Forums faire Construire

Page 650 / 704
Résultats 19471 - 19500 de 21096
virginie
27/05/06 20:28
bonjour j aurais voulus avoir plus de renseignement sur babeau car nous on vas signer chez eux. mais ca me fais peur car d autre constructeur casse du sucre sur leur dos, alors quoi penser? merci
Forum: Faire construire
NS
26/05/06 02:38
Bonjour Merci à tous pour vos avis & impressions. C'est pas évident de choisir, et la décision a été trés difficile à prendre, mais ça y est j'ai fait le grand saut. Bien que les prestation
Brigitte
25/05/06 17:40
merci pour vos réponses. En fait, deux planchers chauffants coûtent tout de même un peu cher... J'ai appris également que la pompe à chaleur était très bruyante. En savez-vous quelques chose. 5
richardson
25/05/06 12:41
Bonjour, j'ai une question à te poser j'ai signé un contrat de construction, j'ai demandé à réaliser des travaux supplémentaire que le constructeur veut me facturer 3 fois le prix réels. Ai-je
Brice
24/05/06 21:50
Bonjour, Voila je cherche des information sur differents constructeurs dans le 06 a savoir Maison familiale, Mas Provence, Maison France Confort, si quelqu'un a utilisé un de ces trois si c'est possi
stephplr
24/05/06 17:25
il est interdit de faire signer un contrat de construction de maison individuelle (CCMI) alors que l'on est pas détenteur d'un terrain ou d'une promesse concernant ce terrain encore un bon (voyou) c
gabriel
24/05/06 11:31
Bonjour, Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable. Bon courage.
gabriel
Bonjour, Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable. Bon courage.
gabriel
gabriel
gabriel
jonathan
23/05/06 23:16
bonjours nous on a signier tous les papier pour notre terrain a 63 500 euro et maintement le propriaitaire demande 67000euro et donc le térrain et plus a nous et pourten on a signier tous les papier
jonathan
23/05/06 23:15
bonjours nous on a signier tous les papier pour notre terrain a 63 500 euro et maintement le propriaitaire demande 67000euro et donc le térrain et plus a nous et pourten on a signier tous les papier
19484. Maisons ORIA
elmokhfi
22/05/06 22:25
bonjour, nous recherchons un constructeur et oria vient regulierement dansles forums quel est le tarif de la maison diamant merci pour les renseignement
Manuelo
22/05/06 20:58
Bonsoir, Oui je connais, un des plus sérieux sur la place de NANTES, hélas nous avons pris un de ses concurents beaucoup moins compêtent. J'ai 2 collégues qui ont fait confiance, aucun probléme
Brigitte
22/05/06 09:44
Bonjour, Mon constructeur me propose une pompe à chaleur avec plancher chauffant au RDC, et des radiateurs de grande taille à l'étage. Je me pose plusieurs questions : 1 - même de grande taille,
jslg78
22/05/06 09:37
Bonjour, Evitez Maisons Pierre en décembre 2005, et là le début des problèmes, au niveau administratifs ils sont vraiment NULS, j'ai été obligé de les relancer quasiement tous les jours pour q
olivier
20/05/06 22:48
nous on a fait construire par covitra et ça s'est bien passé ils ont une agence à la ciotat ou vers bouc bel air je crois
19489. Babeau-Seguin
coco
20/05/06 00:48
Bonsoir, Je suis dans le 89 et je constate quand meme que ce constructeur à des délais tres long car cela fait 2 chantiers de chez eux en cours pour lesquels, permis:07/2005 = maconnerie pas termin
19490. Babeau-Seguin
coco
20/05/06 00:48
Bonsoir, Je suis dans le 89 et je constate quand meme que ce constructeur à des délais tres long car cela fait 2 chantiers de chez eux en cours pour lesquels, permis:07/2005 = maconnerie pas termin
coco
20/05/06 00:33
Bonjour, je ne comprend pas, tu à trouvé ton constructeur et tu recherche un maitre d'oeuvre!!!!!!!!!!! quel est le rapport???? quel est ton constructeur?
karine
18/05/06 17:30
je cherche un constructeur dans le 28 ou 61merci de me renseigner
Clossaintanne
18/05/06 13:54
Bonjour, Mes parents ont une maison Phenix depuis 1979. Je suis né en 1976, autant dire que j'y ai passé toute mon enfance. Ce sont de bonnes maisons malgré une réputation un peu ternie au cours
aurélia
18/05/06 13:22
Bonjour, Voila jai été contacté par maison pierre pour faire construire une maison sur un terrain dan le 28. Malgré la rapidité du vendeur a tout nous faire signer (papier concernant la masion)
dave et peg
18/05/06 11:47
bonjour, on fait construire avec maison castor, nous avons signé un CCMI avec eux, nous rencontrons un souci, en faite nous avons visité le terrain avec eux et ils nous ont dit qu'un vide sanitaire
christelle
17/05/06 10:40
Bonjour, nous voudrions faire construire mais nous ne savons pas trop avec qui, j'ai fais le tour des constructeur, lu plusieur avis sur eux, ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres, une p
Christine
16/05/06 21:09
Bonjour, Je recherche des informations sur le Constructeur Chene Construction, à Fontainebleau,car je vais faire construire, et je commence à prospecter en vue de trouver un Constructeur. J'ai visi
19499. Babeau-Seguin
stephplr
16/05/06 19:34
ad aamoi, votre pseudo prête à confusion , voilà tout. concernant sebetcel, tu indiques : "Et plus le constructeur paye l AAMOI mieu il est noté mais bon ca je pense que tt le monde le sait". t
Sandrine2412
16/05/06 13:07
Bonjour Je suis du 45 aussi, nous avons obtenu comme taux 3.48 sur 264 mois au CA sans assurance décès invalidité car nous l'avons pris chez April. Vous faites construire ds quel coin du loiret et
charte d'utilisation du forum