Bonjour,
Mon constructeur a lui aussi commencé la maconnerie (vide sanitaire) 2-3 jours aprés avoir coulé les fondations. Il envisage maintenant (1 semaine aprés) de coulé la dalle, mais je
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je vous conseille de définir votre budget, vos envies, vos besoins de façon réaliste et ensuite de les exprimer clairement à vos constructeurs. J'ai surtout envie de vous dire que la cour
bonjour,comment trouver le bon constructeur afin de ne pas faire d'erreur,quelque conseil ou quelque avis serais le bien venu.cordialement.
Après deux ans passé, et les gros problèmes de raccordement, d'une toiture non conforme, et de fuites plomberie, maintenant c'est au tour de l'isolation, je vous déconseille ce constructeur, surto
Bonjour,
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur pour notre maison, nous avons le choix entre Demeures Caladoises et Maison CEVI.
Pourriez vous me faire part de vos expériences notammen
Ayant fait construire par PAVILLON BAIN, je vous les conseille.
En plus ils ont une agence à Bourges.
Bon courage dans vos recherches.
Bonjour,
Nous sommes en train d'étudier pour faire construite avec Trabeco. Et vous aves vous fait construire avec eux si oui comment cela s'est il passé ? Etes vous content du résultat ?
Merci po
bonjour,
Tu peux déposer un permis de construire sans l'acte de propriéte.
Pour l'obtension de ton permis, ca dépend de la banque que tu choisiras.
Certaines te demanderont le permis de construire
Bonjour
j'aimerai savoir ce que vous pensez des Constructions Piraino?
Je suis à la recherche actuellement d'un constructeur dans le 59 et celui me semble vraiment bien. mais je n'ai que trés peu
Bonjour
j'aimerai savoir ce que vous pensez des Constructions Piraino?
Je suis à la recherche actuellement d'un constructeur dans le 59 et celui me semble vraiment bien. mais je n'ai que trés peu
bonsoir,
je suis intéressée par un terrain situé dans un lotissement qui sera livré viabilisé courant 2007; sur ce terrain, je veux faire construire ma maison. Si j'ai tout compris, je vais d'a
Bonsoir,
j'envisage de faire construire en Guadeloupe et je voudrais savoir si vous avez des échos de constructeurs dans ce départements.
merci!
Pas très objectif la remarque de Noé54, car une agence immobilière ne peut pas être totalement impartiale, surtout si l'on consedère qu'une agence immobilière peut avoir des interets avec un c
Bonjour, je voudrais faire construire dans le 27, a EVREUX, merci de me dire les bons et surtout les mauvais constructeurs.
En tout cas j'ai bien compris il ne faut pas choisir EXTRACO.
Merci de me re
En réponse au constructeur qui se reconnaitra, je regrette d'avoir cité son nom mais je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Il me semble que nous sommes sur un forum libre mais je l
Si tu dépose un permis de construire avec un constructeur fais attention au délais de révision de prix sur ton contrat, en effet ce délais une fois dépassé peux te coûter une actualisation sur
Salut. Tout dépend à combien d'altitude se situe ta maison. Un écran noir c'est mieux mais si ton constructeur ne te le met pas d'office c'est que c'est pas obligatoire. Nous on en a pas mis, on es
Bonjour, voila une question me turlupine !
Mon constructeur me propose de me mettre un ecran sous la toiture, est ce vraiment utile a votre avis?
Et a quoi ca sert au juste? car on hésite en faite, l
Bonjour Emilie,
Je te confirme la réponse de picot & philippe.
Pour ton projet de constructucion attention au constructeur malhônnete.
Bonour Valérie
Nous, nous avons fait batir il y a 3 ans avec Sogims, et déjà c'était déjà trés bien à l'époque. Là, en ce moment, nous avons un nouveau projet et sommes sur le point de resig
Bonjour,
Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
Bonjour,
Ce constructeur est compétitif si vous ne rajoutez pas d'option (tel que plancher béton, chauffage gaz, ...) ou que vous ne modifiez pas trop les plans de leur catalogue. Chaque modif se pa
Bonjour,
Nous les avons rencontrer début 2006 (agence de Lens) car nous avions un projet sur mesure à faire chiffrer (mais à l'époque pas encore de terrain). Nous avons été agréablement surpri
Bonjour,
En général, il faut compter environ 1000 eur par m² habitable (plus ou moins selon le niveau de finition). Le prix semble donc raisonnable.
Surtout, n'hésitez pas à rencontrer plusieurs
Corinne,
Je pense que nous devions avoir le même conducteur de travaux.
Son remplacement paraît être une bonne chose pour nous.
Méanmoins les maisons Barbey Maillard ont une tendance à se retra
nous on est passé par un courtier en maisons individuelle qui s'occupe de tous de ne ttrouver un constructeur adapter à notre budjet, parsque c clair que nous on y comprend rien en plus on as pas tr