Je ne sait pas si mon message as était modéré ou mal envoyer.
Ce que je peut vous dire c'est que nous avons laissés tomber avec Maison Familliale car c'est une catastrophe. Je me demande si vr
Forum: Faire construire
Bonjour
moi pour trouver un terrain j'ai contacté les mairie des villes qui me sembler interressante et il mon fournis une liste de terrain en vente ainsi que de lotisseur et j'ai enfin trouver.
B
Bonjour
j'ai obtenue l'etude du sol du lotisseur qui indique que je doit faire des fondations par puits a 3.75m
mon constructeur (maison malet) me prévois dans mon devis les puits a 4m pour avoir u
Bonjour, nous sommes a la recherche d'un terrain constructible viabilisé de préférence dans la périphérie proche de Blois, auriez vous des pistes a nous donner svp ?
2ème question : quels cons
Bonjour,
Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
bonjour à tous, il y a 9 ans on a fait construire cela s'est bien passé , aujourd'hui j'aimerais bien recommencé pour du plus grand , pvc,volets roulants electriques ,portes de garages electriques
Bonjour,
nous avons actuellement des problèmes de toiture avec notre constructeur Pavillon bains.
Malgré bien des démarches(assurance, expert), ils ne nous donnent plus aucun signe de vie, ne r
Bonjour,
Nous sommes Caroline & Laurent et sommes nouveaux sur ce forum.
Nous faisons construire avec Sogims qui nous suit depuis le début de notre projet en septembre 2004.
Nous n'avons trouvé
Bonjour,
Tout d'abord je vous présente le contexte de notre problème.
En octobre 2006 nous avons signé un "contrat" avec Top duo pour soi disant geler les prix de la construction. De ce contra
ah oui effectviement je suis passé devant, il y a un trou dans la dalle et de l'autre coté la dalle est enfoncée. Pour des maisona 225000€ ca le fait pas trop. Je savais que cleverte n'avait pas
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur mais vu la qualité de leur site, ils ont l'air plutôt sérieux.
Je peux par contre vous dire d'éviter Dréan Constructions (Limite Vendée/Loire Atlan
bonsoir giel,
alors voilà ma question est très simple.
Peut-on demander un avenant pour retirer un poste de la construction lorsque le ccmi est signé, exemple la pose du carrelage ou la pose de
Bonsoir,
Le garage est-il intégré à la maison, et y a t'il un mur et pignon entre la partie habitable et le garage?
Vérifier sur le plan s'il y a bien 2 coupes distinctes, une pour la partie hab
Bonjour
Je suis aussi du 76.
Je ne voudrai pas vous décourager mais habitat concept n'a pas bonne réputation dans notre coin. Eux et extraco même panier à éviter.
Pour la RT2005, renseignez vo
bonjour a toutes et a tous
mon constructeur ne ma pas prévue de plafond dans mon garage je voulais savoir si je pouvais faire un avenant pour en faire un et surtous combien celui ci me coutera env
J'ai malheureusement fait construire par Demeures de Province (SNDC) à Evreux. J'avais commencé un blog au début de construction pour voir les avancées, mais vous pourrez le constater, la construc
BONSOIR
Dans mes plans, mon escalier sert de séparation entre ma cuisine et ma salle à manger. On devra passer en dessous pour se rendre d'une pièce à l'autre.
Seulement je ne veut pas que l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, ns notre constructeur (phénix) a réalisé l'étude de sol à ses frais, le déplacement du géomètre expert (phénix) est compris dans le prix ...
Merci pour la réponse...
En fait, j'ai plusieurs sons de cloche!! Le courtier qui s'occupe de mon dossier a déposé une demande en banque sans ce contrat (mais avec le plan et le devis fourni par l
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ton mari et dgaiflo. Les prêts à taux 0 sont réglementés donc si tu y a droit ,normalement c'est pareil dans toute les banques, donc c'est sur le prêt cla
Bonjour,
il me semble logique que vous ayez besoin du contrat de construction sinon comment voulez vous définir le montant du projet ? Pour notre part, la banque ne nous avez pas réclamer le réc
Bonjour,
Mon constructeur me demande de payer une étude de sol. Est ce que c'est obligatoire et normalement l'étude de sol est elle à la charge du vendeur ou de l'acquéreur du terrain. merci de
Giel Bonjour,
Suis actuellement à la recherche d'un constructeur ''Fiable'' en Morbihan.
J'ai dans ma 'short list '' les constructeurs suivants..Ty Breiz, Arteco (Maisons de Blavet) et Ty Gwenn
Bonjour à tous !
Nous avons aussi fait un grand tour des constructeurs autour de Caen (ça fait un an que nous prenons des renseignements, que nous visitons des chantiers, et que nous écoutons le