C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
Forum: Faire construire
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
Bonjour,
je souhaiterai faire goudronner notre entrée de maison ce qui reprénsente environ 150m2.
Quel budget faut-il prévoir?
Merci
Forum: Aménagement extérieur
J'ai la doc sur Tip Top nous on devrait faire construire à Tullins térrain viabilisé (enfin pas encore) 1000m2 148000e pour les autres constructeurs je vais voir aussi Maisons Idéales, Baty constr
Au fait c'est qui les autres constructeurs ?
Je vouais aussi te préciser, que pour nous le budget complet sans le terrain ( c'est a dire maison completement fini avec carrelage, sanitaire, cuisine
Salut merci pour tes réponses peux-tu me donner plus de détails sur ta maison son métrage et surtout le budget tout compris que Tip Top t'en as proposé on les rencontrent la semaine prochaine pour
Salut,
Moi j'ai posé mon permis le 26 janvier dernier, et c'est avec le constructeur TIP TOP !
Par rapport à notre budget serré, nous avons été plus que comblé par ce constructeur, nous av
le recours à 1 architecte est obligatoire si votre construction à une SHON supérieure à 150 m2 (le permis de construire vs serait refusé)
En moyenne, les honoraires de l'archi s'élèvent à 10
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ton mari et dgaiflo. Les prêts à taux 0 sont réglementés donc si tu y a droit ,normalement c'est pareil dans toute les banques, donc c'est sur le prêt cla
Bonjour, nous envisageons de faire construire une maison individuelle. Cependant, nous n'avons aucune idée du coût d'une construction. Notre budget se situerait à un maxi de 200000€ hors terrain.
je vais faire le même choix que toi. je pourrais juste te faire partager mes expériences....futurs.
Débuts des travaux fin 2007, normalement.
si cela peux te rassurer, J'ai un ami qui a fait le m
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allo
Bonjour
Nous commençons à prospecter pour l'achat ou la construction d'une maison, budget maxi de 160000 euros tout compris (avec terrain donc).
A priori il y a trois possibilité pour du neuf
Bonjour Giel,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allons
Bonjour Giel,
A reception, nous allons f
bonsoir, pour une fois que je trouve un forum intéressant auquel je puisse répondre je vais essayé de vous donner mes idées.
nous avons contacté Mikit en mars 2006 pour info. une semaine plus ta
Bonjour Giel,
Nous sommes en train de faire des devis pour la construction de notre future maison et nous nous demandons s'il vaut mieux passer par un maître d'oeuvre ou par un constructeur de maiso
On m'à dit (un constructeur) que le budget pour de la brique par rapport à du parpaing était supérieur de 10% pour un gain d'isolation thermique de 30% ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue.....
GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
Bonjour à tous! Voila ,nôtre maison est bientôt terminé et nous sommes encore dans le doute en ce qui concerne le sol de chez nous.
Nous avons un petit budget et nous nous demandons ce que nous p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Plusieurs voisins ont fait construire avec les maisons Mallet. A priori, ça ne s'est pas bien passé.
En ce qui nous concernent, nous sommes passés par un architecte avec mission complète ( Eri
Nous avons fait construire un pavillon avec JFR, l'année dernière.
La maison a été livrée avec 2 mois d'avance. Aucun problème. Par rapport à mon budget, prix compétitif. Et un grand merci, à
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix.
je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site.
tout d'abord c'est
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas le devis du maître d'oeuvre sous les yeux mais je crois au niveau charpente, il a prévu fermettes et laine de verre, mais au niveau des murs je ne sais plus, j
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens
apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite
a voir lors du prochain rdv
demain je vois maison neuve
j attends
Bonsoir !
Je viens de me rendre sur le forum de discussion dans lequel vous proposez des infos sur mikit.
Nous avons reçu un conseiller chez nous et avons du mal à savoir les matériaux utilisés (l
Bonjour,
Merci pour la dernière réponse.
Que conseillez vous comme isolation pour un mur composite (brique + parpaing ) ?
Pour un budget moyen et un bon rapport qualité prix.
Le constructeur poser