Forums faire Construire

Page 590 / 704
Résultats 17671 - 17700 de 21096
sebus
03/06/07 19:28
Bonsoir! Nous n'avons pas trouvé notre bonheur dans la gamme de carrelages proposée par nore constructeur. Nous avons donc fait retirer le lot carrelages, et nous ferons poser le carrelage par un
Forum: Faire construire
dana
03/06/07 15:36
...."arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage. Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous engager auprès d'un professionnel y compris financiér
peterparker
03/06/07 15:03
Salut CBRR, j'ai l'airsi credible que ca en commercial? tu me flattes mais helas non, je ne suis qu'un petit client (satisfait) et mon boulot est a l'opposé de celui la. Si tu le souhaites, tu peux
LUIGI27
03/06/07 13:10
cher CBRR tout d'abord mon opinion est faite sur extraco, pour avoir rencontré un commercial qui déjà après plusieurs rencontres prometait des chose pour les facturer le rendez vous d'apres don
GIEL
03/06/07 12:51
Dana, Vous n'avez pas bien compris le sens de ma réponse et arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage. Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous
CBRR
03/06/07 11:01
Cher LUIGI27 c'est assez amusant que tu évoques le sujet car je m'étais fais le même avis sur plusieurs auteurs de ce forum...... Si tu penses cela de moi je me demande ce que tu penses de peter
LUIGI27
02/06/07 23:22
cheno tu vas lire beaucoup de chose mais va te promener sur les chantiers en constructions et tu constateras par toi meme plusieur sconstructeurs à ne surtout pas approcher et extraco en fait par
Florian37
02/06/07 21:37
mimi08 a écrit: ------------------------------------------------------- > Florian, > Je n'ai rien trouvr dna sles DTU sur la > réglementation du remblais. > Je dois rencontrer quelqu'un à qui
dana
02/06/07 00:27
Bonsoir, Je rêve...GIEL, vous travaillez pour quel constructeur...? Article L231-4 Code de la Construction et de l'Habitation (inséré par Loi nº 90-1129 du 19 décembre 1990 art. 1 Jour
McPhisto
01/06/07 23:56
Bonsoir Nathalie, désolé de ne pas être rassurant mais ce sont les faits tels que nous les vivons actuellement. Nous sommes allés voir l'ADIL de Rouen qui nous a confirmé que le contrat était
thermophil
01/06/07 14:29
Y a pas que ca malheureusement ..... Surcout par rapport RT2000, 3 000 à 5 000€ (en elec), environs 400 à 500€ en gaz ou avec chauffe eau solaire. Mais bon ce surcout c'est chez les construc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Florian37
01/06/07 11:34
Bonjour, simple questions: -Quand est-ce que l'on voit avec EDF pour raccorder la maison? Pareil pour France Telecom? -Le constructeur doit-il raccorder l'EDF et le PTT jusqu'au "poteau"? ou c'es
DCT
01/06/07 10:02
Bonjour j ai choisi cette formule de marché d artisants. une entreprise générale de batiment dont le patron fait le maitre d oeuvre et pilote tous les artisants intervenants en toute transparen
galagane
01/06/07 09:16
bonjour, De mon expérience te ce que j'ai compris (donc à prendre avec précaution). Un maitre d'oeuvre d'aide à concevoir plan et appel d'offre pour les préstataire. Ainsi que le suivi du cha
zabou0017
01/06/07 09:11
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est + cher de faire construire avec un maitre d'oeuvre ou un constructeur? Comment trouver un maitre d'oeuvre? Merci
dana
31/05/07 23:09
Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi avec tous ces problèmes vous envisagez de payer le 95 % ???? ...sauf si vous n'avez pas d'autre logement et vous êtes OBLIGEZ d'y emménager.. Sans ça, vrai
dana
31/05/07 22:58
re-bonsoir... Je n'ai pas trouvé de texte de loi mais voici un message très précis: "Si le constructeur justifie d'une garantie de remboursement donnée par une société d'assurance ou un é
galagane
31/05/07 22:50
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain dans le lotissement d'EULALIE à HASNON. C'est des terrains libre de constructeur. Par curiosité, si parmis vous il y a des futurs propriétaires dans ce lo
dana
31/05/07 22:40
Bonsoir, Non! Le constructeur qui n'a pas de garantie de remboursement n'a PAS LE DROIT de vous demander de l'argent à la signature!!! Surtout de donnez pas l'argent sans cette garantie... Je va
transarc
31/05/07 17:18
Bonjour, Nous sommes à l'aube du jour J (signature CCMI/Terrain), mais nous sommes encore dans le doute. Le constrcuteur demande 3% à la signature car il n'a pas la garantie de remboursement.
MYRIAM
31/05/07 16:41
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Linouna
31/05/07 14:05
Bonjour, Nous souhaitons faire construire, mais nous trouvons les prix des constructeurs trop élevés pour ce que nous voulons. On nous a souvent conseillé de faire faire notre maison par des artis
peterparker
31/05/07 12:37
extraco n'embauchent pas, ils sous traitent c'est pour ca que les delais sont longs car il faut que la boite soit dispo de suite et qu'elle ait le personnel pour attaquer regulierement. Je savais qu'
sandra63
31/05/07 10:27
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un avenant en moins value car j'ai retiré le meuble de la cuisine ainsi que celui de la salle de bain, avenant qui me rembourserait 876.66 pour les deux. (Les
17695. Calcul BT01
lindsey
31/05/07 08:52
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît la formule de révision du BT01. En fait, j'ai trouvé une formule sur Internet et je tombe juste (à quelques centimes près) avec mon constructeur mais celui
nico 87
30/05/07 21:53
Bonjour merci pour vos réponses, voiçi la suite: finalement le constructeur a décidé de tout casser et de recommencer, c plutôt une bonne nouvelle.bcp de stress!merci encore.
io39
30/05/07 20:23
Bonsoir, essayer vers le constructeur maison d'en france, titulaire de la mention HQE. Vous pouvez contacter ce constructeur à Boug en bresse et leur demander si ils ont une succursale dans le var
Forum: Energie, chauffage et isolation
rubis10
30/05/07 09:13
bonjour,j'ai eu le meme soucis,mais le constructeur a remblayer la terre tout autour de la maison jusqu'a environ 15 cm en dessous de l'enduit de la maison,normalement il doit te le faire,car il m'a e
17699. 27
CBRR
29/05/07 20:58
Personnellement j'ai fais construire avec EXTRACO en 2001 et déjà à l'époque la société était "soi-disant" en faillite.... Mais j'ai bien eu ma maison dans les délais impartis et de t
mimi08
29/05/07 18:58
Bonjour à tous cux qui vont faire construire, Ce que je vais dire est facile car je n'ai pas eu de soucis avec la construction de notre maison. en effet je fais partie de la grande famille du Bâti
charte d'utilisation du forum