Bonjour,
j'aimerais connaitre vos avis sur les constructeurs Optimal, et Batilor.
En effet, si vous êtes passés par eux, ou si vous connaissez quelqu'un qui a fait construire par eux, pouvez-vous me
Forum: Faire construire
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Extraco est un constructeur de maisons individuelles agissant sur 2 dpt : Eure & Seine Maritime.
Idem pour maisons familiales.
Je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Je ne connais pers
on est dans le calvados on aimerait construire pas forcément av un grd constructeur mais av un bon rapport qualite prix 4 ch séjour garage grd séjour baies vitrees tout simple mais bon bien sur fau
lorsque tu achètes une voiture, demandes tu un devis détaillé pour le moteur, carrosserie, peinture, freinage,........
Lorsque l'on fait appel à un constructeur, on achète un ensemble avec un pri
bonsoir,
gatibat très sérieux bonne réputation mais assez cher
Maisons montargoises et Frisch pratiquement pas de sous traitance mais Frisch fait du meilleur travaille.
Demeure Régionale de France
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
Que dire sur ce constructeur?
Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006.
POINTS POSITIFS :
Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
Bonjour,
En principe c'est au constructeur, mais pour quelques mètres cube d'eau consommés pour la construction ça ne vaut pas le coup de lui imposer la facture. Si c'est le seul problème que vous
Bonjour,
Nous faisons construire une maison clé en main par un constructeur,nous venons de poser le compteur d'eau sur le chantier (à nos frais), qui doit payer la note pour l'eau lors de la constr
bonjour
je vous explique : j'ai fait construire une maison par un constructeur : Maisons Familiales en haute savoie. Tout s'est bien passé dans l'ensemble. Par contre j'ai un petit pb avec le plombie
Bonjour,
Tout dépend des prestations et des matériaux que vous choisissez : pour une même surface habitable, une maison avec briques, tuiles terre cuite, menuiseries alu, géothermie ( je prends c
Bonjour,
Je souhaiterais faire construire dans le 59 et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant fait construire leur maison par ECA (constructeur basé à ORCHIES). Une idée de prix pour une
bonjour,
En fonction de vos besoins et de ce que vous souhaitez garder comme travaux le maître d'oeuvre est plus intéressant au niveau prestation. En revanche les constructeurs sont majoritairement
Bonjour Céline,
Nous avons signé avec Batilor il y a quelque mois, et nous venons de déposer notre permis de construire, en effet, nous avons "presque tout changer"dans le modele de maison qui nou
bonjour
je viens de lire votre message et je suis vivement intéressé par "la suite". En effet j'ai moi aussi contacté MR CILA qui m'a transmis un devis intéressant mais j''aurais aimé avoir un av
JAMAIS J ARRETERAI DE DIRE CE QUE JE PENSE DU CONSTRUCTEUR QUE CA SOIT BON OU MAUVAIS. A CE QUE JE SACHE IL N Y A DE DICTATEUR DANS CE PAYS
Bonjours à tous,
Je cherche à faire construire dans un village limitrophe du Gers et de la Haute-Garonne (Isle Jourdain).
Je n'ai toujours pas arreté ma décision entre un constructeur et un mai
je ne voit pas pourquoi je stopperais mes messages car je n'est rien a me reprocher c'est plutot toi qui va tomber de haut lorsque tu va t'apercevoir que tu as tout faux , il te faut quoi pour te pro
bonjour
je suis sur le point de construire un pavillon,je serait partant pour construire avec batilor.
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont construit avec batilor?
Peut-on leur faire confiance?
merc
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
Bonjour,
Les superdétectives, allez voir ailleurs.........on vous a déjà dis qu'on était pas commercial chez Babeau, ON FAIT CONSTRUIRE PAR BABEAU SEGUIN, et nous sommes satisfait, ça vous gêne