Forums faire Construire

Page 592 / 704
Résultats 17731 - 17760 de 21096
veropha
22/05/07 21:14
Nous avons un terrain (Youpi!!) et même sujet que tout le monde. A qui confier notre futur maison ? Ce que nous souhaitons : Maison contemporaine environ 150M2 avec garage double Vesqual : 2ème rd
Forum: Faire construire
jeanlou
22/05/07 19:21
Vous devez être convoqué à la réception par LRAR par vôtre constructeur. S'il ne le fait pas, vous provoquez la réception en lui fixant par LRAR un délai pour réceptionner à compter du ver
ben
22/05/07 17:39
Bonjour, Nous devons receptionner les clés de notre maison prochainement. Nous avons réglé 95% des factures et reste encore les fameux 5 derniers %. le constructeur nous demande de venir avec le
tidadounet
22/05/07 16:53
Bonjour à tous, Je suis en plein projet de construction de notre maison et j'ai une question à propos de la charpente. Pour info c'est une maison de plein pied et combles amenages. Je fais à
sebus
22/05/07 16:10
Bonjour, je voudrais savoir si on est en droit d'exiger du constructeur (maitre d'oeuvre) le calendrier des travaux de realisation de notre maison ? Qui d'entre vous a obtenu cette infos ? Etai
bof
22/05/07 15:18
Bonjour, Nous faisons bâtir dans le 80 et notre choix s'est arrêté en 2005 sur le constructeur les Naturelles car il représentait pour nous un gage de qualité et de sérieux. La construction a
misy
22/05/07 14:19
Bonjour, Merci pour vos réponses. Sur le contrat de construction, le constructeur ne remet pas les terres enlevées, c'est à nous de le faire. C'est vrai que je n'ai pas penser à relire le règl
flotthy
21/05/07 14:33
Bonjour, Je recherche des idées d'habillage pour des appuis de fenêtres . En effet, mon constructeur me propose des briques flammées mais ça ne me branche pas trop. Ceci dit avant de lui dire
Forum: Aménagement extérieur
jo.vilage
21/05/07 12:44
de toute facon ces petits entrepreneurs construisent souvent pour des gros ,rare sont ceux qui ne travaillent que pour eux-meme.j ai plus d un exmple autour de moi il faut tomber sur une bonne équip
Nouvelle27940
21/05/07 11:41
Bonjour, 400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain. Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
lindsey
21/05/07 11:05
Bonjour, Je fais construire avec PHENIX dans le 76, avez-vous des avis à me donner? De plus, savez-vous quand le recours des tiers commence, est-ce à l'affichage du PC en Mairie?
Nouvelle27940
21/05/07 09:54
Bonjour JeanLou Une ex et futur habitante d'Aubevoye effectivement. Je fais construire par maisons pierre. Pour l'instant pas de réels ennuis. Les travaux ont débuté début avril et à ce jour l'
dana
20/05/07 22:06
Bonjour, En mars 2006 nous avons signé un contrat avec Maison Lelièvre re et nous avons payé EN PLUS le prix d'une étude de sol. Suite à cette étude nous avons reçu des avenants pour les
jeanlou
20/05/07 20:53
+1 pour dana Mais l'abandon de chantier, c'est plus de 6 semaines je crois (à vérifier) Mais la copie à la caution (par LAR aussi!) devrai faire bouger les choses. L'abandon de chantier n'est pas
dana
19/05/07 22:35
Bonsoir, Vous pouvez envoyer une lettre RAR au constructeur: Monsieur Notre chantier est arrêté depuis le ... et présente de plus les désordres suivants : - ... - ... Nous vous mettons en
Maroeuil
19/05/07 17:28
Pavillon de la Souchez...............j'attends beaucoup de bien mais chantier à surveiller comme tout le monde, j'ai un ami qui a fait construire avec eux, ça s'est bien passé. Je te les conseille.
memel
19/05/07 13:53
Bonjour Nous habitons a Liévin et avons le projet de faire construire sur Sains en gohelle dans un lotissement . J'aimerai avoir votre avis sur certains constructeurs pour lesquels je n'ai pas
Florian37
19/05/07 13:50
Bonjour, Mon constructeur traîne à construire ma maison, Cella fait maintenant 4 semaines que plus rien ne bouge et je n'ai pas de nouvelles!!! (J’en suis à la phase charpente) Hors je vou
nanou38
18/05/07 17:04
nous debutons a peine nos demarches et la reflexion quant au choix du constructeur n est pas une mince affaire, lorsque je vois tous les messages qui dissuadent de choisir tel ou tel constructeur je c
Nouvelle27940
18/05/07 13:46
Bonjour TISSANDIERISABELLE, Peux tu nous dire où tu en es de ta construction ?
Nouvelle27940
18/05/07 13:35
Pour ma part, j'avais consulté Maison d'en France en avril 2006. Afin d'évoquer mon projet. Quand je suis retournée les voir en septembre 2006. Ils m'ont assuré ne plus pratiquer le paiement confi
STEF59
18/05/07 13:32
Bonjour à tous et à toi en particulier ARNO 3062. Nous avons découvert des choses pas très nettes sur TID !! Nous avons discuté avec celui qui nous a vendu le terrain par l'intermédiaire de TI
niflouse
17/05/07 19:10
Bonjour,je fais construire ma maison par Maisons Familiales de Montpellier,je voudrais vos avis sur ce constructeur svp ,en particulier dans ma région !! merci
nadege
17/05/07 17:43
Passez par un architecte ne coute pas plus cher.... J'ai beaucoup d'expérience autour de moi de personnes (famille ou amis) qui sont passés par un architecte: ils avaient un budget normal (pas hyper
dana
17/05/07 15:13
Bonjour, J'ai signé avec eux... Le départ de la construction a pris plus d'un mois de retard...Ils sont très, très lent. C'est du CTVL tout simplement... Je me fais beaucoup de soucis pour la
dana
17/05/07 15:00
Bonjour, Je suis une autre personne qui a signé avec Demeures Terre et Tradition. Le démarrage de la contruction a pris plus d'un mois de retard.... Beaucoup de promesses du commerciale étaient
jeanlou
16/05/07 23:56
Tu n'as pas de chance car, d'après ce que j'ai pu voir sur les différents sites, c'est un 'bon' constructeur. Je les avais contacté il y a 3 ans et un ancien collègue était passé par eux. Ils so
17758. 27
jeanlou
16/05/07 23:50
Comme vous le savez, j'ai eu pas mal de problèmes avec ce constructeur et j'ai vu d'autres personnes qui avaient eu d'énormes problèmes avec eux. Il faut adhérer à l'AAMOI et aussi envoyer des do
elodie
16/05/07 17:51
ah et bien dis donc par contre ce sont bien ceux d angouleme???? nous qui voulions signer avec eux car ils nous parle de garantie de livraison, prix ferme....; merci
$$$17
16/05/07 10:33
Bonjour, Je vous confirme qu'il faut éviter Maisons d'en france à Saintes. Pour nous, c'est une cata (notre terrain est à côté de Cognac). Cela fait 14 mois que le chantier est ouvert et la ma
charte d'utilisation du forum