Forums faire Construire

Page 586 / 704
Résultats 17551 - 17580 de 21096
jcdupayage
24/06/07 18:16
Bonjour. Lors de la réalisation du devis de construction, le constructeur a fait réalisé une étude de sous sol avec carrotage soupçonnant de l’eau en profondeur, au vue des résultats le devi
Forum: Faire construire
ti99er
23/06/07 22:34
Bonsoir, Voici nos impressions après un peu plus d'un mois : - Sercpi : accueil correct sans plus et surtout aucune proposition malgré plusieurs appels : la secrétaire nous dit que le commerc
Vendome41
23/06/07 19:10
Bonjour, Moi aussi à la recherche d'un constructeur sérieux autour de Vendôme. Avez-vous trouvé ? J'ai éliminé pour ma part les Tradibudget, Benoist, Archambault, ...A éviter absolument Mai
jean
23/06/07 10:06
bonjour florian , si tu paie , ne serait ce qu''une partie alors tu considères que le travail a bien été effectuée or ce n'est pas le cas.... le mieux c'est que le travail soit finie correctem
targan
23/06/07 00:03
bonsoir, je voudrais savoir si les maisons du colombier c'est du sérieux car le vais sûrement signer avec eux car je constate qu' avec les autres constructeurs ça fait peur!!! je vous remercies d'
bersim
22/06/07 16:50
Bonjour Giel, et à tous, Mon constructeur me propose un plancher chauffant basse température autorégulé de chez Noirot qui serait beaucoup plus cher qu'un plancher chauffant standard Prix 10.00
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
22/06/07 12:33
Bon, le curseur a bougé! il est sur 75..., plus de 3000 visites en si peu de temps! Ou compte t il tt depuis qu'il était bloqué... Bon, c'est A CAMBRAI... Et moi, je n'en cherche plus de nouveaux
zephyr
22/06/07 11:32
Maisons du nord : http://www.lesmaisonsdunord.fr/1.html Bonne journée
dana
22/06/07 09:46
Bonjour, je suis d'accord avec Jean et même je dirais plus - c'est un appel de fonds anticipé danc illégal! Tu peux lui anvoyer une lettre du genre...: "Nous considérons cet appel de fond comm
jean
22/06/07 09:16
tu n'est pas obligé de payer tant que le travail n'est pas fait correctement !! c'est pour cette raison que les appels de fonds ont été mis en place !!!!! donc ils doivent réparer , et apres t
zephyr
22/06/07 09:08
Salut Papouille, dis moi .. tu as eu de plus amples renseignements concernant les CCMI et MO ? Merci, Bonne journée.
ricaindic
22/06/07 08:53
bonjour voila , je me permets de vous repondre, je fais construire actuellement avec un pt groupe en pleine expension, tres serieux et qualite prix rien a dire alors ce sont les Maisons du N
panzers
22/06/07 00:07
Bonjour j'ai remarqué ce constructeur sur internet, des réalisations pas mal pe tu si cela ne te dérange pas, me donner les détails de ta construction, surface, prix, etc... mrci
panzers
21/06/07 23:54
Bonjour Quelqu'un connais le constructeur "prestilogis " à lens.
Florian37
21/06/07 21:59
Bonjour, Voila, mon constructeur me demande de régler l'appel de fond de la couverture (mise hors d'eau), mais j'ai un litige car ma couverture est mal faite ainsi que mes dessous de toît. Le co
nathalie
21/06/07 21:20
Rebonjour, Mon conjoint à été ce jour à la confrontation prevue par notre assistance juridique avec notre constructeur, tout le monde était présent. Pour resumer il s'est engagé à reprendre
Houzgirl
21/06/07 20:41
Bonjour. Je ne connais pas personnellement ce constructeur pour ne pas les avoir reçu lors des devis que nous avons fait mais si tu lies la presse, tu pourras constater qu'il n'y a pas si longtems de
papouille
21/06/07 14:08
Salut Amandine, Quel plaisir de lire cela!!!... Alors, ton super avant-projet, c'est qui finalement : Buchert? 150° m² c'est en habitable? Combien as-tu de surface au sol? Tu voudrais bien
jean
21/06/07 11:39
Bonjour effectivement il n'a pas le droit : un ccmi c'est prix ferme et définitif .... tu as plusieurs options qui s'ouvre à toi :: soit tu dénonces le contrat avec courrier et accusé de récep
jean
21/06/07 11:28
bonjour, en lisant les posts je me rends compte qui'il y a beaucoup de confusion..... pour un raccordement EDF SUR UN terrrain diffus (hors lotissement ) : sur la voie privative (dans le terrain )
papouille
21/06/07 10:33
Bonjour Xavier, Je vous avais adressé un "message privé", je m'aperçois que vous ne l'avez pas lu mais que vous participez. Peut-être n'en avez-vous pas eu connaissance... Si vous voulez bien
CBRR
21/06/07 10:08
complétement d'accord avec Marie, si tu optes pour une construction en brique monomur demande à voir des chantiers des maçons, ça te donnera un bon aperçu de la qualité de travail et surtout de
kikicocotte
21/06/07 08:22
Il n'y a donc personne du 66 ou des environs sur le forum??? Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un constructeur "sans problèmes" dans les PO? Faut il choisir Maisons vertes? Maisons Avenir
dana
20/06/07 22:30
Bonsoir, C'est n'importe quoi comme réponse, Braziboy1982 !!!! IL N'A PAS LE DROIT DE LE FAIRE!!! PAS DU TOUT !!!! Il suffit que tu lui envoi une jolie lettre recommandée avec la citation de
sebastienledauphin
20/06/07 20:24
Bonjour Nous avons signé un contrat de construction pour un prix convenu et aujourd'hui le constructeur m'annonce une plus value parce que mon terrain n'est pas plat et il faut rajouter des rangées
plumizze
20/06/07 19:40
bonjour mon constructeur me demande environ 5000 euros pour branchements ,vrd, alors que le coffret est en bordure duterrain. c'est normal ?
delphine62
20/06/07 18:12
Bonjour je suis encore en recherche de constructeur et l un d ente eux me nitifie sur la nitice descriptive Vide Sanitaire 2 Tas Nous nous demandons si cela reste suffisant ou si il faut augmenter l
clientcontent
20/06/07 17:34
Bonjour Stefoo, J'ai lu ton message avec attention, pour moi c fini ma maison vient d'être livrée et j'ai fait construire avec extraco. Un très bon constructeur que je recommande, ma maison vient
belot59
20/06/07 14:41
bonjour galagane Castor nous avait parlé aussi de semelles elargies dans un premier temps, finalement on aura un radier, apparement on a pas choisi le meilleur terrain ! pfff mais bon ... on fait
amandine
20/06/07 14:18
Simon, avez-vous construit avec Demeures du Nord, pour quelles prestations, et à quel prix? Pour l'instant, je cherche le terrain, et je n'ai vu que Buchert ( qyui m'a séduite!) pour un avant -proje
charte d'utilisation du forum