pour ma part j'ai fait construire avec maison malet j en suis au stade des finitions la maison deveait etre livree dans 2 semaines et pour l instant aucun soucis ni mauvaises surprises...
bonne constr
Forum: Faire construire
bonjour,
nous aussi nous avons signe en octobre 2005 avec pleins de promesse qui ne sont pas a ce jour tenues.
nous avons décidé d'aller directement au siege d'Angers.
que ceux qu'ils veulent ven
Bonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer qui doit régler la consommation d'eau lors de la construction d'une villa, plus precisement lors d'un contrat de construction avec un constructeur ?
Merci d'av
je construit avec une coopérative artisanale à Neuf Berquin, ils ont un maitre d'oeuvre qui suit le chantier et grace à la coopérative vous avez un contrat CMI et la qualité d'un artisan tres bon
Salut,
Je suis en contact avec "Maison André Beau". Ils sont très sérieux et apparemment font du bon boulot.
Ils viennent jeudi prochain faire l'étude de sol de mon terrain. On obtiendra ainsi
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avic sur la construction d'une maison Phenix avec l'agence de chalon sur saone, j'ai lu des expériences assez mauvaises et je me pose des questions, ce constructeur a p
Bonjour
J'ai eu une proposition rŽcente de Vybel, est-ce que quelqu'un a des infos rŽcentes sur ce constructeur qui prŽsente bien
Merci ˆ tous
Evitez ARLOGIS.
D'expérience, les matériaux sont les moins chers, (bas de gamme), et cela ne fait pas parti du label maison de qualité.
A bon entendeur, c'est le seul conseil que je peux te donner
nous sommes passés par le constructeur Maisonneuve pour notre maison, et nous n'avons qu'a nous féliciter d'avoir fait ce choix, la réception est pour mi janvier 2007, et jusqu'a présent , que du
Bonjour
Je vais faire construire dans la région Toulousaine .
J'aurai aimé avoir vos conseils, avis...sur les constructeurs, maitre d'oeuvre, ou même architectes du secteur.
Je vous remercie d'av
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en mai dernier. L'étude de sol du mois d'octobre a précisé qu'il fallait un rang de parpaings supplémentaire pour le vide sanitaire. Le constructeu
mon conseil serait de passer par un maître d'oeuvre compétant, car le projet sera entièrement personnalisé , ce qui n'est pas forcement le cas avec un constructeur qui feront les travaux selon leu
bonjour
je travail pour un constructeur sur bourgoin
si vous souhaiter une rencontre pour definir votre projet je reste a votre disposition
envoyer moi vos coordonnée et je vous contacte lundi
bon
Bonsoir, effectivement je pense qu'à votre place, je m'inquiéterais aussi, d'autant plus que des personnes que nous connaissons sont en litige depuis plusieurs années avec leur constructeur pour le
Bonjour,
je veux faire construire et j'ai déja un terrain.
Il est triangulaire => Obliger de faire du sur mesure.
Avez-vous des constructeurs à conseiller ?
Quelqu'un a-t-il déja fai construire ave
Bonjour,
J'ai vu votre demande de renseignement sur les constructeurs, je suis également intéréssé puisque d'une part nous sommes voisins (Fenouillet), et d'autre part j'ai fait les
bonjour , nous avons un terrain a st alban de roche pres de bourgoin dans le 38 de 650 m² , il nous reste "plus qu a "posé la maison dessus , mais a ce niveau la on est un peu perdu ... nos avis so
Il est difficikle de conseiller un constructeur, un architecte je pense est mieux, mais parfois ils aiment avoir un gros projet, mes enfants ont fait construire pas le groupe diogo fernandes, et malgr
Il est difficikle de conseiller un constructeur, un architecte je pense est mieux, mais parfois ils aiment avoir un gros projet, mes enfants ont fait construire pas le groupe diogo fernandes, et malgr
on a tous le choix, comme le dis la chanson,
mais tu pourrais développer, car sinon on ne comprends pas pouquoi ! moi j'ai choisi phénix, car je sais qu'il on 60 ans cette année "on ne peut pas en
Bonjour,
Je confirme que sur les forums et sur les chantiers, caladoises est jugé comme totalement débordé, donc chantier très très longs et mal suivis. Pour les 3 , c'est du standard, avec un pe
Bonjour,
Que pensez vous des constructeurs suivant: Demeures caladoises, Maisons Février et Maisons CEVI en terme de qualité du travail et de la tenue des délais?
Je dois choisir sous peu et j'aur
est ce que vous pouriez nous conseiller un constructeur de bon réputation? ou est ce qu'il faut mieux passer par un architecte?
Bonjour à tous,
Je viens moi-même d'emménager dans ma nouvelle maison. J'ai choisis babeau-seguin pour construire ma maison pour différentes raisons : le choix des modèles, le prix et le sérieu