Forums faire Construire

Page 587 / 704
Résultats 17581 - 17610 de 21096
galagane
20/06/07 13:50
Bonjour, Je fais construire avec SOGIMS. Pour infos il y a un post sur ce forum spécifique à SOGIMS. Pour l'instant les travaux n'ont pas commencer, mais j'ai apprécier le contact en avant vent
Forum: Faire construire
plumizze
20/06/07 13:44
bonjour, nous projetons de faire construire et nous avons rencontrés différents constructeurs. Qui a déja eu affaire avec top duo besançon et maisons balency besançon ? merci de me répondre car
galagane
20/06/07 13:39
Bonjour, Je suis sur la parcelle N°7. Je fais constuire par SOGIMS. Pour les fondations, mon constructeur va réaliser des semmelles élargies et faire un vide sanitaire sur 5 rangs. Nous avions
belot59
20/06/07 13:16
à Cath bonjour Cath Q'entendez vous par "levées" ? la délivrance du permis ? vous avez des enfants aussi ? Vous avez du attendre combien de temps le permis de batir ? le nôtre a été
belot59
20/06/07 13:09
reponse a leeann29 c vrai que ce sont des "mauvaises" surprises qd le constructeur annonce un changement de fondations et forcement une hausse du prix , mais finalement nous savions dès le départ
sésé
20/06/07 09:33
bonjour anemia, pour lelievre allez voir le mails de Megemi et les miens "sésé", cela vous donnera une idée de problèmes que vous pouvez rencontrer , allez aussi sur le site " le top des construc
papouille
20/06/07 08:31
Désolée, Vince3, je ne m'y connais pas suffisamment mais pourquoi ne faîtes-vous pas budgéter votre projet par d'autres artisans ou constructeurs? Car sur le forum, il est intéressant et utile d'
papouille
19/06/07 22:07
Bonjour Xavier, Merci pour votre réponse... Donc vous êtes en train de construire avec SOGIMS... Accepteriez-vous de me décrire les grandes lignes de votre projet ainsi que le prix - le cas
sophoum
19/06/07 21:14
bonsoir, le terrain se trouve t-il à Sainte Gemme Moronval? les constructeurs sont souvent pressés car je pense ils ont peur que le terrain soit vendu et là il a raté l'occasion de vendrer un ter
sophoum
19/06/07 21:10
Bonsoir, Nous allons signer la promesse de vente d'un terrain et nous voulons concevoir nous-même la maison avec l'aide d'un architecte.:-)) Connaissez -vous un artisan maçon dans les environs de
cyril du 60
19/06/07 20:16
bonsoir,lors de la preparation du dossier,le commercial chargé de notre dossier de construction nous à informés que les batiments de France nous obligeaient a modifier le plan de notre maison,en re
amandine
19/06/07 18:33
Bonjour! je ne connais pas ECA..quelle est l'adresse de leur site? merci d'avance!
xavier
19/06/07 17:58
Bonjour Papouille, en fait Sogims travaille sur plans et sans pub en général ( message pour ceux qui cherchent un site...) ils font confiance à leurs réalisations et au bouche à oreille pour trav
papouille
19/06/07 14:47
Salut Estivale, Merci pour ta réponse! En fait, je suis un peu perdue car il me semble aussi avoir entendu que les "gros" constructeurs négocient toutes les prestations auprès de leurs sous-tra
17595. probleme murs
mick56
19/06/07 13:27
bonjour voila je suis entrain de faire construire une maison avec un constructeur et je viens de remarquer des malfacons au niveau de la maconnerie. en effet j'ai un mur qui n'est vraiment pas d'a
belot59
19/06/07 13:23
Réponse à Cath Bonjour Notre parcelle est la n°17, et nous avons une fille de 10 ans....... Pour nous, pour les fondations il s'agit d'un radier général : il nous a été dit par notre c
papouille
19/06/07 10:56
Bonjour, Nous allons faire construire en lotissement sur HEM rue de la vallée. Nous aimerions pouvoir échanger avec nos futurs voisins... S'il y en a parmi vous, eh bien, je vous propose que l'on
Forum: Les lotissements
papouille
19/06/07 09:52
Bonjour à tous, A votre avis qu'est ce qui est plus économique: Une entreprise artisanale ( ex. ECA à Orchies) qui fait appel à des artisans indépendants en y ajoutant les finitions haut de
cyril du 60
19/06/07 00:17
bonsoir,lors de notre entretien avec le constructeur,celui-ci nous a dit que les batiments de France nous obligeaient a avoir deux portes-fenetres supplementaires en lieu et place de fenetres normales
albo
18/06/07 23:33
Bonjour, Pourriez-vous donner le nom de votre constructeur, ou de vos artisans; pour qu'on s'en méfie ?!
GIEL
18/06/07 22:58
Pour les maisons neuves les bureaux d'études thermiques équipé d'un logiciel adéquat peuvent etablire des DPE . Ils ont démarchés tous les constructeurs et maîtres d'oeuvres de France et de Nav
Forum: Energie, chauffage et isolation
belot59
18/06/07 20:07
Bonjour, Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Ca
papouille
18/06/07 14:29
Rebonjour à tous, Je m'oriente donc vers ECA mais je lis plus haut que "beaucoup seraient déçus "(message de Picot ) ah oui mais je m'aperçois que ce message a presque 1 an!!! Sinon, j'allais
audeen
18/06/07 10:40
Bonjour, On vient mon ami et moi de signer pour un terrain étant sur que notre soit disant constructeur était dans nos tarifs.Ils nous apprennent il y a deux jours qu'on dapase le budget de 150
papouille
17/06/07 20:14
Bonjour à tous, Nous avons un projet de maison contemporaine à HEM 59 et nous venons de voir de l'exterieur une maison BUCHERT en construction... Qui connaît ce constructeur et qu'en pensez-v
17607. 59
papouille
17/06/07 20:06
papouille a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous sommes également à la recherche d'un > constructeur sur le 59, nous avons pour obligatio
papouille
17/06/07 20:03
Bonjour vince3, Votre post m'a beaucoup interpellée! En effet, les constructeurs que j'ai vu pour le moment sur le 59 tournent plutôt autour de 220 000 euros (minimum/enfin, ce qui est compliqué
17609. mur de refend
mika
17/06/07 11:13
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison traditionnelle d'environ 14 m de long et 8m de large. Nous avons vu quelques constructeurs et maitres d'oeuvre pour des estimations. Mais ils on
delphine62
15/06/07 19:53
bonjour a toutes a tous Je cherche a avoir des informations sur ce constructeur Pavillons de la Souchez. C est une cooperative artisanale situé à Angres Merci d avance pour toutes vos infos
charte d'utilisation du forum