voila je suis actuellement a la recherche d'un constructeur et je me pose des questions sur la société barbey maillard la personne a qui j'ai eut affaire de chez eux est trés bien mais si quelqu'un
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ou est ce que vous avez vu qu'il y avait eu deux vendeurs en moins d'un an, vous ne parlé pas de l'agence d'Auxerre??!!!!!!
Les prix sont peut etre elevés mais la qualité est là....
Est
Bonjour,
Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Laure" pour la réalisation de ma maison.
Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avis sur ce constr
Bonjour,
Comme le dit bruno, le constructeur est le seul responsable du chantier et donne très rarement les clés pour des questions de sécurité. Par contre, vous pouvez demander et exiger des réu
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Familiale ds le 51. Effectivement, nous avons été subjugués par le commercial, nous aussi!!
Donc, nous avons signé un contrat de construction.
Par cont
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE
ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous
bonjour, je suis de besancon et j'ai fait appel à un maître d'oeuvre dans l'ain dont voici l'adresse :
http://capitanio.ifrance.com
le souci, c'est le deplacement, mais renseignez vous
cordiallem
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
bonjour
merci tout d'abord pour ta réponse
construire sur pieux c'est à dire.....
l
es travaux ont été commencé et apparemment il n'y aurait pas de soucis sur notre terrain (aprés étude de sol
SALUT
je fais actuellement construire par FEVRIER.
Nous venons de recevoir le permis de construire et le chantier doit commencer au mois de décembre.
Pour ma part j'ai choisi une maison de leur cata
Oui je connais.
Il a plutôt bonne réputation même si ça reste un constructeur avec les avanatges et les défauts que cela implique.
Si tu veux d'autres infos sur les constructeurs du coin, je pe
bonsoir, mon constructeur et contre ces additif, on est au courant depuis le début ! il ne veut pas ni travailler avec de anti gel ni de refroidisseur en cas de "canicule"
Après avoir lu tous les messages concernant cléverte, dont celui de M .ETTOUATI qui m'a bien fait rire, 2 ou 3 rappels s'imposent :
1. nous payons très chère, le travail parfois d'une vie entière
bonjour,
je viens de prendre connaissance de tes email,
moi aussi j ai eu un devis par ORIA,
J ai eu aussi un contact avec Mr DEJAEGER, je le trouve très bien !
as tu commence ton projet avec eux ??
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord du tout avec vous j'ai fait construire avec ce constructeur et j'ai eu aucuns soucis et le commercial était toujours le meme et ne m'a pas fait des promesses en l'ai
Bonjour
Pour que la maison que j'ai choisi entre dans mon budget, mon constructeur me propose de passer sur un plancher bois au lieu d'une dalle.
Dans mon entourage on me deconseille ca ! quand pense
Re bonjour,
Je sais que tout cela est un peu compliqué mais il faut prendre un peu de recul et aborder les choses sereinement.
Résumons nous :
1 Vous voulez faire construire votre maison.
2 Vou
bonjour
comme pb ici je cherche a faire construire une maison dans le 59-62.
un terrain a - de 50.000 eur est quasi introuvable
j'ai trouve un constructeur qui ne batit qu'en residence , c'est escaut
Bonjour,
D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
Nous recherchons un constructeur sérieux sur le departement 71. Quelqu'un aurait -il une bonne experience avec un constructeur implanté sur le departement?
Merci
apparemment tu peux le faire tout seul
il parait que c'est simple, sinon le constructeur te facture (nous en tout cas)
900€, pour 40m
te dire comment faire je ne sais pas mon epoux va s'en occuper
j
Bonjour,
Je soiuhaite avoir des infos sur le constructeur "PAVILLON BAIN " sur Auxerre est ce que quelqu'un connais ? est ce un constructeur serieux ?
Merci pour toutes réponses.
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui
et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression
puis rendez vous avec la commercial tres tres bien
parce q
bonjour,
c'est fait construire une maison cleverte en haute normandie, il reste quelques détails plus ou moins important, j'ai déjà envoyé deux lettres, et j'ai plein de promesses au téléphone s