Forums faire Construire

Page 615 / 704
Résultats 18421 - 18450 de 21096
18421. Re: bt1
JACQUES
12/01/07 22:57
Bonjours, tu es déjà propriétaire du terrain ou pas, car il n'est pas possible de signer un CCMI si tu n'as pas déjà le terrain ou tous au moins signé un contrat de réservation pour ce terrain.
Forum: Faire construire
Sandrine
12/01/07 21:03
Bonsoir, ce que veut sans doute dire Arnaud, c'est que, lorsqu'on prend des matériaux bas-de-gamme et qu'on paye mal ses ouvriers (qui sont les moins qualifiés, car les autres trouvent un emploi ail
cobra14
12/01/07 21:01
Bonsoir, Poue le platre, seules les bandes sur les placos sont prévues, jamais un enduit complet et le ponçage est rarement fait. Pour les imprévus, ils sont souvent trop long spour être énumé
flo
12/01/07 20:14
bonsoir, nous le constructeur va nous faire le coffrage et carreller le reste de la salle de bain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
JF
12/01/07 19:27
Bonsoir Catherine, Effectivement HC n'est pas un constructeur LOW COST comme semble le penser Mr l'inconnu qui ne motive pas ses propos...(.s'il a du peze et bien temps mieux pour lui) et ce n'est pa
NENE
12/01/07 13:58
merci pour votre reponse et visiblement cela s'est bien passé ouf!! apparement nous aurions fait le bon choix de constructeur ............... pour l'instant nous ne connaissons pas encore le chef de
BOUTONDOR27
12/01/07 10:02
Oups.....plein de choses : -France Télécom Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison Pour moi, pour 8m : 150 € environ
NENE
11/01/07 20:29
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs ou
RON
11/01/07 19:45
Chère Sandrine Comme vous semblez très satisfaite de votre constructeur, je vous remercie de bien vouloir me communiquer le nom de votre construceur Bonne année 2007
Steffe
11/01/07 18:47
Bonjour, Nous sommes actuellement entrain de faire construire avec ce constructeur. Nous en sommes aux cloisons intérieures et avons commencé depuis fin juin. Nous trouvons long ! Et tentons de fair
garcia
11/01/07 17:18
bonjour nous avons fais appel à un maçon pour le gros oeuvre et après à des artisans du coin il y a eus quelques bétises mais pas plus qu'avec un constructeur par contre ça nous ais revenu bien
Alexteen
11/01/07 14:51
Bonjour j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant construits avec "vivre et batir" sur Hennebont. Y a t'il des gens contents? Merci
devillers
11/01/07 12:45
Même dans le Pas de Calais (62) je déconseille FORTEMENT toute personne à faire confiance à ce constructeur. Quand il s’agit de vendre tout va bien ils sont là ...mais pendant la construction
18434. 35
NENE
10/01/07 21:47
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs o
18435. 69 rt 2005
franck
10/01/07 20:16
bonsoir dificille de si retrouver je viens de faire 3 constructeurs en 2 jours, ils appliquent tous la rt 2005, 2 constructeurs me mettent le conduit, le troisieme ine met que la sortie sur le toit. c
Forum: Energie, chauffage et isolation
JF
10/01/07 20:16
Bonjour Habitat Concept ne fait pas d'heureux...beaucoup de personnes rencontrent des problemes sérieux j'en fait partie Il faut agir pour se faire entendre car au gré des discussions il appara
ARTISAN DE LA CONSTRUCTION
10/01/07 19:50
DANS LE SECTEUR DE LA DROME A VALENCE YA EGALEMENT MAISONS ARLOGIS NIVEAU PLANS NIVEAU BUDGET YA RIEN A DIRE ILS SONT SUPER PAR CONTRE JE VOUS DECONSEILLE MAISON LIBERTE IL ONT QUE LA TCHATCHE LEUR CO
steph
10/01/07 12:23
Salut a tous ! Qui saurais me dire qu'elle est l'épaisseur d'une chape en général....en fait on doit placer un receveur prèt à carreler pour faire une douche italienne...mais comme on passe par u
Sandra
10/01/07 09:12
Bonjour, Nous souhaitons faire construire en bois, j'aurai voulu avoir des adresses et recommandations de constructeurs ou maîtres d'oeuvre bois autour de Caen ? Merci
18440. ccmi et DO
toto
10/01/07 09:11
Bonjour, Quand on signe un ccmi, la DO est elle au nom du client ou au nom du constructeur ? Et si la DO est à mon nom est ce que ca veut dire que je signe un contrat avec une assurance (celle prop
RICHER
10/01/07 00:16
En 1990, je suis parti d'un plan MILCENDEAU ; avec M. BARTOLMO le commercial de l'époque et l'architecte ou le dessinateur je ne me souviens plus, nous avons évolué vers une maison à isolation ren
18442. isolation
patricia
09/01/07 23:59
bonjour a tous mon constructeur me propose comme chauffage un chauffage éélécrique au norme vivrelec je voudrais savoir ce que c'est exactement cette norme et si je risque de consommer beaucoup
laurent ruebenthaler
09/01/07 22:31
Bonjour, Démarché par un vendeur de chauffage qui me propose l'aérothermie pour remplacer ma chaudière gaz propane ( quinze ans d' âge), je suis surpris par le coût annoncé ( 22 000 euros )
ANTHONY
09/01/07 21:11
bonjour, nous avons rencontrés les meme problemes que vous meme en pire nous sommes à chateau thierry dans le 02 et notre agence est d'etampes sur marne mais si vous lisez ce que racontent les autre
FRANCOISE
09/01/07 15:42
ce ne sont pas des maisons "préfabriquées", c'et un concept avec ossature bois Avant d'avoir une mauvaise image d'ORIA, êtes-vous allée visiter leur pavillon témoin qui se situe à Herlies (ouve
18446. 95
nathalie
09/01/07 14:43
bonjour, ns souhaitons faire construire région sarcelles/st brice avez vous un constructeur à ns conseiller ??? merci de vos réponses !
laurent
09/01/07 14:17
Bonjour, Avec ma femme, nous allons construire notre maison. Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités : pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
mu19721
09/01/07 13:37
Bonjour, je réagis au message de Gilles : c'est le cas pour tous les constructeurs ! En fait, nous avons déjà fait construire à 2 reprises, ce sera donc notre 3ème. Nous avons vendu la 1ère pour
De OLiveira
09/01/07 10:27
Bonjour à tous, nouveau venue je découvre ce site avec plaisir car il permet d'échanger des infos très importante et par fois nous éviter des choix lourd de concéquance.... En ce qui me concerne
luc
09/01/07 09:27
Bonjour, Nous avons fait construire en passant par un constructeur...après la pose du toit on nous a dit que l'on aurait dû faire poser des closoirs pour éviter l'intrusion d'oiseaux etc...en fait
charte d'utilisation du forum