Forums faire Construire

Page 619 / 704
Résultats 18541 - 18570 de 21096
steph
27/12/06 12:35
Bonjour, nous sommes actuellement dans un projet de construction et ce que je lis dans ce forum me fait horriblement peur. Apperemment, il y a bcp de pb avec certains constructeurs. Avez vous déja eu
Forum: Faire construire
Choupy
27/12/06 11:42
Bonjour, Nous envisageons de faire construire avec Tradibat ou maison familiale à Caen, avez-vous des avis sur ces deux constructeurs ? Merci
jcb
27/12/06 09:30
Bonjour, le problème avec eux c'est que si vous n'êtes pas sur le chantier quotidiennement, si vous n'avez pas de connaissance du bâtiment, si vous n'êtes pas bricoleur, bref si vous ne prévoyer
tom
27/12/06 07:49
Bonjour, en ce qui concerne les vrd, votre constructeur aurait dû les chiffrer dans le devis descriptif.... enfin il y a tellement de choses que les constructeurs doivent faire et qu'ils ne font pas.
athlon
27/12/06 04:26
bonjour à tous ceux du 14! ça y est on a le terrain.!! maintenant sommes indécis par rapport au constructeur, ou alors mieux faut-il prendre carrrément un maitre d'oeuvre? c pour une maison sans
Sandrine
26/12/06 18:32
Bonsoir, l'actualisation des prix est répercutée par les constructeurs (attendez-vous à plusieurs avenants !) à moins que votre contrat ne précise le contraire. Nous avons une clause qui précise
laurent
26/12/06 18:13
Bonsoir, J'ai acheté un terrain dans le secteur du finistère. Je démarche des constructeurs et je suis un peu dans le flou. J'ai reçu des plans de maisons TY Gwenn, et il est vrai que les maison
Sandrine
26/12/06 17:48
Bonsoir, nous sommes également très satisfaits. Nous ne sommes pas du tout dans votre région, cela ne sert donc à rien de vous recommander notre constructeur. Sachez juste que la course au moins c
Michael07
26/12/06 10:59
Bonjour, j'attends un devis du constructeur Tradybel (07 VINZIEU) pour une construction en Ardêche. Quelqu'un a t-il déjà eu des retours positifs avec ce constructeur ? Michael.
fabrice
26/12/06 10:39
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard.... Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
leeann
25/12/06 22:09
Bonjour, voilà six mois déjà que nous avons signé notre compromis de vente pour un terrain auprès d'un lotisseur, s'en suivait la signature du CCMI auprès de Maison Castor et bien sur d'un prêt
pfleury
25/12/06 18:05
Bonjour, J'ai malheureusement fait construire par Ganova et le moins que l'on puisse dire est qu'ils ne suivent pas leurs chantiers (je ne suis pas le seul à le penser) : nombreux déboires pour un
LOULA
25/12/06 13:39
Bonjour, mon constructeur m'a fait suivre l'étude thermique qui concerne ma construction. Deux choses me gènent : 1 - la construction a débuté, les travaux en sont à la charpente. Donc, il sera d
Sandrine
24/12/06 15:58
bonjour, c'est vrai que la communication avec le conducteur de travaux peut être difficile, tout simplement parce qu'il est débordé ! Nous prenons rdv pour des réunions de chantier longtemps à l'
tallix
24/12/06 12:46
Bonjour à tous, Ma femme et moi allons faire constuire une maison en briques monomu de 30cm fin 1er trimestre 2007 et nous devons sous peu choisir un constructeur. Nous en avons vu plusieurs dont ww
hbt
24/12/06 10:32
Bonjour, A la recherche d un constructeur proche d Auray, pour gagner du temps j aimarais savoir quel constructeur eviter. Derniere question avez vous entendu parler de MAISON MENHIR sur Vannes. D a
18557. POLYSTYRENE
SYLVAIN
23/12/06 22:39
Un constructeur me propose une isolation par du polystyrène, bon ou mauvais? Merci pour vos réponses
gregnalex
23/12/06 22:28
Nous avions rencontré Clair Logis et les Constructeurs Régionaux mais nous n'avons pas donné suite. Pour les Constructeurs Régionaux les délais sont très longs et le commercial trop rentre-deda
Alain
23/12/06 18:08
Bonjour, Je connais un ami qui a fait construire avec eux entre arras et lens. Il en a été satisfait. Alain
gayraud
23/12/06 16:06
Hello, Granja, je ne connais pas. Va sur ce site : forum-construire.net Tu verras, il est chouette. On te conseille sur tout... et tu peux demander conseil. Je pense que Granja est moins cher car la
18561. 69 AST GROUPE
fabrice
23/12/06 12:59
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard.... Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
18562. 29
pupuce
23/12/06 09:49
salut, je suis du centre finistère et j'ai un projet en cours avec kervran ,mais si tu veux des infos intéressantes , je te conseille d'aller sur le forum : auféminim. com(région bretagne) on y p
franck
22/12/06 21:23
bonsoir connaissez vous le construteur delmas dans le dep 77. est il serieur? fp
ultra84
22/12/06 19:42
Bonjour, Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque. Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
ultra84
22/12/06 19:35
Bonjour, Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque. Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
gilmag
22/12/06 18:57
Bonjour, à ma connaissance, vous n'avez pas à supporter le surcoût. Dans le cadre d'un contrat de construction, c'était au constructeur de s'assurer de la teneur du sol. C'est lui le professionnel
gilmag
22/12/06 18:31
Bonjour laura. Pour choisir ton constructeur, tu peux aussi lui demander de te montrer la liste des clients de l'entreprise. S'il refuse en prétextant qu'il n'a pas le droit, ou qu'il n'est pas en po
gayraud
22/12/06 00:35
Salut, je viens de lire ton message. Nous faisons construire nous aussi et après une petite sélection, nous nous sommes tournés vers a.beau. Les plus sérieux à mes yeux, et compétents! Malgré
david
21/12/06 20:43
bonsoir, j'ai le contrat de construction, le financement, le compromis de vente du terrain est signé. Mais l'étude de sol a été réalisée par le constructeur, Mas Provence, et l'étude révèle u
Chris
21/12/06 20:10
Bonjour, Meme cas cas que sonia pour nous! Terrain achete seul, en construction libre. - Compromis de vente du terrain signe en decembre 2004. - Contrat de construction signe en fevrier 2005 - Vesti
charte d'utilisation du forum