bonjour,
je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement
le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matér
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement
le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matér
bonjour,
Bonjour,
C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
Bonjour,
J'ai construit une maison dans le voironnais. J'ai contacté voiron construction, il y a presque deux ans. Un rendez vous m'a été donné. Le jour J j'ai attendu et personne n'est venu. J'a
Bonjour
Savez vous quand faut il payer les frais de notaire pour un terrain? Au compromis de vente ou à l'achat définitif?
j'ai un projet en cours avec SCLIV dans la région de Eu- mers les bains
au fait jo.village tu as dit que tu n'est pas d'accord quand j'ai dit de te méfier des constructeurs belges, mais sache que les bons constructeurs belges tu ne les verra pas travailler en france car
Bonjour,
Je devais donner les offres de prêt à mon notaire pour le 30 avril au plus tard, le soucis est que le constructeur a mis du temps à me donner le prix définitif, et que le courtier par
Bonjour!
Nous souhaitons faire construire à Bandol dans le VAR une maison en étant exonérés totalement de taxe foncière sur 30 ans pour avoir respecté les normes environnementales exigeantes
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis pas étonné de leur façon de faire, de toute façon il faut toujours se méfier de ceux qui courent toujours après le client c'est qu'ils ne sont là que pour votre pognon, durant ma consul
Bonjour.
Envisageant de faire construire une maison afin d'accéder enfin à la propriété, nous sommes allés aux portes ouvertes Mikit de Cholet Samedi.
Résultat: un RDV Hier pour "évaluer" not
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les plus grands constructeur de maisons pré-fabriquée en béton.
je suis en pleine recherche parce que je voudrais me faire construire et donc je veux fair
Maison neuve ça a l'air pareil que maison d'en france, mais c'est vrai que je ne connait pas bien non plus par contre ce que conseille maroeuil en constructeur est une très bonne liste et tu peux y
Bonjour,
Que pensez-vous du constructeur Maisonneuve. J'ai un projet déjà avancé avec eux mais j'hésite encore. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci.
bonjour,
faire construire avec maison phénix, c'est pile ou face :
je m'explique maison phénix ne travaille qu' AVEC DES SOUS-TRAITANTS !!!!
et ces sous -traitant changent tout le temps !! ce ne
je travaille dans la métallurgie, et me faire croire que le métal c'est pas bon !!!
tu va aussi me dire comme un autre qu' il faut se méfier des thermittes ! et non, je blague pas, on me l'a déj
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans le 38 (limite savoie).
Je commence mes démarches pour trouver un constructeur SERIEUX.
Vu les différents commentaires je commence à prendre peur !!
Bonjour à tous. Voilà, nous avons l'intention de faire construire. Nous avons le terrain mais nous hésitons entre deux constructeurs après en avoir écarter quelques uns. Notre choix se porte soit
Perso, ce qui n'était pas compris dans le premier devis, c'était le raccordement des gouttières au système d'évacuation des eaux de pluie du lotissement. Le constructeur avait aussi oublié une f
Bonjour à tous,
Voilà, nous allons bientôt signer le contrat pour la construction de notre maison avec le constructeur que nous avons choisi. Nous aimerions donc savoir à quoi il faut faire atten
Bonjour,
Attention, certains constructeurs font des "faux", concernant les attestations...
Il faut qu'ils te fournissent l'original, et téléphone à l'assurance en question pour être sûr d'êt
Salut,
Pour demeures de Province (SNDC Evreux), j'ai le malheur de connaitre ce constructeur! J'ai écrit un message il y a quelques mois dessus: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,201
bonjour
si tu as pris une D.O, le constructeur est obligé de te communiquer le numéro de police et le nom de l'assureur auquel il a souscrit la do , si tu la demand bien sur.....
De plus ell
Bonjour GIEL
Mon assurance D.O., est convenue dans le contrat de construction avec mon constructeur,donc je me demande si il ne doit pas me fournir une attestation de cette assurance avant la const
Bonjour rasael,
Je te remercie de ta réponse, en ce qui te concerne les fondations de la maison sont solide ?
Le déroulement admministratif avec maison castor a été correct ?
Désoler de
Bonjour,
Si jamais il vous venait à l'esprit de prendre contact avec "Maison d'en France", un conseil :Fuyez !!! Mais bon courage !!!
bonjour
je souhaite faire construire en charente nous avons vu plusieurs contructeur avec des prix differents
oour le moment nos choix se portent plus sur "demeure et cottage"POITIERs ou maison char
Bonjour,
Nous venons également d'aller voir l'agence de Deuil. Quels sont leurs délais? Y a t-il des problèmes avec les sous-traitants?
Merci
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site qui est vraiment très intéréssant.
Bravo au passage à ces créateurs...
Pour mon cas, j'envisage de faire construire un bien "spécifique" puisqu'il se