Forums faire Construire

Page 632 / 704
Résultats 18931 - 18960 de 21096
Alex49
22/10/06 13:20
Bonjour Did, Nous sommes sur Angers également, nous devrions faire construire avec _______. Sur quel secteur faites vous construire? Etes vous satifsfait dans l'ensemble? Merci d'avance pour ton aid
Forum: Faire construire
dana
21/10/06 22:30
Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les constructeurs mais connaissez-vous le www.forum-construire.net ? C'est un forum très, très bien fait où vous avez également une fonc
dana
21/10/06 22:29
Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous renseigner précisément sur ce constructeur mais sur le www.forum-construire.net j'ai lu pleins de messages plûtot pas très encourageants. C'est un for
martine34
21/10/06 20:56
Bonjour, Avez-vous des informations sur ce constructeur et savez-vous s'il construit sur le Finistère. Merci de vos réponses
PTIT LOBO
21/10/06 18:40
Bonjour, Nous faisons également construire avec SOCOREN ST-NAZAIRE et nous avons de gros soucis aussi. Nous avons notre permis depuis le 06/04/2006 et il n'y a que les fondations de faîtes ! ! !
dana
21/10/06 18:37
Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les constructeurs mais connaissez-vous le www.forum-construire.net ? C'est un forum très, très bien fait où vous avez également une fonc
dana
21/10/06 18:34
dana
21/10/06 18:33
Florence
21/10/06 16:19
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans l'Yonne (89) et avons des contacts avec Belles Demeures. Avez-vous des expériences positives ou négatives à nous faire partager avec ce construc
VALERIE
21/10/06 14:21
bonjour moi je cherche dans le 59 ou 62 , tu travailles pour lequel ?
Sandrine
21/10/06 11:27
Bonjour Valérie, nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
VALERIE
21/10/06 10:39
bonjour , est ce que quelqu'un a fait construire avec buchert ? quels tarifs ont ils appliques ? apparemment c'est un constructeur serieux , mais nous avons un budget assez serre , 100.000 maxi hors
Phil
20/10/06 21:21
Sotranord est un excellent constructeur. Bonnes prestations. Finitions de très bonne qualité. Franchement, si je devais construire à nouveau, je recontacte Sotranord et personne d'autre. Pour bât
sophie paramio
20/10/06 21:03
bonjour, Nous allons faire construire à saint jean d'angély dans le 17 et nous hésitons entre MCA (maisons charente atlantique) et MCO (maisons charente océane). les prix se valent pour des presta
guillaume
20/10/06 20:56
le 38. Je commence deja a regreter d'avoir choisi ce constructeur ! Mais bon on verra bien en 3 semaines ont a du les appeler au moins 4 fois et cette apres midi j'ai rapeler le commercial qui nous a
ALEX
20/10/06 20:45
Bonsoir Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
did
20/10/06 14:47
bonjour quelles sont les personnes qui ont fait construire avec les maisons du pays de l'anjou/ maisons rennaises merci de me donner des infos
LionelD
20/10/06 13:30
Bonjour, Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaie
dana
20/10/06 10:50
Bonjour, Par expérience, je sais maintenant que le fait de savoir la nature de sol avant d'imaginer précisément LE PROJET de la maison c'est beaucoup mieux! Donc, s'il vous demande de faire l'é
basia
19/10/06 13:59
Bonjour, Maivaise expérience avec Maison Lelièvre. Ils ne respectent pas le Code de la Construction de de l'Habitation. Par ex. vous signé avec eux, soit disant prix ferme et définitif; mais ils
stéphanie
19/10/06 13:06
Bonjour, En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
christian
19/10/06 12:26
bonjour, je vends un terrain à Planquery et un jeune couple est très intéressé. Leur budget est restreint. Connaissez vous un constructeur fiable pouvant réaliser la construction d'une maison pou
Sonia 25
19/10/06 11:18
Moi je pense que c’est quand même moins de soucis de le faire en même temps que la maison et par le constructeur, ça évitera je pense certains litiges. Mais sur les plans qui ont été déposés
Luke_21
19/10/06 10:35
Bonjour, Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13). Pour un garage accollé à la maison de
cathy
19/10/06 10:27
bonjour , il y a pas mal de delai entre la sigature du contrat de contruction et l'ouverture du chantier 4 a 5 mois. ( permis de contruction obtenu)
18956. mikit
Sonia 25
19/10/06 09:41
Moi je fais construire dans le Doubs. Je peux te parler de nos voisins qui au départ ont été voir MIKIT qui leur ont fait une proposition de prix et de plans. MIKIT rappelons le font des maisons pr
18957. ty breizh
ROUALT
18/10/06 20:50
Salut alex, euh écoute je ne parle pas de ty .. je connais pas .. par contre construction DORSO c'est pour moi un bon constructeur sur le 56 .., il faut se méfier aussi de critiquer les sociétés
guillaume
18/10/06 18:23
Bonjour, nous allons faire construire avec Demeures caladoises de l'agence de Bourgoin ds le 38. Nous avons signé le ccmi début septembre, et le constructeur nous a dit que le pc devrait normalemen
canifamily
18/10/06 11:51
Bonjour, Nous envisageons de faire construire avec 'Les Maisons de Manon'. Nous aimerions avoir conseils, remarques, expériences, ... surtout par rapport à ce constructeur. Merci d'avance.
FAKER
18/10/06 09:28
BONJOURS A TOUS, QUI POURRAIS ME PARLER DE CE CONSTRUCTEUR J'ENVISAGE DE FAIRE CONSTRUIRE AVEC LUI JE SUIS Ë LA RECHERCHE D'EXPERIENCE MERCI DE VOTRE REPONSE
charte d'utilisation du forum