Forums faire Construire

Page 640 / 704
Résultats 19171 - 19200 de 21096
golfy
04/09/06 17:49
Bonjour, mon constructeur me dit qu'en plus de la réalisation du chemin d'accès, il faut depuis peu réaliser une plate-forme pour déposer matériaux et gros outilllages. Le chantier peut être in
Forum: Faire construire
VALERIE
04/09/06 15:51
Bonjour, Je voudrais savoir si l'eau utilisé durant la construction est à du constructeur ou bien à la notre ? merci de vos réponse
19173. domexpo (95)
nathalie
04/09/06 08:47
bonjour, nous avons un projet de construction dans le val d'oise et nous allons surement contacter les constructeurs du Domexpo de moiselles (95) si vous avez eu affaire à l'un de ces constructeurs
19174. Domexpo
Jessie
03/09/06 19:31
Bonjour, Nous avons visité les maisons domexpo ou il y a plusieurs constructeurs qui sont exposés. Nous voulons faire construire mais nous savons pas trop vers quels constructeurs s'orienter surtou
Sandrine
03/09/06 10:51
Bonjour, j'ai une question qui rejoint votre débat : mon constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois. En réalité, l'implantation a été faite le 12 juil
Chris
02/09/06 23:50
Bonsoir Caroline, Comptez environ 95.000 € chez MCA (construction seule bien évidemment, cela ne comprend pas le terrain que nous avions acheté indépendamment). Le prix peut évidemment grimper
fabrice
01/09/06 22:22
bonjour, je fais construire avec CTVL pour ma part aprés différentes visites chez les constructeur de ma région,CTVL m'a sorti un devis trés rapidement et sans surprise de tarification aprés quel
bonjour
01/09/06 20:37
ps: vous pouvez me contacter a l 'email vou5@wanadoo.fr
bonjour
01/09/06 20:36
notre phénix n'est pas commencé mais si j'ai fais ce choix c'est en connaissance de cause, il y en a une a côté de chez moi, et mon cousin en a une depuis plus de 30 ans, là il la vend "pour muta
Jérome
01/09/06 19:01
Bonjour, Vous conseilleriez donc Maisons phenix a un ami? Connaisez-vous des gens autour de vous qui sont passes par d'autres constructuers que maisons phenix, genre maison france confort, maisons le
Yannick
01/09/06 17:31
Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai eu un 1er rdv cette semaine avec Maisons liberté qui s'est bien passé. Je suis inscrit sur un autre forum dont l'un des participants m'a dit que c'était un ni
CAROLINE
01/09/06 14:09
bonjour , je voudrais juste savoir le budget a prevoir pour une maison de plain pieds de 100m2 comme la votre merci
ludo
01/09/06 13:45
bonjour pour l ouverture des chantiers arivée du materiels du constructeur 1 er travaux de terassement clotures de chantiers(palissades) ludo art code de l urbanisme merci
lory
01/09/06 13:42
Bonjour, Je recherche un constructeur sérieux dans le Rhône . Quelqu'un connaît Demeures Caladoises ou Vivre + ?
elo
01/09/06 11:57
nous recherchons a faire construire proche de saint raphael, connaissez vous 1 bon constructeur ou maitre d'oeuvre dans ce secteur. Si quelqu'un a eu de bonne ou mauvaise experience avec son construce
vince
31/08/06 22:00
slt, nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
steffy
31/08/06 19:51
moi aussi je cherche un constructeur dans quasi le meme secteur j'ai eu de pas tres bon echos sur maison liberté de meilleures sur "la maison des compagnons" en se moments moi je recherche des infos
NICO
31/08/06 16:01
bonjour messieur dame, j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
FRANCOIS
30/08/06 22:20
bonjour , vous avez peut être signé un contrat UNCMI dans lequel il est stipulé que toutes les clauses suspensives doivent être levées ( sous tél délai ( celui ci étant précisé dans les cond
af
30/08/06 21:05
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement avec certains devis de constructeurs. Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
19191. Construction
jean luc sylvain
30/08/06 16:35
il y a déjà des messages concernant ce constructeur, nous avons aussi fait appel à eux et nous sommes de votre avis, bon constructeur, peu ou pas de sous traitant, employés très sérieux.
Jérôme et Laurence
30/08/06 00:05
Bonsoir Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res
Jérôme et Laurence
29/08/06 23:56
Bonjour Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il
alain
29/08/06 17:30
Bonjour Je viens d'acheter un terrain sur la commune de guidel (56) et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 constructeurs ( serieux , qualité , delais , prix ) merci d'avance
michel
29/08/06 17:24
Bonjour J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
angélique
29/08/06 14:31
bonjour nous faisons construire par cette entreprise et nous aimerions savoir votre avis sur ce constructeur merci et a bientot
Chris
28/08/06 15:09
Bonjour, Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu: Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depui
seb
28/08/06 11:17
Bonjour, après l'etude de sol, il apparait qu'il faut renforcer le vide sanitaire au rez-de-chaussé, et faire un vide sanitaire sous le garage. Ceci du à un sol trop argileux apparement. Total du
Dub
27/08/06 18:29
bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple qui cherhcons à faire construire. J'ai rencontré Mr PLUSCH sur domexpo de Moisselle et ma 1er impression est plutôt trés favorable. Il m'a donne be
bonjour
26/08/06 22:53
bonjour, mon collégue a eu le même problême, il a été remboursé des frais d'avocat aprés être allé 4 fois au tribunal et ceci pour des travaux d' electricité non finie !! bon courage qui es
charte d'utilisation du forum