Bonjour,
pouvez vous me donner des témoignages sur le constructeur maison familiale dans la marne car nous allons peut etre signer avec eux!
merci pour vos réponnses.
Forum: Faire construire
bonjour a tous pouvez vous nous conseiller pour un constructeur dans le 95 qui soit serieu et pas trop cher comme certain merci
bonjour,
nous faisons construire une maison par les batisseurs bourguignons et pour l'instant tout se passe bien.
ça a mis un peu de temps à démarrer à cause des intempéries mais cette fois ça a
Bonjour,
C'est une boite qui est situé au village des constructeurs a Bron dans le 69 a coté de Lyon.
ET JE VOUS LES DECONSEILLE FORTEMENT.
C'était juste pour me défouler
Merci
Bonjour,
Je fais construire ma maison.
Les Maçon ont laissé une tonne de détritus divers tous autour de la maison.
De plus il n'on pas evacuer l'eau qui se trouve prisoniere sur la moitié du pou
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est judicieux ou important de mandater un expert en construction lors de la remise des clefs pour une maison neuve batie par un constructeur ? et surtout lorsque l o
Oui, je crois que vous avez raison.
J'ai signé le contrat de construction hier. J'y ai inscrit tout ce qui me semblait important.
Personne ne fait de maison parfaite. Elle sera au mieux de ce que j'a
Bonjour,
J'envisage de faire construire près d'Agen.
Avez-vous des constructeurs à me conseiller ou à me déconseiller ? Merci d'avance
bonjour,moi je fais construire une maison de 110m2 et il a fallu 4 camions pour retirer la terre, à 100€ pour le prix d'un camion,je pense que ton constructeur a eu raison.à bientot
Bonjour,
Tiens on est de la même entreprise ADP ! !!
Actuellement, je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur lui est dans le 78.
Contact moi au 59.06 ne serait ce que
bonjour, je fais construire une maison et le constructeur me demande 2500€ pour le branchement EDF,EAU,EAUX USEES, il parle de metres linéaire(11ml),je trouve que c'est cher, quelqu'un pourrais me
Bonjour,
J'ai également choisi Babeau-Seguin pour ma construction. Le commercial était effectivement très sympa. J'ai signé en janvier, et il continue à l'être. Bien que les travaux n'aient pa
Nous envisageons de faire construire à l'ouest de Châlon-sur-Saône. Avez-vous des constructeurs à nous conseiller, dont vous êtes satisfaits ? D'autres à déconseiller ? Merci d'avance
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)
http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm
@+
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)
@+
bonjour à vous ,
@+
Bonjour
Je suis en relation avec un constructeur de maison en bois massifs.
Il sproposent des modeles en double madrier (madrier de 70 mm + 100 mm de laine de verre + 70 mm de madrier) ou en rondin
Bonsoir,
je viens de recevoir le commercial de babeau seguin de troyes!!! très bon commercial qui donne beaucoup de conseil et n'oublies rien du tout!
nous en avons vu déjà pas mal: mtlf (que nous
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez eu des renseignements sur constructeur MCA (je suis du sud ouest : dordogne)
Merci de me donner des renseignements sur eux.
Bonjour, nous somes en projet sur Nîmes avec Mas Provence. Super sérieux et de qualité d'après les differentes rencontres et la visite de chantiers en cours et terminés. Ils ont une agence sur Ai
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe
Bonjour,
Nous habitons dans le 54, nous avons un commercial qui est passé chez nous Mr Sila je ne suis pas sur de l'orthographe mais ca se prononce comme ça, tout s'est bien passé il nous a bien e
Il ne faut pas généraliser concernant les constructeurs. Le mien s'est montré sérieux et enthousiaste avant de signer, il a été tout autant sérieux, responsable et efficace aprés la signature.
Bonjour,
Je vais peut-être vous sembler naïve, mais je me demande comment fonctionne les plus-values. Je signe un contrat avec un petit constructuer. On doit déposer le permis sous quelques jours.
Bonjour,
Nous avons commençé un projet avec C.T.V.L de NEVERS dans le 58, nous n'avons pas encore signé les plans définitifs. Notre voisin de palier a fait construire par ce constructeur et nous
bonjour
nous cherchons un constructeur sur Chacé 49 400 pour y faire construire une maison d"environs 110m2!! avec une chambre en bas avec salle de bain et 3 chambre en haut ...Ma question est" conn
Moi je trouve que ça fait un peu cher, car nous avions aussi une bonne dizaine d'arbres à dessoucher, et notre constructeur voulait nous le faire gratuitement à condition de prendre le bois pour lu