Forums faire Construire

Page 588 / 704
Résultats 17611 - 17640 de 21096
arno3062
15/06/07 19:37
Bonjour Nous sommes nous aussi a la recherche d un constructeur et a vrai dire nous l avons tres certainement trouvé mais bon la question n es t pas la. Maisons et Villas oui tres bon accueil on pa
Forum: Faire construire
papouille
15/06/07 16:02
Bonjour à tous, Nous sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 59, nous avons pour obligation de faire une maison en briques et tuiles et, partant, nous souhaiterions la "traiter"
sandra63
15/06/07 15:18
38Nando à écrit :Je crois que pour EDF(dans le 38) il y a un forfait pour distance de moins de 30 mètres de 730 €. Dans ce cas, c'est pour les gens qui ne sont pas en lotissement, et donc qui
xavier
15/06/07 14:55
Bonjour, mes parents ont construit avec l'ancêtre de Maison neuve ( maison actuel ) il y a 5 ans et je ne passerais pas par eux...et Demeures du nord ont eu tendance à nous imposer leur vision du pr
bof
15/06/07 14:18
Bonjour, C'est exactement le même reproche que nous leur faisons, tout est long avec eux. Les avenants, les interventions des artisans, le moins que l'on puisse dire c'est que ça manque d'organisat
bpu34
14/06/07 13:54
Bonjour, je viens apporter un update sur ce POST. La brique n'est pas forcement plus chère. J'ai transmis un plan de la maison que j'aimerai faire à 2 constructeurs de maisons individuelles.
Forum: Energie, chauffage et isolation
louxa
14/06/07 10:56
Bonjour, Oui effectivement le prix du raccordement est compris dans notre prix maison, mais notre constructeur nous a expliqué qu'il faisait pour EDF la tranchée, mettait la guenne et qu'ensuite
marie
13/06/07 22:29
Bonjour, Si vous ne trouvez pas de construteur qui vous convienne, pourquoi ne pas faire appel à un maçon ou un maître d'oeuvre? Ils seront moins chers et en plus, vous aurez ce que vous voudrez
franck22
13/06/07 20:50
Bonjour, Pouvez vous me dire les problème rencontré avec ce constructeur.. cordialement.
jo.vilage
13/06/07 20:01
moi je vais faire construire avec masons-blavier. la construction n a pas encore commencé ca prend du temps mais le rapport qualité prix est bon et construction a la belge. va voir sur leur site:
louxa
13/06/07 11:51
Bonjour, Comment ça se passe au niveau frais quand tout arrive devant le terrain? Mon boitier EDF est même sur mon terrain et les telecom arrive juste devant mon terrain. ( soit 8 mètres entre l
ABmaison
13/06/07 09:00
Bonjour, En plus d'une recherche de terrain,je recherche également un bon constructeur ou un maitre d'oeuvre fiable dans l'Orne!!! Est-ce plus cher de passer par un maitre d'oeuvre???? Mer
marie
12/06/07 23:24
Bonjour, Le plus important est de trouver un bon maçon, sérieux. Faites le tour des travaux aux alentours de chez vous et discutez... Le bouche à oreille marche très bien pour ça. Nous on fait
matteo
12/06/07 21:16
bonsoir je souhaiterais avoir des avis sur les couleurs de facades car mon constructeur m'a remis un nuancier mais les couleurs ne rendent as de la meme facon en realitee avec mon conjoint on a opte
transarc
12/06/07 12:27
Bonjour, je viens d'apprendre qu'une suppression de la taxe est possible sur les constructions neuves baties dans le cadre de la démarche HQE. Or, mon constructeur est certifié HQE, norme NF +
gr8tripsa
12/06/07 12:18
Bonjour à tous ! Voilà, nous sommes au début de la construction (le terrassement se fait dans 4 jours !) et après être passée par moultes étapes administratives (prêts, assurances, permis d
fati84
12/06/07 11:05
Bonjour à tous Nous avons pris contact avec Maison castor dans le Vaucluse pour la construction de notre maison Nous aimerions avoir des témoignages et avis des personnes ont fait appel à ce
niqata
12/06/07 09:03
Bonjour, J'ai acheté une maison qui a un sous sol semi enterré il y a 1 mois. Maison construite en 2005. Une tache d'humidité dans un angle du sous sol ne part pas (bas du mur)... Le sous sol n
Florian37
11/06/07 20:33
Bonjour, Voila, mon constructeur refuse de me changer un morceau de ma gouttière qui est faite avec 4 restes d'écoulement en zinc sur 7 mètres de long. Il dit que ce n'est rien et que je ne peu
17630. 63
niqata
11/06/07 13:32
Bonjour, J'ai acheté une maison qui a un sous sol semi enterré il y a 1 mois. Maison construite en 2005. Une tache d'humidité dans un angle du sous sol ne part pas (bas du mur)... Le sous sol n'
leeann29
11/06/07 09:15
Bonjour, nous avons signé pour notre terrain il y a un an mais notre CCMI risque de ne pas être prolongé, en plus la maison a prix 6500€ depuis donc on se dit autant rechercher un nouveau constru
17632.  bt01
GIEL
10/06/07 01:23
Vous pouvez, suivant les raisons qui ont fait que vous ayez obtennu votre permis très tard (15 mois!!!) négocier cette augmentation car cela peut venir du fait du constructeur qui à mis du temps à
angie38000
08/06/07 22:04
Bonjour, Moi j'ai pas encore signé mais ce serait pour bilieu. Nopus nous sommes bcp renseignés sur eux avant, et franchement mis à part les mauvais avis sur ce site, tous les autres sont positi
NENETTE
08/06/07 17:52
En effet il reste des chutes de ferraillage sur le chantier et en les voyant j'y ai pensé mais elles peuvent être des chutes aussi des fers mis à la verticale mais bon comme tu dis on ne peut pas s
mmelacroix
08/06/07 12:53
Bonjour, Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
MELCHIOR
08/06/07 11:17
bonjour, j'envisage de construire une maison dans les yvelines, y-a-t-il des constructeurs à fuir absolument ! et y-a-t-il des supers constructeurs? merci
rico_cfd
07/06/07 17:45
Bonjour, des news... J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
07/06/07 16:02
Bonjour, Je confirme - c'est faux qu'il ne sous-traitent pas ! Je sais par une amie qui construit avec eux et elle disait la même chose pour le travail à la tache que Pdahirel. Je pense que c'ét
jeanlou
07/06/07 15:14
Tout dépend du constructeur, de l'avancée du projet, et des papiers pour le terrain. 2 mois est une bonne moyenne. Mais il y a les vacances qui approchent et ça risque de passer à 3 mois!
jeanlou
07/06/07 15:10
jeanlou a écrit: ------------------------------------------------------- > PeterParker, arrêtes de leur faire trop de pub, > ils ne pourront pas faire autant de maisons... > Leur carnet de comma
charte d'utilisation du forum