Bonjour,
Nous pensons passer par ce constructeur pour faire notre maison, pouvez vous me donner vos commentaires sur ce constructeur afin de me faire une idée.
Merci
Forum: Faire construire
bonjour, je souhaite réagir à ce que vous dites en parlant des commerciaux et des constructeurs de maisons individuelles. Il ne faut pas généraliser, je pense que vous avez eu une mauvaise expéri
Bonjour,
Nous souhaiterions avoir des avis sur le constructeur MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Sont ils serieux, est ce que les maisons sont de bonne qualité, conformes, y a t il eu des problème
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'une pièce en dessous de 9m² ne peut être considéré comme une pièce à la revent de la maison mais comme un débarras (donc forcément moins intéressant à la
Bonjour,
Nous allons également faire construire avec le constructeur demeure caladoise par l'agence de Bourgoin-jallieu.
Ou en êtes-vous dans la construction, car nous venons juste de signer le cont
bonjour
j'ai fait plusieurs etudes avec des constructeurs et maitre d'oeuvre;
chacun m'a fourni un plan et une etude de financement;
en murissant notre projet nous envisageons de construire artisans p
Bonjour !
Merci pour votre réponse.
Je voudrais savoir dans quel departement ce trouve votre constructeur ? Est ce dans l'Aisne ? Nous avons eu un 1er RDV avec le commercial, nous avons bien été r
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans la Drôme (secteur Romans) et suis à la recherche d'infos sur les constructeurs. La liste est longue alors qui retenir ? J'ai entendu dire du bien de Vil
Bonjour,
Ma construction s'achève avec un constructeur et j'ai un problème avec un artisan.
L'artisan en question a mal du mauvais travail sur les finitions de la toiture (cache moineau travers et g
Bonjour !!
J'aurais aimé avoir des avis sur le constructeur Maison Familiale qui se trouve à Saint-Quentin dans l'Aisne.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
Un avis rapide sur la question ( en gros, je suis assez d'accord avec Chris) : l'archi est obligatoire à partir d'une certaine superficie ( 170 m2 habitables, je crois).
Il y a, en ce moment, une ce
bonjour, si vous me laissez une adresse mail je vous envois une plaquette nous construisons des maisons de qualité à ossature bois à des tarifs très avantageux et des délais court 5 à 6 semaines
Bonjour
Recherchant à faire construire dans la Somme, je suis en pourpalé avec Maisonneuve à l'agence de St OMER et Maisons Océanes, mais à la vue de votre message du 26.07.2006 sur 4 dépôts d
Bonjour, si vous cherchez toujours à construire vous m'envoyer un mail, je vous transmet une plaquette avec tarifs et modèles.
N'hesitez pas cathy269@hotmail.fr
bonjour laisser moi une adresse email, je vous transmet nos modèles et tarifs.
Nous construisons des maisons de qualité dans des délais courts et tarifs très avantageux.
cathy269@hotmail.fr
Pour M. PICOT
Bonjour
Recherchant à faire construire dans la Somme, je suis en pourpalé avec Maisonneuve à l'agence de St OMER et Maisons Océanes, mais à la vue de votre message du 26.07.2006 s
Bonjour,
J'ai presque acheter mon terrain et bien sûr j'envisage de faire construire au plus vite. Mais il y a tellement de constructeurs sur Chambery que je ne sais lequel choisir...car les commer
Bonjour,
J'avais signé avec Maisons Pierre IDF, trop de problèmes après signature, plus de nouvelles du commercial, niveau administratif obligé de les relancer quasi tous les jours, permis dépo
Bonjour,
j'envisage de faire construire dans le département du Maine et Loire en passant par le constructeur Maison PierreOuest. J'ai pris un premier contact avec eux et ça me semble plutôt bien.
Bjr,
Je ne suis pas tres calé sur ce sujet mais je vais vous dire ce qu'un constructeur ma dit.
Si vous diviser votre terrain en plus de deux partie constructible alors vous entrez dans la case loti
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs.
Puis visite du salon de l'habitat à R
Bonjour,
je vous conseille de faire réaliser votre façade dans les délais impartis du contrat et de ne pas attendre...de plus la façade comme tous éléments de la construction sont sous les gara
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un constructeur en seine et marne et plus je surf sur la toile, plus je m'apercoi que le clé en main est pas terrible !!! Pouvez vous m'eclairer sur ce