Bonjour,
D'après vos experiences "constructives", quels sont les postes de dépenses qui peuvent engendrer des économies si on se réserve les travaux?
Nous allons construire avec un constructeu
Forum: Faire construire
Pour ma part, le constructeur avec qui j'ai choisi de faire ma maison travaille avec un dessinateur (je suppose que ce n'est pas un architecte...) et le plan correspond à nos attentes et nos envies..
Bonjour,
Suis je dans les normes??
Je souhaite faire construire une maison de 90m2 habitable 3 chambres, un séjour cuisine ouverte. Nous avons le terrain mais pas le choix du constructeur. Si nou
bonjour,
alors pour la banque aucun pb le pret est annulé.
par contre le constructeur n''est pas forcément compréhensif donc aucun succès du coté de nous libérer sans de "grosses" pénalités"
Bonjour à tous,
Nous avons enfin trouvé un terrain sur la région Caen Nord et sommes en train de checher un constructeur, maitre d'oeuvre, architecte (?). On essaie de voir les différences de p
bonjour moi je te conseille les constructions loveriennes a louviers je connais plein de monde qui ont construit avec eux et ils sont tous content entreprise generale de batiment devis détaille delai
merci de me le dire car maison d en france nous parraissez les plus sure au niveau qualite et garantie (prix ferme et defnitif, mais au garantie de livraison)
voila et vous connaissez villas et demeu
d accord et merci moi je nai pas rencontrer les batisseur d ici mais mca je ne suis pas convaincu, pas tres clair,
merci et tenez moi au courant de votre evolution
bonjour, je ne vous conseille absolument pas Maison d'en france !! Sur saintes notre chantier est ouvert depuis 1 an et ils vont commencer la maison normalement avant la fin du mois de mai !!! 2 ans p
bonjour , on est a cognac , on a été voir "les batisseurs d'ici" qui ont l'air sérieux et explique trés bien. Il propose une bonne isolation et des maisons a pris intéressant. Ensuite on a été
Bonjour,
En terme de garanties (DO, biennale, décénnale, remboursement acomptes, réserves à la remise des clés) Ils sont comment ?
Est-ce un CCMI que vous signez avec eux, en prix ferme, défin
bonsoir
j'ai etaitlvoir pierre et tradition normande ce soir
et en faite le probleme vient des maçon car ils ont du mal a trouver de bon maçon qualifie et il leur en manque donc ils n'arrivent p
bonjour
pour ma part je vous conseillerai tradibudget ,c'est une agence bien connue dans le 41 ,le 37 et sur chateauroux et je sais qu'ils sont en train d'ouvrir à Bourges.ils sont compétitifs à
Maisons Jacques Bettencourt (ou Pierres et Traditions Normandes) nous le problème est vide sanitaire. Ce n'est même pas vraiment un problème de construction.
Le commercial nous a dit que des fois
Bonjour,
Nous sommes en début de construction avec Maisons CTVL. Pour l'instant tout se passe bien. L'ouverture de chantier doit s'effectuer semaine 21. A voir...
Bonjour,
pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes.
Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux.
Je
Bonjour,
Tappez JRH dans le moteur de recherche et vous aurez pas mal de messages sur ce constucteur :
http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1
Je suis sur toulouse, je ne connais ca
Bonjour,
alors voilà mon gros dilemne .... je souhaite annuler le contrat de construction suite à une séparation d'avec mon ami.
l'histoire c'est que nous avons trouvé un constructeur qui nous p
+1 pour Maroeuil
Je tiens à rectifier une chose , je lis par ci par la le mot constructeur ,or ici nous sommes fasses à des vendeurs de maisons avant tout
Leur 1er soucis est de vous vendre un
bonjour merci de me renseigner sur les constructeur en charente
MPC, maison tradition, maison d en france ou villas et demeure de france
merci de me conseiller
Bonjour,
Merci de partager votre expérience.
Nous allons bientôt rencontrer maisons actuel, sercpi et concept habitat.
Je vous tiendrais au courant de nos impressions.
A bientôt
ti99er
Je fais construire actuellement à fussy 18.J'ai contacté trois constructeurs: maisons actuel,maison dona et clair logis voici mes reflexions:
L'accueil est bon chez les trois et les commerciaux ne
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, nous nous lançons dans la "GRANDE AVENTURE" de la construction !! ;-))
Mais bon conscient que cela ne sera pas facile quelque soit le constructeur choisi, don
Nous aussi n'en étions pas à la première construction mais on s'est fait avoir sur des 'détails' qui ne nous avaient pas posés problèmes... Donc tout ce qui est dit par le commercial doit être
gerard,
tu sais la maison que je te parle fait 12m par 8m taille standard en general je ne sais pas pour la tienne maintenant un conseil attend pas pour les mettre en demeure ou les attaqués ou de
bonjour,
je vais faire construire ds peu de tps j ai rencontré bcp de constructeurs e je trouve que babeau seguin semble le plus honnete
Il m a donné un prix clair pur le type de maisoon que je v