Forums faire Construire

Page 634 / 704
Résultats 18991 - 19020 de 21096
MAISON
12/10/06 12:46
Nous avons un projet sur le Calaisis et nous sommes tentés de passer par ATHENA par leur réputation qui est très bonne dans la plupart des lotissements. Peut on m'aider??????????????
Forum: Faire construire
18992. 
delphine
12/10/06 12:41
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
18993. 
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
rpalmace
11/10/06 16:56
Le seul souci c'est la dommage ouvrage, que vous devrez prendre vous perso (dossier long et souvent difficile a obtenir) alors que lorsque l on passe par un constructeur, d'office il la et a moindre c
torkish56
11/10/06 13:34
bonjour, je souhaites construire une maison 4 chambres à 20 km de vannes avec un budget maxi de 100 000€ et j aimerais savoir quel constructeur me conseillez vous? parce que je suis actuellement
toufik
11/10/06 12:11
Bonjour , j'aimerais m'engager avec MTA mais j'aimerais avoir des renseignements sur ce constructeur. merci de me renseigner
delphine
11/10/06 12:08
Bonjours Nous sommes entrain de faire construire sur le secteur d'hazebrouck avec le constructeur ECC sur Calais, nous sommes sur la fin et rien a redire respect des delais, cout raisonnable, bonnes e
Sandrine
11/10/06 11:00
Bonjour, je vous conseille Flandres Batiment pour le sérieux et la compétence de son commercial, M. Boily, ou encore Architecture et Tradition, ou Tradistyle. De gros doutes sur Athéna, et ECC n'es
CALAIS
11/10/06 08:47
Bonjour, Quelqu'un a t'il des bonnes infos sur des constructeurs sur le Calaisis???
yogy
11/10/06 07:23
Bonjour, Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
yogy
11/10/06 04:46
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
padawak31
10/10/06 20:12
pour ma part nous faisons construire avec MFC nous sommes tombés sur une commerciale super sympa a portet en effet ce sont des maisons"standardisées" mais avec les pix des terrains faut pas trop en
stephisa91
10/10/06 19:50
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte. Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeu
re
10/10/06 18:03
bonjour, je pensais que mikit était uniquement "en kit", je ne savais pas qu'il livré la maison entiérement montée. merci le site et vous, j'aurais appris ça, mais trop tard, j'ai pris un autre c
Sonia 25
10/10/06 16:02
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
Sacha
10/10/06 14:08
Bonjour, Je souhaite faire construire dans le 91 et j'aurais aimé avoir des avis sur les différents constructeurs de la région. Les plus fiables comme ceux à éviter. Merci pour vos réponses
manue
09/10/06 21:00
bonjour, on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils. trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
19008. constructeurs
anthony
09/10/06 19:04
lol,j'ai eu des contacts,c vrai ils sont pas mal...mais bon j'en cherche d'autres pour comparer.
DYZMA LUDIIVNE
09/10/06 15:47
Bonjour, Nous venons de choisir notre constructeur "concept habitat" et j'aimerai savoir si de votre côté tout c'est bien passé: que pensez vous de la qualité des travaux par exemple, le délai e
19010. cheminée
Aurélie
09/10/06 15:07
Bonjour, N'y a-t-il pas de risque que le mur de soutien de ma cheminée soit en placo ? Mon constructeur me dit que non... Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Eric
09/10/06 13:36
je peux témoigner être content de vivre+ .j'ai eu un contact très professionnel avec monsieur Christian. Nous sommes très satisfait du travail, alors que nous avons autour de nous dans notre lotis
19012. Maison G2A
CORINNE
09/10/06 13:03
Lorsque j'ai construire avec sma (pas plus sérieux problèmes de branchements remise aux norme 6800 euros) j'ai contacté G2A il me semblait sérieux, un conseil envoyer une lettre recommandée à l'
19013. Maison G2A
Jean-Marc Duhen
09/10/06 10:31
Bonjour, Nous avons acheté une maison du constructeur G2A. Elle à moins de 10 ans et le crépi tombe à une multitude d'endroits, faisant apparaitre de grosses taches de rouille en dessous. Nous
19014. constructeurs
nana
08/10/06 21:36
bonjour maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
coco
08/10/06 20:22
bonsoir, Un constructeur dans l'yonne ou également dans le loiret car il son sur ces deux departements je peut vous conseiller PAVILLON BAIN j'ai fait construire avec eux dans l'yonne il y a eu auc
19016. constructeurs
sandrine
08/10/06 09:39
salut j'ai vu tous ceux que tu as cité et en plus : "maisonneuves" tres bon rapport qualité prix "maisons et villas d'aujourd'hui": meme catégorie "maison buchert" cher sur mesure "Piraino" : cher
christian
08/10/06 09:05
Bonjour Damien Alors cette construction! Elle se passe bien? Votre choix a t il été bon? Avez vous bien fait de ne pas choisir maisons Vivre+? Je ne vous connais pas mais je suis heureux de ne pas
villain
07/10/06 21:17
Bonjour, Nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur . Nous avons eu un premier contact avec maison familiale mais on les trouve cher pour peu de finitions intérieures. Nous projetons de pren
mamars
07/10/06 09:59
bonjour, nous hésitions également entre un MO et constructeur, et nous avons opté pour un mo qui nous paraît sérieux ... Nous avons était très surpris des prix pratiqués par les constructeurs
19020. maisons ENEC
fabien
06/10/06 23:40
bonjour, nous cherchons de bonnes adresses constructeurs ou maitre d'oeuvre pour une construction contemporaine dans l'Eure... Pour le moment, maison ENEC semble proposer des produits en phase avec ce
charte d'utilisation du forum