Forums faire Construire

Page 628 / 704
Résultats 18811 - 18840 de 21096
Sandrine
13/11/06 16:16
Bonjour, Lundi nous avons été a bar le duc voir Mme Sainz, elle nous a très bien expliqué mais nous a dis que ce n'est pas la date de début de chantier qui compte mais la fin de chantier, elle n
Forum: Faire construire
Ducourtz
13/11/06 15:27
Bonjour, Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
mathieu 77
13/11/06 14:13
C'est plutôt un bon tarif chez Phénix c'était un peu plus de 7 euros le m² (sous traité) je m'était renseigné pour le faire au noir mais les carreleurs prennent aussi cher quand tu compte tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mathieu 77
13/11/06 14:03
CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois. Les meilleures maison
aurélia 28
13/11/06 13:28
Comme les précédents messages ne prend pas ce constructeur ce sont des escrocs. Heureusement nous avons eu le temps de nous en séparer mais bonjour la galere ils mont insulter de voleuse car jai de
mathieu 77
13/11/06 12:52
ysa
13/11/06 11:23
je ne comprends pas, un vide sanitaire doit être Vide bien sur, "quoi que certains constructeur le remplisse de gravats "ce qui n'ai pas bon du tout" mais pas fermé par des planches, sinon comment
ludo
12/11/06 20:17
bonjour constructeur extraco macon kn batiment
nana
12/11/06 14:46
" de prévoir que le client supportera le coût de la fourniture d'eau pour les besoins du chantier et les dépenses relatives au chauffage" c'est ce qu'on appelle une clause contraire au caractére
Meslautre
12/11/06 03:04
Bonjour, Nous souhaiterions savoir si vous avez eu des mauvaises expériences avec ces constructeurs ?? Merci de nous répondre nous sommes prêts à franchir le pas.
STEPHANIE
11/11/06 21:58
Nous aussi désirons faire construire avec eux ; depuis le début ils s'occupent très bien de notre dossier.Aujourd'hui nous sommes allé voir un terrain sur la commune de Abondant dans le 28 à 10 m
lump
11/11/06 14:07
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Lelievre" pour la réalisation de ma maison dans le 78. Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avi
poupette
10/11/06 22:51
Bonsoir, Fuit ce constructeur. Nous avons eu le malheur de faire construire notre maison par eux, eh bien nous avons signé notre contrat en octobre 2004 et nous avons toujours pas réceptionné notr
18824. mdf caen
Lionel
10/11/06 17:22
Bonjour, Nous avons démarché Maison d'en France pour notre future construction. Le premier rendez vous se passe à priori bien enfin que la promotion de leurs normes et aucune concrétisation de not
MP
10/11/06 15:12
bonjour, voilà, nous avons un projet de construction - nous avons élaboré des plans, nous -mêmes et nous avons contacté différents constructeurs de Mâcon : Prost, MPM, Floriot - cependant, n
nic
10/11/06 13:09
bonjour, je voudrais être moins alarmiste que Cris, a moins que vous soyez en VEFA ,que je ne connais pas bien , mais si vous êtes en CCMI, les pénalités de retard sont dues dès le premier jour
manuella
10/11/06 13:05
Je connais plusieurs personnes ayant fait construire par Milcendeau. Meilleur rapport qualité/prix (avis de propriétaires et des artisans présent sur notre chantier), les maisons sont superbes, le
didier
10/11/06 10:35
Bonjour, Une étude de sol coute à peu près 1500 €, mais seule une étude "connait bien le terrain". Faites confiance au premier plutôt qu'à ceux qui font de l'à peu près. Personne fait des p
Cris
10/11/06 08:45
ATTENTION AU RETARD TROP IMPORTANT !!! Mes enfants ont eu le même problème et à ce jour ils ne sont toujours pas dans leur appartement. Ils devaient être livré en AOUT 2005, puis DECEMBRE 2006,
Ducourtz
10/11/06 07:22
Bonjour, Mon terrain n''est visiblement pas de trés bonne qualité d'après l'étude de sol de notre constructeur. Il nous propose des "pieux" et un surcout de 5300 €. J'ai rencontré d'autres con
le battelleur
09/11/06 15:37
bonjour, je peux vous recommender un maître d'oeuvre de qualité dans l'ain, il a monté mon projet du début a la fin en me laissant choisir toutes les options, il m'a fais gagner pas mal d'argent p
myriam
09/11/06 13:13
bonjour, j'aimerais faire construire et j'ai pensé à phenix mais il y a beaucoup d'apriori sur ce constructeur. il propose un large choix de maisons individuelles à tous les prix. pas évident qua
clisters
09/11/06 13:07
BONJOUR AVIS SUR LE CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE MERCI D AVANCE
Ducourtz
09/11/06 11:58
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu a faire avec ce constructeur et s'il est sérieux. En terme de prix, est-il correct ? Merci
stephanie
09/11/06 11:32
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de quel moment sont dues les pénélités de retard pour non réception de la maison à la date prévue ? Ces pénalités peuvent elle être déduites des 5 %
stephisa
08/11/06 17:48
Bonjour, je ne suis pas passé par Barbey Maillard, mais de tout ceux que j'ai vu ils étaient 2ème de mes choix après Babeau Seguin. (département 91)
18837. PAVILLON BAIN
coco
08/11/06 16:52
nana
08/11/06 15:43
bonjour oria filiére de kik en boujw (constructeur belge) sont sérieux, honnetes ils sont à herlies dans le 59 bon courage
18839. cle maison
joubert
08/11/06 13:59
TRES IMPORTANT : Le constructeur ne peut pas vous laisser les clés pour visiter la construction mais à chaque étape de la construction avant de débloquer les fonds, vous pouvez lui demander de vo
MAISON
08/11/06 13:11
Bonjour, Nous avons un projet de construction sur la région de Calais à + ou - 20 kms. Quelqu'un aurait il une bonne adresse à me donner pour un constructeur sérieux???
charte d'utilisation du forum