Forums faire Construire

Page 639 / 704
Résultats 19141 - 19170 de 21096
melan
11/09/06 14:03
Bonjour Un constructeur nous a dit qu'il fallait compter 150 € pour EDF, 150 € télécom et 150 € pour eau il a arrondi bien sur mais je pense que ce doit être dans ces eaux là.
Forum: Faire construire
sonia
11/09/06 12:49
vous avez raison je continuerais a vous faire partager la construction de ma maison merci a vous de comprendre qu'il y a chez tout les constructeurs des bonne et mauvaise chose
19143. Prix Batior
Céline
11/09/06 10:30
anonyme
09/09/06 12:02
Bonjour, Votre message est-il encore d'actualité ? Attendez-vous toujours une réponse ? Si oui, sachez que nous l'avons choisi et sommes plutôt déçus. Envisagez-vous de faire construire ou bien a
vince
09/09/06 11:34
Bonjour, Voila, je suis preneur de tout retour d'experience en ce qui concerne le constructeur "Demeures terre et traditions" cela peut concerner les délais, la qualité de la prestations....... Me
coco
09/09/06 09:48
Bonjour théo, tu travailles pour quel constructeur ?
sonia
09/09/06 08:43
pour ton informations théo regarde les blogs sur les autrs site et c'est exactement fait De la meme facon que chez moi ? tu travaille pour qui toi au faite ????????????? lol tu peut encore t'amélior
stéphanie
08/09/06 22:12
Bonjour, S'il sont si nul, pourquoi est-ce que l'on voit des pancartes Babeau Seguin partout ? Le bouche à oreille doit bien fonctionner quand même !!! Quand je lis les messages des personnes qui
19149. Norme rt 2005
JUB60
08/09/06 19:25
Bonjour, je fais construire une maison avec chauffage electrique et j'ai demandé au constructeur d'ajouter un conduit de cheminee pour installer un poele a bois.Dans mon contrat de construction est
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jean-luc
08/09/06 15:37
Je ne souhaite pas rentrer dans une polémique avec toi, c'est juste que je te disais de rester modéré, que tu sois contente c'est génial, que tu le dises aussi, mais faire un blog ton constructeu
sonia
08/09/06 07:57
bonjour théo pour nformation le délai de construction que mon constructeur m'as donné est de 13 mois si le délai ne me convenait pas c'était a moi de voir ceci avec eux lorque nous avons signé l
Laetitia
08/09/06 00:49
ANTHONY je suis d'accord qu'il y a des bons et des mauvais, mais dans ce cas tres precis c'est en general le chef de chantier qui est a incriminé même si la responsabilité du constructeur il est cl
ANTHONY
07/09/06 21:30
Bonjour, nous sommes allez voir sur votre super site forumconstruire.net malheureusement nous n'avons pas pu y avoir acces car on est banni pourtant nous ni avons jamais été donc nous nous demandons
stéphanie
07/09/06 12:42
Bonjour, Je fais également construire par Babeau Seguin dans l'Aube, je ne travaille pas chez Babeau Seguin et ça vous surprend, je suis satisfaite également de ce constructeur. Je trouve le blog
philippe56
07/09/06 11:11
bonjour, nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard. Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
patrice
07/09/06 09:38
Bonjour. J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai eu mon permis en novembre, comme mes voisins. Aujourd'hui, j'habite ma maison depuis début juillet et mes voisins (clients caladoises) prév
sebetcel
06/09/06 22:14
Attention a ne pas confondre constructeur et sous traitant ... Babeau fait appel a des sous traitants et donc ce sont eux qu il faut juger. Pour ma part je fais aussi construire par babeau dans le 89
19158. Norme rt 2005
Tomtom
06/09/06 17:55
Bonjour Je suis dans le même cas concernant la norme rt 2005 car il y a des constructeurs qui nous disents que le conduit de cheminée est dans les normes donc rendu obligatoire lors de la construct
Forum: Energie, chauffage et isolation
gregom13
06/09/06 15:58
bonjour à tous, nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45. le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
jean-luc
06/09/06 15:35
Je pense que tu n'es pas très objective, en effet vu la pub que tu leur faits il te soigne tout particulièrement, moi je regarde les différents messages et suis très dubitatif, j'ai fait construir
angel
06/09/06 14:52
Bonjour, Nous faisons construire avec Demeures Terres et Traditions. Quand nous avons signé en octobre 2004, c'était Demeures Orléanaises, c'est devenu Demeures Terre et Traditions au printemps 200
stef
06/09/06 12:01
Bonjour je fais construire dans le calvados, j'ai déjà le terrain et je n' ai pas encore choisi de constructeurs, j'hésite entre "maison castor", "maison février" et "ctn", si quelqu'un pouvait m
éole
05/09/06 22:15
caladoises a en effet mauvaise réputation sur Lyon. Trop grosse structure, délais non respectés, artisans au rabais. Rien de très bon pour un chantier sans souci.
ludo
05/09/06 20:34
bonjour mon constructeur ma demande la meme chose ca ma couté 700 e quel est ton consrtucteur
19165. Domexpo
VALERIE
05/09/06 13:00
19166. Construction
Trusgnich thierry
05/09/06 12:59
Bonjour, J'ai signé mon contrat de construction il y a quelques temps et le constructeur me prépare un avenant parce qu'il doit faire des fondations plus profondes pour le garage car il est accolé
Angelo
04/09/06 22:50
Bonsoir a tous, Moi, je suis sur melun, j'ai deja fait construire une maison par Babeau Seguin. Aujourd'hui, je me relance dans la construction d'une nouvelle maison. Ayant un budjet serré, je suis
bonjour
04/09/06 22:08
nous le prix ttc comprends dans le devis eau et électricité ........ à vous de voir avec le constructeur
sandrine
04/09/06 19:04
Bonjour nous sommes a la recherche d'un constructeur dans le nord quelqu'un peut il nous conseiller ?Merci
damien
04/09/06 18:22
Officiellement, l'eau est à la charge du constructeur, mais pas l'abonnement qui est à votre nom, ainsi que la partie du coût de l'eau correspondant à l'assainissement. En moyenne, vous en avez po
charte d'utilisation du forum