Bonjour,
Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
Forum: Faire construire
Je suis particulièrement sensible aux avis donnés à l'entreprise Milcendeau, tellement je les partage. Pour ma part, j'ai travaillé aux côtés de Mr Milcendeau père, comme architecte en 1980, l'
bonjour, il faut faire les modifs de plan avant toute signature, de plus, je déconseille fortement BLM, a moins de vouloir une maison bancale.
bon courage pour la suite.
Bonjour, j'ai construit avec Ty Gwenn, et "je sais de quoi e cause!!"
NE CONSTRUISEZ PAS AVEC TY GWENN !!!
Toutes les modifs sont à prix exorbitants, qualité de la maçonnerie déplorable, murs pa
Bonjour,
Je confirme que le TH32 est super bon, au niveau phonique et au niveau thermique. L'inconvébient de l'optima est en effet le tassement, qui, malgré une bonne pose, va diminuer de moitié ve
je confirme qu'il y a eu confusion au niveau des termes techniques. le placostyl concerne les cloisons intérieures et pour la périphérie, c'est du doublage soit optima (avec laine de verre) ou poly
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée :
bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
Boujour
Nous avons fait construire par Maisons Pierre en 1998-2000. Nous les avions choisi car les prestations pour la structure (bati, isolation etc) proposées à l'époque étaient de qualité la
Bonjour à tous,
Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
bonjour
aller faire un petit tour sur ce site...je crois qu'ils ont beaucoup a dire sur ce constructeur....
http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm
Bonjour,
Après avoir lu les nombreux échanges et avis des uns et des autres, le constructeur Bessin Pavillons n'a pas été cité...nous sommes en cours de négociations avec eux et celles ci sont
Je souhaite faire construire ma maison avec maison castor ou la provençale mais avant je voudrais avoir des avis de personnes qui ont déjà fait construire par maison castor et sinon on recherche un
bonjour, je suis carreleur sur toulouse.
Pour une pose en diagonale il faut compter 30% de plus au métre carré. apres le prix se négocie suivant ton metrage.
En ce qui concerne le faire au black ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour nous avons eter visiter une maison témoin de chez logis marne et nous voudrions savoir si quelqu'un connait ce constructeur ou s'il a deja fait batir avec eux.c'est vrai qu'il ne font pas du
Bonjour à tous,
N'oubliez pas que phénix est un constructeur pas cher mais la qualité n'est pas là, en aucun cas il ne respecte la rt 2005 pour l'isolation et votre construction en terme de solid
Bonjour
Nous avons fait construire sur hazebrouck avec ECC et nous n'avons pas eu de probleme,(rien n'a redire) vous pouvez voir si sur calais les équipes sont bien.
J'ai fais construire à AUXERRE avec PAVILLON BAIN et je sais qu'ils possèdent une agence également à BOURGES.
Très comptent du sérieux de ce constructeur qui exciste depuis de nombreuses années
Bonjour,
Avec Bain sur le 41, pas de problèmes particuliers, c'est l'agence de Saran qui s'occupe de ce département avec toujours le même commercial... Je regrette juste la valse des conducteurs d
Bonjour,
Moi personnellement je n'aime pas les constructeurs dont vous parlez, c du catalogue et franchement leur qualité de fabrication n'est pas ce qu'on croit quand je vois qu'il font encore tous
Bonjour, nouveau sur ce forum
Je souhaite construire ma maison dans les flandres, j'ai consulté buchert et ils sont très cher mais tout est compris par contre j'ai consulté une autre société dem
J'arrive pas à comprendre comment ton constructeur à fait pour faire tenir le coulage des fondations (1 jours), le temps de sechage des fondation (21 jours minimum pour un constructeur serieux, 15 p
Bonjour
je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58
étant près de la retraite je cherhe , des inf
je vais construire surement avec"les maisons de l'avenir",une maison à étage,3chambres,90m2,garage intégré à la construction sur la comune de crozon 29160.bon compromis qualité prix,bon contact
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur la commune de landevant, pour cela nousommes actuellement dans la phase de prise de contact avec différents constructeurs: maison de l'avenir, habita
Ok merci pour la réponse,
Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
Bonjour,
Je compte faire construire et mon constructeur (Lesage) me conseille un plancher chauffant électrique. Nous ne sommes pas habitués au chauffage électrique et nous ne voulons pas avoir fro
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je compte faire construire et mon constructeur (Lesage) me conseille un plancher chauffant électrique. Nous ne sommes pas habitués au chauffage électrique et nous ne voulons pas avoir fro