J'ai des amis qui ont construit chez Pavillon Bain une catastrophe aucun suivit je confirme les dires de carole avec pavillon bain il te font peur en te parlant de sous traitance chez les autres const
Forum: Faire construire
bonsoir
tu as lenac ils sont base a auxerre et ont un site internet, ils ont la norme nf et membre de l'uncmi,
par contre c'est comme beaucoups de constructeurs, ils passent par de la sous - traitan
bonsoir "super GIEL", j'ai lu pas mal de tes post, ils me sont tres instructifs car je suis novice dans le domaine de la construction.
j'ai donc une petite question pour toi, la construction de ma ma
bonsoir,
il y a beaucoup d'avis sur ce forum une chose et sur il faut choisir celui qui pour vous et le mieux.Nous sur bourg on vient de signer avec crea concept car je trouve que rapport qualité pri
moi perso j ai rencontrer construction 2000 a bourgoin et franchement on en trouve plus beaucoup des comme ca je ne suis pas passer par lui car il etait un peu trop chere pour moi mais il a une qualit
Effectivement, il semble que votre maison ne pourra pas être livrée en temps et en heure. Comme le dit giel, les pénalités de retard devront être décomptées sur votre dernière facture.
Bien en
bonjour,
je me lance dans la recherche d' un constructeur de maisons indiniduelles.
sur amberieux en bugey ,je connais quelques noms: demeures caladoises, corbioli, floriot,mpm constructeur(bourg e
bonjour isa ! ns envisageons de choisir phénix ; peux tu me faire part de ton expérience (prix, délai, suivi chantier etc) mon banquier ns les a conseillé !
merci de tes infos !
je confirme HABITAT PLUS pas terrible mais cela dit chaque experience est bonne a faire
POUR NOUS : acceuil moyen , informations par morceaux, il a fallu leur arracher les prix (vu ce qu'ils pratiqu
bonsoir a tous et a toi Giel
voila mon permis de construire a été déposé en aout dernier mais toujours pas accepté car le lottisseur as pris du retard et donc faut attendre . je voulais savoir s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr, concernant habitat plus ils sont pas très bien réputés sur Nantes: ce sont de bons commerciaux mais alors après... il fut aussi éviter les MAISONS PIERRE
il semble que les Maisons Dominique
Bonjour, je pense que le conseil de gilmag est LE conseil de base à suivre quand on cherche un constructeur !
cdt
Bonjour,
Je suis également passée par cette phase de sélection.
J'ai eu à faire à Maisons Balency avec qui j'étais prête en m'engager quand on s'est aperçu que les plans proposées étaient i
Bonjour,
Je suis en phase de selection d'un constructreur de maison.
J'ai etudié un certain nombres de constructeurs et finalement j'ai trois propositions qui correspondent à mes besoins (maison
N'oubliez pas que le choix d'un isolant est important, mais ce qui l'est encore plus c'est sa mise en oeuvre. Le meilleur des produits n'apporte rien si l'artisan qui le pose ne respecte pas les presc
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI, des pŽnalitŽs de retard sont-elles dues pour un retard de moins de 30 jours ? Si oui, sont-elles dues par le constructeur ou le garant ?
Merci de vos rŽponses.
rebonsoir effectivement pour le plancher mon constructeur a prévue une dalle 0.10 ép mais desolé de ne pas avoir presisé qu'elle est armée dun treillis soudé . je pense que je vais aller voi
Clairement les prestations proposées sont trés basiques.
On ne peut pas faire moins que le th38 en doublage mais son cout il est vrai est un des moins cher. Il vaut mieux que la plaque de platre fas
rebonsoir encore une question sur l'isolation voila ce que me proprose mon constructeur comme isolation
partie habitable : doublage collé de 80 mm de polystyrène classe th38 et plaque de platre
En tout cas ce constructeur fabuleux ne peux pas etre DEMEURE TERRE ET TRADITION qui sont des ESCRO
Evitez les autant que vous pouvez!!!!!et bon courage pour votre construction
Bonjour, j'ai été voir les réponses que tu apportes, elles sont très intéressantes. Merci pour ta contribution sur ce forum de discussion. Est-ce que tu connais ce forum : http://www.forum-constr
bonsoir
nous avons nous aussi choisi des artisans tres reputé depuis des generations nous n'avons pas souscrit de DO pour la banque elle nous a fait signé un papier comme quoi nous etions au courant
Bonjour, je souhaite faire construire avec le constructeur "LA MAISON DES BATISSEURS" rue de Jouvence, Dijon(21), avez-vous des avis, des remarques, des conseils etc..Merci.
Choissir un constructeur reconnu est deja un gage de securité. Ne prennez pas de risques sur un investissement aussi important. Principe de base : choisissez un constructeur avec un contrat maison in
tout à fait d'accord ! ns aussi on cherche un constructeur : 1er vu maison familiale très bon contact, prix correct, prestations très détaillées par le commercial, il a marqué un bon point ; on
Bonjour
en attente de devis de la part de 2 artisants sur la construction d une maison ,
ils font beaucoups de choses sauf la pose des fenétres , je crois savoir qu ils n ont pas le droit de mettre
si ca peut t'aider, nous sommes actuellement en pourparlers avec Maison Familiale (95) super contact avec l'ingénieur commercial, projet super détaillé (produits et prix, taxes etc) très bonne imp