plombier directement chez lui, devant la porte! Et pousser le constructeur à faire son travail! Sinon, pour l'eau chaude, il y a la bonne vieille méthode de faire chauffer l'
dupont
02/05/07 11:20
Bonjour, Merci pour votre reponse mais hélàs cela ne me rassure absolument pas .... Les 5% restant à régler au constructeur ont été effectués le jour de la remise des cles car notre construct
cindy21
02/05/07 09:25
re giel bonjours je cherche qui peux me delivrer un plan des differents reseaux en vue de finaliser mon permis de construire vu que je ne passe pas par un constructeur, merci pour la reponse
cindy21
02/05/07 08:31
bonjours, mon mari et moi meme avons deposé notre permis de construire en mairie , pour que celui ci sois finalisé il nous manque le plan des differents reseaux . Vers qui demander ce plan , vu que
dadouranran
02/05/07 00:26
Bonjour a tous la construction de ma maison a commencé de bien mauvaise maniere et j'ai grandement besoin de conseils... Au moment mon constructeur coulait les fondations ils se sont rendus compte
poss nadia
01/05/07 12:29
Bonjour, Je suis architecte et une grande partie de mon activitée est constituée de villas individuelles. Comme je l'explique à mes clients il ne faut pas confondre le service d'un constructeur q
pat-et-gaelle
30/04/07 18:06
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train d'acheter un terrain (compromis de vente signé) mais le propriétaire actuel n'a acun document concernant le bornage de celui-ci. Seule une borne en b
dupont
30/04/07 11:17
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide precieuse. On nous a livré la maison fin mars - début avril 2007, nous avions fait construire par un constructeur de maison traditionnelle. Le jour de la
myosine
29/04/07 00:34
bonjour, je ne savais pas que cette déclaration concernait le constructeur, le document nous a été remis par notre mairie, nous le remplirons nous même et le leur transmettrons le cas échéant sa
mimi77
28/04/07 19:48
bonjour! On est très inquiet car notre constructeur a gardé la déclaration de début de chantier que nous n'avons pas voulu signé! Les fondations sont coulées! mais la fameuse feuille toujours
tomtom56
28/04/07 15:31
Bonjour, Je vais acheter mon terrain dans quelques jours, je suis passé par un lotisseur pour le terrain et un constructeur pour la maison que je ferai construire dans 2 ou 3 mois. Le lotisseur me
clement
27/04/07 17:11
bonjour, je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matér
charte d'utilisation du forum