Bonsoir,
Je suis une cliente de chez pavillon bain depuis 4 ans ecoute je vous conseil ce constructeur qui est trés bien serieux....
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je sais que de nombreux messages ont été postés au sujet de maison phénix.
Q'en est t'il dans le département du 21? j'ai effectivment un petit budget donc il me semble être un
Bonjour Vincent,
je vous donne mon mail en direct car je suis pas sur que ce site ne soit pas repris par les constructeurs : sylvain.meslin@wanadoo.fr
Serai-il possible d'en parler un peu plus car
Bonjour à tous,
Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
Bonjour,
Nous faisons construire au Fousseret. A la campagne!!
C'est vrai que c'est difficile de faire confiance et un choix. On entend tellement de trucs que je ne voudrais pas tomber sur un "mauvai
Bonjour
Nous avons trouvé un terrain et sommes en train de faire le tour des constructeurs
Notre pb est le financement durant la construction, nous voudrions pas nous retrouver avec deux loyers dura
non, je ne travaille pour aucun constructeur, sinon j'aurais cité son nom, et dis qu'il était super..... je suis une simple ouvriére d'usine.
mais dans la manche, j'ai des amis qui on fait constru
Bonjour,
Pour la construction de notre maison, j'ai sélectionné 2 constructeurs (haute-garonne, toulouse) :
- André Beau, Plaisance-du Touch,
- Ovalie, Portet sur garonne.
Pouvez-vous me faire
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur
Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème
Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur
Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème
Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
Bonjours je vois très peu de message voir pas du tout concernant le constructeur TOP-DUO du group AST. Cela est t’il due aux fait qu’ils son bien ? ou que personne ne fait construire par eux ? M
pour cindy , tu dis que les artisans ne marchent pas par le bouches à oreilles, mais par contre, qu'il ne faut pas hésiter à aller voir des proprios pour voir si ils sont contents !!! et ça c'est
bonjour
en effet, ils sont super sérieux, bon boulot, nous n'avons pas concrétisés avec eux
ils sont un peu cher pour notre budget, ils n'ont pas ce coté arnaqueurs de certains constructeurs que
bonjour, je suis comme isa, je pense aussi, "vu que le constructeur ne donne pas suite" que je téléphonerais au chauffagiste, j'ai des amis qui n'arrivaient pas à se servir du programmateur, et c'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour construire une maison de 170 metre carré pour 90000 Euros
En tous cas felicitation car c'est tres interessant
Marc
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de négociation avec un constructeur Maisons&villas d'aujord'hui dans le Nord.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce constructeur ?
Merci d'avance
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait un maitre d'oeuvre ou un architecte compétent en vendée, et a priori le cout de construction est 40% moins cher par rapport a un constructeur. Qu'en pensez vous
Bonjour, si c est habitat concept construction dans l'isère à bourgoin jallieu, j ai un ami qui a fait construire avec eux, pas de problème sur la maison, une petite mauvaise surprise concernant l
Bonjour, perso, je pense que maisons familiales sont pas mal, deux raisons : la première c est qu elle bénéficie de la norme francaise NF ce qui l'engage à respecter des critères suplémentaires
bonjour
nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
bonjour
nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
Bonjour,
Nous avons un leger soucis avec notre chauffage au sol electrique. Nous n'arrivons pas a reguler la temperature a l'aide du thermostat. Nous le mettons constament en confort et a 20°, mais l
Salut,
Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu q
Salut,
Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu q
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date.
plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO.
En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
Bonjour,
Mon constructeur me propose des briques IMERYS 20cm au lieu de parpaing traditionnels pour un cout à peine supérieur.
Que pensez-vous de ce type de briques (isolation, himiduté, acousti
je ne conseille pas ce constructeur, j'ai des probleme de puis le debut, fissure aux fondation a la dalle interieure, a la terrrasse dans le garage, le mur ne sont pas droit et le conducteru de travau
Bonjour à tous,
SVP, pourriez-vous me donner vos avis sur ces constructeurs? ("ABC" et "CLEDOR")
Je ne les connais pas mais ils ont de beaux modèles de maisons.
Merci de vos avis