Forums faire Construire

Page 630 / 704
Résultats 18871 - 18900 de 21096
ludivine et jérôme
30/10/06 17:16
Bonsoir Lee, Le commercial d'Estoril nous a parlé de ce modèle. Nous si ça marche ce sera le modèle en dessous du tien : 95 m3, j'attends le devis pour ce milieu de semaine. Un petit demi-niveau
Forum: Faire construire
18873. Fondations
Alex
30/10/06 16:28
Bonjour, Les chainages doivent tous être relié entre eux et oui des ferraillages d'attente verticaux doivent être ligaturés avec les longrines des fondations. Il faut surveiller de très très
FAKER
30/10/06 08:55
Bonjour, je m'appel Faker je vient de signer avec maison leliŽvre ce week-end comme l'a dis prŽcedemment d'autre interlocuteur personne ne peut choisir a votre place, mais mois cela fais prŽs de de
sylvie
29/10/06 22:25
bonjour, je viens de lire votre message et j'aimerai avoirs plus de renseignements, en effet, je souhaite construire et j'ai pris contact avec ce constructeur. j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé p
18876. constructeurs
Phil
29/10/06 20:52
Un très bon constructeur : Sotranord. Un peu cher, mais bonne qualité avec toutes les garanties
bruno
29/10/06 19:30
Certains maitres d'oeuvres la propose, d'autres pas. Chez un constructeur, elle coute généralement entre 2 et 3000 euros. Si vous la prenez vous même, c'est plus le même prix, ca peut atteindre 80
SANDRINE
28/10/06 10:51
Bonjour, nous aussi nous faisons construire avec Flandres Batiment, le chantier demarre dans une semaine . Nous sommes très content de ce choix et ce sont des personnes très compétentes et sérieus
aure
28/10/06 10:19
Bonjour, Mon constructeur m'a placé une douille dans les escaliers (sur le mur dans la descente ), la douille est accessible, même pour un enfant. Pouvez-vous me dire si cela vous semble aux norm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gregnalex
28/10/06 10:03
J'oubliais, des constructeurs qui ont plutôt bonne réputation : Maisons Février - Leblanc Marut (si j'avais fait construire par constructeur , j'aurais fait une étude chez eux). Ne pas oublier d'
SOUANEF
27/10/06 22:00
J AI FAIS CONSTRUIRE MA MAISON PAR EXTRACO ET SUR LES DELAIS ILS SONT EN RETARD SUR TOUS LES CHANTIERS PREND CONTACTE AVEC MOI ON PEUT DEMANDER DES COMPTES DEVBANT UN JUGE DES REFERES
fabrice
27/10/06 21:47
chers magalie et anthony votre message est bien bizarre car je n'ai jamais eu à me rendre seul, sur un terrain et à chaque rendez vous le responsable commercial de l'agence etait là! vous parle
gregnalex
27/10/06 21:10
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense. Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile
cindy
27/10/06 18:32
OH LA LA NOUS AVONS EU RENDEZ VOUS A BETHUNE la personne qui nous a recu a denigré tout les autres constructeurs artisans...personne ne fait rien de bien sauf eux!!!! nous avons etait tres decu 1 seu
dadie
27/10/06 17:58
Bonjour, Nous désirons faire construiredans le calvados, nous avons rencontré un commerçant de Masion Castor (très sympathique), nous voulons savoir si quelqu'un a déjà signé avec eux, et sont
alice
27/10/06 13:00
Bonjour, nous avons un énorme problème avec le coût de la viabilisation de notre terrain. Au départ, le terrain est un bien familial. Pas de souci donc. Sauf que l'opac a décidé de lancer un pro
dslj
27/10/06 08:23
Lelièvre impose systématiquement une étude de sol mais en général c'est avant la siganture définitive du contrat. Je pense qu'il est indispensable de le faire (dans notre cas, nous avons découv
Joss
26/10/06 22:49
Moi aussi je travaille pour un constructeur. Voici, tous les conseils pour éviter les surprises Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise Le Prix de
toto
26/10/06 15:14
Bonjour, Je continue ma recherche. Connaissez vous "Maison Alpes Savoie" et "Maisons Savoie Construction" ?
Ducourtz
26/10/06 09:05
Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il les Maisons ELAN à Riom (63). Que pensez-vous de ce constructeur ? Merci
GUYOn
25/10/06 21:28
bonjour, je te deconseille les pavillons du sud de narbonne, m' a fait un devis qui a été faxé et signé à la banque et au moment de poser le permis de construire m'a réclamé 15000 eu de plus..
fernando
25/10/06 18:28
Bonjour, constructeur a eviter absolument dans le loiret " PITHIVIER ABITAT "
yannic
25/10/06 15:45
Bonjour, Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
yannic
25/10/06 15:45
Bonjour, Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
yannic
25/10/06 15:44
yannic
25/10/06 15:42
yannic
25/10/06 15:42
18898. maison phenix
yannic
25/10/06 15:38
18899. tradybel
yannic
25/10/06 15:38
yannic
25/10/06 15:34
charte d'utilisation du forum