Forums faire Construire

Page 623 / 704
Résultats 18661 - 18690 de 21096
Pavon
09/12/06 19:55
Les constructeurs ne font pas de remises. S'ils en font, c'est qu'ils l'ont compté dans le chiffrage. A bon entendeur...
Forum: Faire construire
18662. 91 babeau
sonia
09/12/06 17:10
je ne veut pas du tout faire penser que chez babeau tout est parfait , mais ne dites pas que tout est pourri !!! et quand vous dites " nous faisons tous pour que les gens connaissent babeau mais du m
Julien
09/12/06 14:33
Bonjour, qui représentez vous ?
Sandrine
09/12/06 12:41
bonjour, ce que dit ricout est juste. Cependant, il y a aussi de mauvais architectes ! L'idée à retenir, c'est que, ce n'est pas en faisant "la course au moins cher" que vous obtiendrez satisfaction
18665. maison 59/62
val
09/12/06 10:31
Bonjour, un terrain triangulaire c'est ce que nous avions et en tant que " constructeur " Sogims a su adapter sa maison aux restrictions...vous pouvez toujours essayer, mais nous sommes satisfait, bon
ricout
09/12/06 10:21
N'oubliez pas que les constructeurs sont les plus gros clients des assureurs pour les malfaçons en tout genre. La cause?: ils exploitent leurs sous traitants artisans qui vont construire votre maiso
18667. 91 babeau
ANTHONY
08/12/06 22:16
bien sur il y a du bon et du mauvais chez tous les constructeurs donc si vous voulez faire penser que chez babeau tout est parfait c'est faux et archi faux et nous faisons tous pour que les gens conna
christelle charpentier
08/12/06 15:34
Bonjour, Nous faisons construire notre maison par maison familiale. Je voudrais savoir qui doit payer l'eau.Eneffet, on me renvoie vers la mairie qui de son cote me renvoie vers veolia (anciennement
Patrick
07/12/06 22:24
Bonjour Merçi d'avoir répondu a mon annoce. Comment c'est passé le rendez vous de jeudi?Est ce que le prix a varié par rapport au départ? A combien revient le prix du m2 habitable? On m'a dit
VALERIE
07/12/06 17:20
SI TU AS annuler ton contrat en temps et heure, le constructeur est dans l'obligation de te rembourser tes 3000€. Cela nous est arrivé et j'ai eu le remboursement sous 8 jours. Fait un courrier au
Marcellin
07/12/06 16:13
Bonjour j'aimerai vos avis sur ce Constructeur du nord. merci
Marcellin
07/12/06 16:10
Constructions V.I.P batiment Bonjour Que pensez vous du constructeur V.I.P? dans le 59 cette petite structure n'a pas encore un an faut il leur faire confiance? on ne m'a pas raconter de bien sur
bond
07/12/06 15:48
bonjour, mon epouse et moi sommes à la recherche d un terrain pour construire notre future maison prés de Dijon. Et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs...on nous a parlé de Compagno
seb59660
07/12/06 12:07
Bonjour, je connais un maître d'oeuvre sur Neuf Berquin, c'est Demeure Conception tel. 0328496888 je passe par eux pour la réalisation de ma maison, ils sont bien et font partie d'une coopérative a
LEPETIT
07/12/06 09:16
Bonjour, nous allons faire construire dans peu de temps sur le terrain que nous avons acheté. Après avoir fait différents constructeurs sur Caen, nous allons probablement signer avec résidences fa
Sonia 25
07/12/06 07:59
Bonjour, Le terrassier nous a fait notre terrassement (tout venant, chemin d'accès....) début septembre une fois la maçonnerie terminée. Aussi nous avons réglé celui-ci pour le travail que nous
gabriel
06/12/06 21:54
les règles de l'art si ton constructeur est au courant prévoit ou un enduit ciment fin plus un gondron ou bien un produit chimique remplacant ce procédé. Mais c a la charge du constructeur bien su
Lili
06/12/06 21:20
Bonjour, J'ai annulé un CCMI pour vice de forme, le constructeur devait me renvoyer mon chèque de 3000€, mais au contraire l'a encaissé. Comment réagir pour récupérer mon argent? Quelles sont
gabriel
06/12/06 20:34
Pour info, un prix ferme et définitif n'est pas garantis s'il n'y a pas la mention NON REVISABLE alors attention sandrine il est possible que ton constructeur te demande la note à la fin comme sonia
Camus Nathalie
06/12/06 17:54
Bonjour, Après avoir eu pas mal de problème avoir un constructeur j'ai vu une annonce avec ce Maître d'oeuvre !!!! Pouvez vous me dire qu'en est il pour vous et si celui ci est bien ?? Ainsi que c
niki
06/12/06 11:45
bonjour les réserves devaient être levées en 2 mois maxi , et le délai souhaité aurait dû être mentionné sur le PV de réception de plus avez-vous demandé par LRAR le paiement des pénalités
Pollux35
06/12/06 07:48
Bonjour, Lors de la réception de ma maison avec le constructeur, (contrat CCMI) j'avais émis des réserves et certaines ne sont pas soldées.Celà fait 5 mois que la réception a eu lieu. Pouvez-vou
may
05/12/06 23:22
bonjour, Nous sommes passé par le constructeur top duo, qui fait parti d'ASTgroupe, et nous avons eu pas mal de soucis... Comme le disait Corinne ASTgroupe gère énormément de chantiers avec six co
Sandrine
05/12/06 19:59
Bonsoir, Regardez votre contrat. Sur le nôtre, il est indiqué que le prix est ferme et définitif, par conséquent notre constructeur ne répercute pas la hausse de l'indice. Et heureusement pour no
18685. 27
betti
05/12/06 18:38
Bonjour Nous sommes sur un projet de construction de maison dans le 27 et recherchons un bon constructeur. ayant vu, en 1er rdv, Maison d'en france, Maison coudrelle et LTA 3000, on penche plus pour
raguin
05/12/06 18:03
quelqu'un peut il me dire ce que vaut les construction maison france confort dans le 06 t le 63 merci
brignole
05/12/06 11:38
Bonjour, Nous habitons Pourrieres village du Var et limitrophe des bouches du Rhone donc les adresses des 2 départements nous interesse pour notre construuction envisagée en monomur. merci
18688. AST GROUPE
PINTI CORINNE
05/12/06 11:14
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
Jeff
05/12/06 10:45
Bonjour, L'indice BT01 a fait une progression très forte cette année : http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm Votre constructeur n'a vraissemblablement pas ajouté les avenants mais appliqué
corinne
04/12/06 23:33
Sylvain, Je crois que, se lancer dans une construction c'est une aventure, bonne ou mauvaise, en l'occurence pour nous, elle est longue !! j'espère que nous avons passé le pire et que maintenant apr
charte d'utilisation du forum