Bonjour,
Nous venons d'apprendre que notre constructeur n'a pas envoyé la déclaration d'ouverture de chantier à la mairie alors qu'il devait le faire.
Le chantier est ouvert depuis le 20 Juin. En
Forum: Faire construire
BONJOUR A TOUS LA DO EST OBLIGATOIRE EN CAS DE CMI LE PRETEUR A L OBLIGATION DE L AVOIR EN CAS DE NON CMI ELLE N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLEE EN AS DE CONSTRUCTION POUR GROS OEUVRE PA
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain sur la commune de Camoêl, nous cherchons maintenant un constructeur ou un maitre d'Oeuvre. Nous avons vu pour l'instant maison de l'avenir avec qui ça s'es
Encore un blog ?, je vais recopier tout les messages envoyés des différentes personnes au sujet de ton constructeur, il y en a beaucoup de négatives que vous avez essayées d'étouffer depuis le mo
phénix pas cher ! moi j'ai vu plusieurs constructeurs, et j'ai pris phénix par choix, mais pas par apport au prix, ailleurs c'était pareil, par contre j'ai entendu et eu la preuve en famille que ph
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le 06.
Nous avons deja le terrain et pour l'instant, nous avons pre-selectionne 3 constructeurs en fonction de leurs prestations/prix: Maison Balency (d
Bonsoir,
Nous nous avons fait appel aux batisseurs challandais. Avantage, ils sont entreprise générale avec leurs propres corps de métiers intégrés à l'entreprise. Donc pas ou peu de sous-trait
Viessman très bonne marque
50 L un peu juste je pense pour nous (5 chambre) de base le constructeur pren,d une viessmann 300 a condensation (un peu chère par contre)
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!!
Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro.
Un conducteur NUL.
Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails.
De loin, la maison est sympa.
De
celle de ma soeur est dans l'orne, mais c'est eux qui on choisi de travailler à cet époque avec tel et tel ouvrier de la boite "boîte" qui n'était pas à côté" de chez eux, mais les garçs on ac
Ok mea culpa pour ma parano des constructeur a force de faire des rendez-vous j'en vois partout ....
"constructeur de tres bonne notoriété (M L) " c'est qui ML ?
Bonjour, je vais faire construire prochainement avec Maison Tradi-Pierre, et je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà construit avec eux, ou a entendu parler de ce constructeur.
Pour l'instant ils
Je t'arrete je ne suis pas un constructeur mais un simple délégué médical qui fait construire sa maison et je pense sincèrement que tout ce qui ressemble de pres ou de loin à ce genre de contrat
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
cher monsieur MRD,
pour votre information je ne connaissé pas le montant des 5% ,soit la somme de 15 000 € à versé à maison phenix. sinon effectivement mon discour aurait eté différent?
j
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil
,j'ai
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!
aprés ma
Bonjour, nous cherchons à faire construire dans le 02 et comme beaucoup nous cherchons des infos sur les constructeurs ou artisans.
A L'AVANCE MERCI !!!!!!!!!!!!!
Un conseil,évitez tous ces constructeurs nommés ci dessus.
Essayez les artisans ou passez par un maitre d'oeuvre
Picot dit:" pas assez de garantie" et bien moi je prefere me focaliser sur la qual
Bonjour, nous voudrions faire construire avec Sotranord. Que pourriez-vous me dire sur ce constructeur? Avez-vous déjà fait construire avec eux?
c'est un constructeur faisant partie d'un gros groupe destiné à une clintèle de "petits budgets". Par conséquent pas beaucoup de prestations, pas beaucoup de choix, pas très bon suivi de chantier
Bonjour à tous,
nous envisagons de faire construire sur secteur Calmont (31) / Saverdun (09)
connaissez vous et que pensez vous du "Mas oulousain" ? , de "Oc Résidence" ?
est-il préférable de pa
la semaine derniere, ils nous on envoyé un papier pour dire que la date retenue est le 3 juillet pour l'ouverture de chantier
et ils nous ont demandé 10% ...
mais depuis toujours rien...
la galere.
Si je comprends bien tu fais construire dans le 27, comme nous
on en a vu plein de constructeurs avant de ce decider
et malgres cela, on a choisi, Extraco, a Evreux, et c'est la vrai galère
au debut