Forums faire Construire

Page 607 / 704
Résultats 18181 - 18210 de 21096
JJC
06/02/07 15:43
Bonjour, Je vais aussi me lancer dans un projet de construction sur la région de Caen. Je suis allé faire un tour au Salon de l'immobilier, le week-end dernier et j'y ai été assez attiré par l
Forum: Faire construire
18182. 34
Comedia
06/02/07 15:38
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de signer avec mon mari une promesse de vente pour un terrain sur Vailhauques dans l'Hérault proche de Montpellier. On cours actuellement après
Pilein
06/02/07 15:14
Bonjour, Bonjour, On est situé à Maisons-Alfiort dans le 94 et on est à la recherche d'un constructeur pour une maison. Notre choix se porterais d'avantage sur le constructeur Le pavillonfranç
seve
06/02/07 11:22
Bonjour, j'habite à Drancy dans le 93 et je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison et je souhaiterais avoir vos avis, j'ai effectivement rencontré plusieurs constructeur
ernest
06/02/07 11:20
Bonjour, NOus venons d'acheter un terrain et cherchons un constructeur, je viens donc de lire pas mal de message concernant la construction sur la région toulousaine trés intéressant donc merci
gregosh
06/02/07 09:15
Bonjour le PLU de la comune ou je souhaite faire construire indique q'il est possible de construire 30% de la facade en bois mais pas plus il recomande brique... Un constructeur m'a dit qu'en France
maisonnette35
05/02/07 19:25
bonsoir je souhaite en savoir plus sur l' UNCMI En effet beaucoup de constructeurs se "cachent" derrière ce regroupement , mais que vaut vraiment l'Union National des Constructeurs de Maisons Indiv
Paquito
05/02/07 19:12
Bonsoir, pour le moment je suis en contact avec maison de manon, maison prisme, maison familliale, maison confort, maison balency , un ami doit egalement me fournir des adresses . Donnez moi des infos
nathy
05/02/07 11:12
bonjour moi je doit faire construire par les maisons socoren d'avranches et je cherche des avis dans ma région prés de Granville beaucoup de maison socoren de construite mais pas de possibilité d'
titou
05/02/07 03:13
Plusieurs voisins ont fait construire avec les maisons Mallet. A priori, ça ne s'est pas bien passé. En ce qui nous concernent, nous sommes passés par un architecte avec mission complète ( Eri
chardom
04/02/07 20:35
Bonjour !pouvez vous me contacter pour me faire part de votre expérience avec Phénix SVP Nous envisageons de leur faire construire notre maison tout près de Reims. Merci Chardom
18192.  constructeur
chardom@tele2.fr
04/02/07 20:24
Bonsoir! pouvez vous l'un et l'autre me tenir au courant de vos constructeurs et constructions? Nous cherchons aussi un constructeur à Reims...et nous hésitons vraiment beaucoup! Difficile de faire
chardom@tele2.fr
04/02/07 20:22
A Reims, ils ont bonne réputation, mais cela dépend surement des régions, comme pour tout constructeurs. Bonne chance!
diorissima
04/02/07 19:49
bonjour j'aimerai avoir des avis sur un constructeur belge SIBOMAT CONSTRUCTION ce sont des maisons en ossature en bois merci beaucoup
mag
04/02/07 19:04
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
beat
04/02/07 18:39
attention crea concept ne sont plus des constructeurs mais des financiers ils sont cotés en bourse et rendent des comptes permanents au actionnaires attention ils sont les roi des avenants tout au lo
gerard
04/02/07 14:46
bonjour jai decidé de résilier un contrat de construction suite a un probleme financier soudain .malhereusement le delai de 7 jours est dépasse que va t il m arriver avec ce construc
18198. constructeur
patsy_40
04/02/07 14:08
moi je suis allé les voir et le commercial n'etait pas tres aimable.Moi j'ai choisi agora.le contact avec le commercial c bien déroulé et la maison et Hors d'eau.j'ai les clés mi avril si tout ce
Sandrine
04/02/07 14:01
Bonjour, je ne suis pas responsable des blagues douteuses que mon mari fait à ses collègues, désolée ! Sandrine
dav
04/02/07 11:40
bonjour a tous , je fais construire par val de france et j'ai beaucoup de probléme avec eu , au niveau administratif c'est la catastrophe , les secrétaires ne passent jamais les messages , pour avoi
albert
04/02/07 11:22
bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et c'est pour savoir si les constructeurs suivant sont vraiment serieux: - Les maisons du nord -Habitat concept et en deuxieme question connaissez vous une
dadsouille
03/02/07 22:13
vous avez un délai de 7 jours à compter de la réception du contrat pour pouvoir refuser et annuler librement le contrat si ce délais est dépassé, il faut que l'une de vos conditions suspensives
foxmulder
03/02/07 21:58
Bonjour à tous! Je suis nouveau parmi vous, aussi je tiens à m'excuser apr avance si ma question a déjà été posée dans ce forum. Je suis propriétaire d'un terrain à Peuplingues, près de Cala
franck
03/02/07 19:33
bonjour c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a
18205. 80
didier
03/02/07 18:19
bonjour, je conseille résidences picardes pour le qualité/prix de plus, ils sont membres de l'UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), ce qui apporte des garanties suppl
paquito
03/02/07 18:02
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ö eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'etude geologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zone o
paquito
03/02/07 17:58
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ˆ eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'Žtude gŽologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zon
hascoet
03/02/07 15:08
bonjour je voudrais un conseil j ai signé un contrat de construction que jai recu par lettre reconmandé mais je ne suis pas sur du tout de mener mon projet de construction car je r
TIBAU
03/02/07 09:18
Salut, Pour ma part, je vous conseille, les Maisons de Manon à Narbonne. C'est un grand groupe avec des garanties financières, et il y a un très bon accueil et sont de bons conseils. Vous pouvez m'
stef
03/02/07 01:23
normalement je doit toucher des penalites de retard vu que c'est mission impossible pour qu'ils soient dans les delais.le constructeur doit payer les penalite de retard pendant 30 jour calendaire des
charte d'utilisation du forum