Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens).
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
Forum: Faire construire
bonjour
tu as aussi maisons ORIA à herlies qui sont sérieux et qui sont dans notre budget
115000 € ( 4 chambres, panneaux solaires, cuves eau pluviale, pvc couleur etc...)
ils se trouve à herl
bonjour
aprés avoir vu M familialles, phénix, castor, demeures du nord, maisonneuves,
et sotranors, nous avons fini par choisir Maisons oria, qui rentre largement dans notre budget (4 chambres, pan
bonjour, pour info, nous faisons construire exactement ce que vous voulez par Buchert : 185000 euros, mais avec des matériaux haut-de-gamme, de la géothermie etc.. Comme dit picot, avec votre budget
Bonjour Ron, pour la maison nous avons un budget de 85 000€ + 15 000E de travaux perso. Ceci pour une maison de 100 m2 habitable.
Nous faisons construire sur la côte d'Opale. Comme je vous l'avais dit, la maison revient à 185000 euros, sans les travaux que nous nous réservons et sans le terrain. La surface totale de la maison
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin.
Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
Audrey,
Merci pour ces renseignements, je vais les contacter
Sans indiscrètion, de quel budget disposiez-vous..question de me faire une idée ?
Cordialement
merci de votre réponse mais où fâites vous construire? et si ce n'est pas trop indiscret pour quel pris avez vous eus la maison et quelle surface totale.
merci
J'ai oublié de signaler aussi que dans le prix, il y a les volets électriques et la porte de garage motorisée ! Difficile de se souvenir de tout !
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
merci de votre réponse nous aussi nous voulons au moins 4 chambres car 3 enfants vaut mieux qu'ils aient chacun leurs chambres est-elle clé en main?
Bonjour, pour info, nous faisons construire dans le Nord une maison de 150m2 habitables avec 4 chambres pour 185000 euros. Mais à ce prix-là nous avons des matériaux et des prestations de haute qua
merci de votre réponse mais vu que l'on me dit que c'est 1500 euros du m2 j'avais des doutes. mais pas facile de trouver un bon constructeur dans notre région
bonjour
pour ce budget tu auras le logement que tu désires sans problémes
bon courage
200000 € c'est plus que bien pour un logement de 160 m2; il te resteras même de la monnaie
nous sommes propriétaire mais allons vendre notre maison nous disposons déjà de plus de 160 m2habitable (4 chambres) (que nous avions fait nous même)
nous voudrions faire construire à gruissan
Bonjour,
En ce qui concerne l'agence de Chartres, il est nécessaire lors de la négociation commercial de vous appuyer sur des personnes du batiment afin de verifier si tout est bien compris.
Il ne
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
il en faut pour tous les budgets et ast ,avec toutes ses marques de 1er prix, se destine à cette clientèle peu regardante pourvu qu'elle est une maison. respectez ces personnes conscientes de ne pou
bonjour,
Je suis allé voir le site de maison Buchert, je vais quand même aller voir chez eux, par contre j'aurais voulu savoir quel genre de maison as tu fais bâtir car moi je souhaiterai un plein
Bonjour Jones, je contruis à Landévant avec les villas du blavet (ARTECO). Nous emménageons le mois prochain et tout c bien passé (la construction a commencé en mai). Je trouve les prix très cor
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
Bonjour, pour environ 150m2 hors garage, nous avons opté pour un plancher chauffant par géothermie. C'est vrai que l'investissement de départ est important, mais c'est un pari sur l'avenir : malheu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Question simple.
Besoin: Chaudière gaz à condensation murale ou au sol à ventouse en remplacement de la précédente (poubelle elm)
Question: Quelle marque ?
Veisman, Weishaupt ou Frisque
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai donc pris rdv avec eux , le mec devait me rappeler il y a 15 jours , et pas de nouvelles !!
on a un budget de 110000 euro ( frais raccordement inclus) , alors je pense que l'on ne doit pas etre a
Suite de mes problèmes avec Maison Floriot.
J'ai reçu récement une lettre de mon constructeur FLORIOT et il abandonne l'avenant sur les tuiles mais nous fait savoir qu'on doit payer l'actualisation
J'ai reçu récement une lettre de mon constructeur FLORIOT et il abandonne l'avenant sur les tuiles mais nous fait savoir qu'on doit payer l'actualisation des matériaux alors que mon commercial m'av
Hello,
Granja, je ne connais pas. Va sur ce site : forum-construire.net
Tu verras, il est chouette. On te conseille sur tout... et tu peux demander conseil.
Je pense que Granja est moins cher car la