Bonjour à tous,
Nous souhaiterions faire construire,nous avons vu 12 constructeurs et seuls 2 ont retenu notre attention: DEMEURE TERRE ET TRADITION et MAISON SESAME mais maison sésame est nettemen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour la dernière réponse.
Que conseillez vous comme isolation pour un mur composite (brique + parpaing ) ?
Pour un budget moyen et un bon rapport qualité prix.
Le constructeur poser
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans.
On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité.
Aujourd'hui, le pe
Bonjour,
Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre sur l'enduit de plusieurs facades des taches et trainees vertes .Du point de vue de notre constructeur ceci est du a l'environnement (abres, cha
Bonjour,
Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre un peu partout sur les facades des taches et des trainees vertes sur l'enduit.Pour notre constructeur ce n'est du qu'a l'environnement (arbres,
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
moi pour trouver un terrain je cherche toujours les terrains en friches et après
avoir trouver mon bonheur je vais en mairie consulter le cadastre je trouve toujours
le proprietaire avec son adresse
Bonjour GIEL,
Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €?
tranchée technique 3800€, puisards 2000€,
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maison
Salut,
J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout.
Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Bonjour
J'ai pour projet de faire construire mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder et j'entends tellement de déboires !!!! je voudrais savoir à combien revient une maison de 130 m2 en
bonjour
Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur.
Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
Bonjour, nous avons bientot rendez vous au maison castor.
Je souhaiterai savoir si ce constructeur est bein car c'est un des seuls qui est d'accord de faire construire avec notre budget donc ca me se
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
le plancher bois ne représente pas de problème de solidité si cependant le constructeur a bien respecté un entraxe de 60 cm et une section de solivage convenable. Sachez que l'on peut carreler sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour plus vous choisissez de grands carreaux, plus c'est joli...et plus c'est cher ! En général, les très grands carreaux ne sont pas proposés par les constructeurs car ils dépassent largement
Bonjour ,
notre constructeur vient de bacher la maison et il va faire poser les menuiseries la semaine prochaine.
Après va-t-il pouvoir continuer de suite pour l'intérieure ou faut-il attendre d'a
Bonour,
Nous avons suite à des problèmes avec le constructeur et le fournissuer du rechoissir un carralege.
Beaucoup nous conseille de prendre de grand carreaux. Or il y aura une plue value puisq
Bonjour Nana,
Je suis allé chez maison oria et j'avoue que je suis tenté de passer par eux, ils ont de très belles maisons moi par contre j'ai affaire à Mr Charlot j'espère qu'il sera aussi sér
Je connais pas desolé je ne peux pas t'avancé plus dans tes recherches ........
Bon courage et tiens moi au courant de ton choix !!!!
bonjour, nous avons fait comme cela avec un maçon pour le gros oeuvre et le reste avec des artisans ou nous même
c'est dur fatiguant car nous avons poser le placo nous même la peinture aider pour
Bonjour,
Doit-on payer les 5% de reserves au constructeur , si celui-ci n'a pas effectué les reserves, 9 mois aprés la reception de la maison, alors qu'il a stipulé sur la liste des reserves, la r
bonjour,
une maison de 110 m2 habitable au cout de 105 000€ raccordement compris mais sans la toiture. VS / Volet elect, oscillo battant, doublissimo isolation...
bonjour
j'envisage de faire constuire une maison avec plancher bois a l'etage
est ce solide ? les inconvenients sont le bruit apparemment , mais est ce que au fil du temps , le plancher ne va t'il pas
Bonjour,
Nous avions choisi ce constructeur en fevrier 2006, mais nous avons été contraint de tout annuler en septembre car aucune date ne pouvait nous etre donné pour l'ouverture du chantier alor
Je vous le déconseille vivement!
On ne peu pas être bon de partout, ou bien nous sommes intermédiaire et on fait que suivre le chantier, pour votre compte: constructeur, archi, maître d’oeuvre,
oui cher lolote, attendez de voir la suite car je connait très bien ce constructeur......UN BON CONSEIL:
Je suis vendeur pour un constructeur, et je vous conseil un constructeur qui réalise 25 maiso
UN BON CONSEIL:
Je suis vendeur pour un constructeur, et je vous conseil un constructeur qui réalise 25 maisons par an ou bien par conducteur de chantier; c'est le maxi que peut suivre un conducteur