Forums faire Construire

Page 589 / 704
Résultats 17641 - 17670 de 21096
sandra63
07/06/07 11:47
Pour info, Petit coup de fil à mon constructeur et ... oups "désolé erreur du conducteur de travaux" : nouvel avenant avec bon prix !!! Celui qui fait pas gaffe, c'est 1 100€ de gagné facil
Forum: Faire construire
thermophil
07/06/07 11:44
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ??? Est-ce que niveau efficacité / prix c'est rentable ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
07/06/07 10:15
Bon je remet le texte de loi pour ceux qui ne savent ou qui doutent http://www.finances.gouv.fr/clauses_abusives/recom/91r03.htm Mais comme je disais, si c'est derisoire, il vaut mieux payer et
anemia
07/06/07 09:52
Ce n'est pas pareil pour tous les constructeurs!!! Par exemple Maisons lelievre n'a pas sous-traitant. Ils ont des equipes qui s'occupe de tous les corps d'etat. Ils ont même leur propre usine de par
vincentC
07/06/07 09:45
Bonjour, Nous faisons également construire notre maison par les Naturelles. Pour le moment le chantier n'est pas encore commencé, nous sommes toujours au stade plan. C'est presque terminé mais le
17646. 74 GIEL
dana
06/06/07 23:25
Bonsoir, Je peux vous répondre à cette question. Si vous avez payé les 95% de la somme prévu dans le contrat - le logement vous appartient ! Donc au mement de la réception, si les réserves n
nathalie
06/06/07 21:41
Pour faire rire un peu...même si c'est pas drôle, il y a un lotissement qui est en train de se créer à Hondouville, c'est un p'tit village entre Louviers et Evreux et Extraco a mis une pancarte co
17648. 10
maverickrou
06/06/07 17:50
bonjour, je ne sais pas si le constructeur a obligation de se referer a son catalogue en tous cas pour nous a chaque - values que nous avons faites il a pris les references tarifaires de son catalogu
MYRIAM
06/06/07 15:47
juju je ne veux pas te démoraliser mais nous avons réservé notre parcelle en novembre 2005. .Nous avons signé avec notre constructeur fin octobre 2006. Les travaux de viabilisation ont commencé
CBRR
06/06/07 15:25
bonjour à tous Il y a toujours beaucoup de polémique autour du choix de son constructeur. pour certaines enseignes des chantiers peuvent bien se passer sur une région et sur une autre région moi
cookinouche
06/06/07 12:45
BONJOUR THERMOPHIL JE VOUS TIENS AU COURANT DE MES DEMARCHES AUPRES DU CONSTRUCTEUR C EST J ESTIME LA MOINDRE DES CHOSES ... JE LUI AI DONC DEMANDE L ETUDE THERMIQUE QU IL N AVAIT PAS, BIEN SUR
lauremacon
05/06/07 22:15
Bonsoir à toutes et tous. Nous faisons actuellement construire dans l'isère avec le constructeur GANOVA. Afin de faire partager à tout le monde cette expérience, nous avons monter un blog re
thermophil
05/06/07 20:05
Je pense que thermicien c'est un metier quand meme. Si tu fais pas confiance a ton constructeur (je m'entend biensur tu m'a dit que t'avait pas de soucis) je pense que tu peux faire confiance au bure
cheno
05/06/07 11:30
bonjour, qu'elle est la duree, en moyenne, entre le moment ou on signe le contrat de construction et le depot de permis de construire effectue par le constructeur? d'avance merci
rico_cfd
05/06/07 10:39
Bonjour, mon constructeur me demandait 3500 euros pour respecter la RT 2005 mais j'ai refusé de signer l'avenant car on a signé notre contrat de construction en Juillet 2006 et le PC a été dép
rico_cfd
05/06/07 10:23
Bonjour, j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006. Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
sotval
05/06/07 09:49
Ah en effet c'est rapide. C'est sûr que les petits constructeurs sont plus rapides: ils ont moins de volume que les grosses sociétés. Bon courage pour la suite!
io39
04/06/07 20:46
Bonsoir, je m'adresse à vous et au thermicien du bureau d'étude afin d'avoir une réponse à une question qui me chagrine depuis plusieurs semaines. En effet un constructeur m'a fait savoir qu'il n
MYRIAM
04/06/07 17:37
Cela dépend de quel coin de la seine maritime. Nous sommes en haute normandie ( EU-Le tréport). Nous allons faire construire avec SCLIV. C'est une société locale qui a trés bonne réputation. IL
cristy974
04/06/07 15:16
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis du 74. Avez vous déjà entendu parler et/ou avez vous fait construire par Maison et Chalet des Alpes? Je précise que dans notre cas nous serons
florence
04/06/07 14:56
et pour jeanlou qui dis plus haut "Mais lorsque je vois le nombre de plaintes et de conneries faites sur d'autres chantier, ça me fait peur. Il sont presque pire que Phenix! C'est peu dire." et
CBRR
04/06/07 14:21
bonjour à tous désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
Nouvelle27940
04/06/07 13:39
Bonjour Chipimilie, As tu reçu une convocation pour la livraison de ta maison ? et je dirais comme les autres ne paie surtout pas la somme restante. Fais toi assister d'un expert sans prévenir to
peterparker
04/06/07 12:56
regarde les posts dans le 27, tu trouveras de tres bon avis de constructeurs qui bossent dans les 2 departements. je passe par LTA 3000 (siege a caudebec les elbeufs) et agence a gaillon j'en suis tre
McPhisto
04/06/07 11:32
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les constructeurs les plus sérieux sur la région Seine-Maritime. Je doute que ma question ait une réponse toute faite dans la mesure où il y a toujours des
thermophil
04/06/07 08:41
75mm de laine de verre en plafond c'est hors garde fou donc pas bon. Je pense que le plus simple pour vous et votre constructeur, c'est de lui demander l'etude thermique de votre maison. RT2000 si
peterparker
03/06/07 23:51
c'est vrai jeanlou, pour l'instant je pense qu'ils ne se trompent pas de stratégies en se limitant en nombre de maisons au moins elles sont bien faites et dans les temps. Je te rejoint en disant que
mimi08
03/06/07 23:32
ok, alors un conseil, demande une réunion de chantier et participes-y. demande à ce que soit noter ce problème. Tu demandes aussi à avoir le compte-rendu de la visite. Car chque compte rendu d
jeanlou
03/06/07 22:52
CBRR, Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux! J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
charte d'utilisation du forum