Forums faire Construire

Page 638 / 704
Résultats 19111 - 19140 de 21096
christian
17/09/06 19:54
je travaille depuis plusieurs annees avec MFC en tant que sous-traitant et je vous garantie qu'il est impossible de travailler avec eux si vous n'etes pas en regles vu le nombre de papiers que l'on do
Forum: Faire construire
papillon
17/09/06 19:20
Bonjour, pour ma part, je fais le tour des constructeurs et demeure terre et tradition semble pas mal...mais c'est vrai que je ne vais pas acheter une baguette , alors je suis à l'affus de tout rense
guyon
17/09/06 15:31
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet. Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr
HERVE
16/09/06 23:52
Bonjour. Nous envisageons de faire construire près de ST QUENTIN (02) avec SOTRANORD, Pourquoi parlez-vous d'arnaque ? Quels problèmes connaissez-vous à propos de ce constructeur ? A l'avance ME
19115. Babeau seguin
sebetcel
16/09/06 15:25
De nouvelles photos de la construction sur www.sebetcel.skyblog.com. Pour les personnes qui ne sont pas satisfaitres de ce constructeur c espas le bureau des pleurs ici, par contre si vous avez des qu
19116. maisons Enec
Vicky
16/09/06 11:17
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre maison dans le département 27 (Eure). Nous avons rencontré hier le constructeur Maisons Enec que nous ne connaissions pas. Est-ce que quelqu'un a dé
TISSANDIER ISABELLE
15/09/06 15:53
Bonjour, Je fais actuellement construire une maison individuelle avec le constructeur MAISONS PIERRE, et nous avons eu déjà pas mal de déboires (six mois pour obtenir le permis de construire, la ch
cricri22
15/09/06 08:54
bonjour, nous avons construit avec Ty Gwenn, la réception des travaux a eu lieu avec 2 mois de retard, et les travaux ne sont toujours pas terminés. L'histoire est tellement longue, et pas terminée
Annie
14/09/06 23:11
Bonsoir, Je m'intéresse à vos discussions, et je me rend compte que le choix est difficile en fonction des expériences. J'ai entendu parler de "Architecture et Construction" à PELVES ? Quelqu'un p
maoucha
14/09/06 21:53
bonjour nous sommes en projet de construction dans le nord ( comme beaucoups sur ce forum) j'aimerais avoir vos divers avis sur les constructeurs sotranord maisons familialles et maisonneuves de pl
mimie
14/09/06 19:00
Nous auusi nous avons fait construire via maisons minor et bonjour les catas: Lors de la conception sur plan de la maison, nous avions précisé que nous voulions des volets bois... ils ont oublié,
19122. volets
bonsoir
14/09/06 17:25
dabord si t'a le choix, demande leurs la différence de prix, comme ça tu saura directement, car le prix peux varier d'un constructeur à l'autre. sinon aprés tu vois, selon tes envies, décaper -
christèle
14/09/06 14:47
bonjour, moi je déconseille vivement Maisons Pierre au cas où ils iraient jusque chez vous
christèle
14/09/06 14:46
bonjour c'est constructeur je ne les connais pas donc je ne peux rien vous en dire par contre au cas où vous auriez une publicité Maisons Pierre je déconseille très très fortement bon courage da
Floriane
14/09/06 09:52
Bonjour à tous, Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
theo
13/09/06 23:18
Il me parait clair que l'eau est necessaire pour la construction de l'ouvrage. Il
19127. détail devis
af
13/09/06 18:46
Fait la demande auprés de ton constructeur il te fera un devis détaillé sur tous les différents travaux, le carrelage, la faïence, les prises... Bon courage.
19128. MAISON PIERRE
jacques foucher
13/09/06 14:19
Bonjours a tous les mecontents du constructeur maison pierre de Loire Atlantique. Je vous ai deja parle des mesaventures de mon fils et de ma brue,la charpente est commencée a etre montée et il
Sandrine
13/09/06 13:55
Bonjour, c'est une autre Sandrine qui vous répond : si vous cherchez un constructeur plutôt haut-de-gamme et sérieux, allez voir Maisons Buchert à Strazeele (voyez le site). C'est sûr que c'est p
Sandrine
13/09/06 13:45
Bonjour, des amis sont passés par Sieska-Mortelette, à Raimbeaucourt, et sont très contents de leur maison (située à Flines-lez-Râches). Personnellement, nous passons par Buchert, situé à Stra
LAURE
13/09/06 09:21
bonjour Maggy, j'ai fait construire par maison Phénix cette année (début des traveaux en 2005). le 1er chèque que j'ai donné était celui pour la mise "hors d'eau", c'est-à-dire pose du toit et
florence caron-dussart
12/09/06 17:22
Bonjour, Je voudrais faire construire entre villeneuve d'ascq et orchies. Pourriez me donner les coordonnées de constructeurs sérieux et ceux qu'il faut fuir absolument ! Par avance merci.
19133. MAISON PIERRE
christèle
12/09/06 14:55
bonjour à tous en réponse en ce qui concerne le 77 je n'en sais rien mais en ce qui concerne le 44 je déconseille à quiconque de faire construire avec maison Pierre . Tout est dans la parole et l
sonia
12/09/06 13:51
moi aussi j'ai le numéro de portable de mon ct j'aime bien ce que tu as ecrit sebetcel : " Quant aux constructeurs il suffit de tomber sur le bon et de ne pas generaliser et surtout pas en vouloir
sebetcel
12/09/06 10:32
Anthony, moi je fais construire dans le nord du 89, moi aussi j ai le numero du chef de chantier meme si il reste injoignable, mais je ne dessespere pas de le voir un jour. Pour le moment tou se passe
ANTHONY
11/09/06 21:47
Bonjour stephanie nous ne comprenons pas bien comment vous pouvez avoir le telephone portable du chef de chantier car nous nous avions eu un courrier de chez babeau nous disant que nous ne pouvions
manue
11/09/06 20:20
bonjour, nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose. Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
19138. villas prisme
albertrichard
11/09/06 20:11
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur le constructeur villas prisme. Merci d'avance
19139. Norme rt 2005
manue
11/09/06 19:58
bonjour, je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur.... on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
Forum: Energie, chauffage et isolation
karine
11/09/06 18:17
Bonjour, Je cherche un constructeur de maisons, j'ai été me renseigner chez maisons pierre et certains autres. Je me suis intéresser particulièrement à maison coudrelle dans le 27. Pouvez-vous me
charte d'utilisation du forum