salut
si tu veut une bt01 elevée et un delais de 12 mois alors que d'autres sont a 8 mois,avec aucune reponse aux questions ,avec des mots magique du genre la semaine prochaine,et personne la semain
Forum: Faire construire
Tu devrais lire les messages sur le forum à leur sujet. Tu essairas tout de suite de chercher d'autres constructeurs, croie moi. En plus on m'a dit qu'extraco passer devant les tribunaux pour faillit
hesitations entre 2 constructeurs
bonjour, nous faisons construire a romilly sur andelle. Apres avoir rencontre plusieurs constructeurs, nous hesitons entre france confort et extraco.
nous sommes
Bonjour
MCG, jamais entendu parler. Les maisons Pierre beaucoup de problèmes, il me semble. Pour les maisons
Lelièvre, je suis en fin de construction avec et je rencontre de gros et sérieux probl
Bonjour,
Pourrais tu nous montrer des photos de la charpente afin de juger, tu peux par exemple les mettre gratuitement sur picasaweb ou flickr.
Sache que tu peux ecrire ce que tu veux sur le do
Bonjour,
ATTENTION, quand il y a des problèmes au début, il y en a jusqu'à la fin.
Je suis certaine que votre constructeur vous dira que cela ne risque rien et qu'au pire il y a la garantie d
bonjour
je voulais que vous me fassiez part de vos experiences et avis personnel
nous avons un projet de construction neuve et nous hesitons entre constructeur et artisans, il y a du pour et du cont
Bonjour,
Nous avons eu des soucis avec la construction de notre maison. Je vais vous les citer rapidement, la hauteur de la dalle de la maison est inférieure à celle prévue (8 cm au lieu des 12
bonjour jai le projet de faire construire une maison j ai deja le terrain(27) mais je ne me suis pas encore decider pour le constructeur je recherche
Bonjour,
Je vais faire construire bientôt et j'aimerai savoir quels sont les constructeur fiable
dans les Landes. j'ai pris rendez vous avec Batieco, conforeco et Maisons Europa.
merci pour vos
C'est sur qu'il y en a des bons et des moins bons où un constructeur serait apporter le même travail mais bien souvent l'architecte donne une qualité supérieur.
Bonjours,
MCG - je ne connais pas.
Maisons Pierre - partez tout de suite! oubliez-les, fuyez vite!
Pour Lelièvre, lisez mon post:
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22212
Sinon
Bonsoir
Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
Bonjour,
Mon probleme : nous souhaitons faire construire. Nous passons par un constructeur , lotisseur aménageur X qui vend aussi le terrain. Il nous propose de construire en CCMI mais...il est tr
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus.
A FUIRE COMME LA PES
bonjour à tous,
Nous cherchons à faire construire, et avons établi un projet. Maintenant on hésite entre trois constructeurs : Maisons Lelièvre, Maisons Pierre et MCG... pourriez vous nous don
mais enfin!
comment peux-tu etre sur de faire le bon choix,je ne crois pas qu il y ai un seul constructeur efficace a 100%,meme invonlontairement ils peuvent commettre des erreurs,mais vont-ils les r
Dans mon précédent message, je parlais de JB !
Pour Maisons d'en France (que j'ai choisi), les maisons sont de bonne qualité mais les travaux peuvent être longs (en tout cas, sur Saintes), même
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a fait construire avec eux sur Angoulême.
La maison est plutôt bien faite mais, en fait, tout le terrassement n'était pas compris dans le prix ; donc une plus-
futurproprio e seb si vous ne vous entendez pas , ne vous parlez pas. les reglements de comptes ne sont pas les bienvenus ici, c'est juste un forum d'entre aide. en tant qu'adultes vous feriez mieux d
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
Je confirme que le constructeur "maison d'en france" pratique encore le paiement 5 % - 95 % car nous sommes concernés. Maintenant tout dépend peut être de la région, du secteur, des agences etc et
nous l avons rencontre un vrai desastre, non seulement les maisons sont cheres et en plus il montre clairement son desinteret
nous on en a vu plein et nous penchons pour villas et demeure de france a
bonjour, on vien d'aller voir JB construction. le commerciale explique tout mais dans le desordre et c'était pas trés clair. aprés le RDV il nous a montré un terrain et il nous metter la pression
et moi je dis faux tout dépend ce que tu as signé dans ton contrat de construction. c 'est bien beau l'article X ou Z du code de finances blablabla. A moins d'entamer un procès en début de constru
Bonjour,
Effectivement, l'eau est à ta charge. Certaines communes prennent en charge la consommation pendant la construction (il faut te renseigner) ou comme nous, le Maire offre 150€ pour tout
Bonjour
Je vais faire construire une maison individuelle. Je dois laisser un accès libre à une arriver d'eau à mon constructeur. Celui ci me dit que la consommation d'eau pendant la constrution
Bonjour,
Le terrassement a commencé mais le terrassier a trouvé de la roche (un morceau de 4m environ x2). Il nous demande 1500€ car le constructeur dit que c'est à notre charge. Qq peut il me