Bonjour à tous,
je sais que de nombreux messages ont été postés au sujet de maison phénix.
Q'en est t'il dans le département du 21? j'ai effectivment un petit budget donc il me semble être un
Forum: Faire construire
bravo magalie de ton honneteté
je constate que ceux qui disent souvent du mal de maison familiale sont souvent les memes;dès qu'il y a un forum sur ce constructeur ils se précipitent pour aller met
bonjour
en effet, ils sont super sérieux, bon boulot, nous n'avons pas concrétisés avec eux
ils sont un peu cher pour notre budget, ils n'ont pas ce coté arnaqueurs de certains constructeurs que
Bonjour,
Lundi nous avons été a bar le duc voir Mme Sainz, elle nous a très bien expliqué mais nous a dis que ce n'est pas la date de début de chantier qui compte mais la fin de chantier, elle n
a eviter!!! Nous voulions faire construire avec eux, nous avions juste reserve la maison mais effectivement ils nous ont demande 3 cheques!! heuresement qu'ils n'encaissent pas!!
Je me suis trouvé le
bonjours ,
j'ai construit ma maison sur une zone ABF et la !!!
les problemes on commencés , alors avant tout on y va avec la maison de nos reves et on repart avec une merde inplanté n'importe comm
J'aurais aimait qu'il me recontact.....j'ai fais un devis avec eux, ils était plus cher que nos première discutions "oh oui là je suis dans le budget sans problème".
au final ils était au dessus
Il y en a pour presque tous les budgets.
On va faire monter la notre chez Hygéna (dans les moins chers), avec électro - bcp de rangement - livrée/montée 7000€ + SDB aménagée 1000€..
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ce que ton maçon te conseille c'est de remplacer la dalle en béton par un plancher en bois. Il faut bien comprendre la différence ; la dalle en béton c'est un ensemble poutrelle, hourdi
Bonjour
Pour que la maison que j'ai choisi entre dans mon budget, mon constructeur me propose de passer sur un plancher bois au lieu d'une dalle.
Dans mon entourage on me deconseille ca ! quand pense
Bonjour,
D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
Bonjour
j'ai lu vos message concernant les interets intercalaires
Est ce qu'il est possible de calculer la somme que nous allons payer par avance?
Est ce que le taux des interets intercalaires et le m
Bonjour,
La PAC et la géothermie sont en fait, d'un point de vue principe plus proche qu'on ne l'imagine.
Le principe est de puiser des calories pour chauffer de l'eau que l'on fait ensuite circule
Je souhaite faire construire une maison de 100 m² sur Arles et je ne sais pas quels constructeurs choisir car on a un budget de 100 000 euros et on est obligé de faire construire une maison avec un
Nous avons choisi Le Pera pour notre construction. L'accueil a toujours été parfait, nous avons pris le temps de choisir notre modèle, d'avoir des avis du commercial ( très compétent et qui ne po
Bonjour.
Ma construction touche à sa fin et un problème se pose à nous: l'évacuation des terres excédentaires.
Nous avons environ 120 m3 de terre à évacuer ( de la mauvaise terre: de la glaise
je suis plutot contente d Estoril. A premiere vue il peuvent nous faire notre demi niveau en respectant notre budget et effectivement beaucoup moin cher qu Extraco 20 000 euros egalement.
Je me suis u
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso
Moi aussi je travaille pour un constructeur.
Voici, tous les conseils pour éviter les surprises
Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise
Le Prix de
Merci pour ces infos.
C'est très clair. C'est fou le budget à prévoir et à mettre de côté pour ces raccordements. Un terrain viabilisé fait moins de soucis et parfois pas si cher que ça finale
bonjour
je suis en train de voir avec maison oria, j'ai vu 10 constructeurs, oria ne soustraite pas et ses prix sont abordables, ça rentre plus que largement dans notre budget, aprés tout dépend c
bonjour , est ce que quelqu'un a fait construire avec buchert ?
quels tarifs ont ils appliques ?
apparemment c'est un constructeur serieux , mais nous avons un budget assez serre , 100.000 maxi hors
Bonsoir
Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
bonjour ludivine et jerome ,
comme tu l'as dit les frais intercalaires " ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de notre crédit au fur et à mesure de l'avancement des travaux "
bonjour, je vends un terrain à Planquery et un jeune couple est très intéressé. Leur budget est restreint. Connaissez vous un constructeur fiable pouvant réaliser la construction d'une maison pou
ma question est peut-être naïve, mais que penser des enseignes comme Mikit, ou Maison Castor qui ont l'air de proposer des prix plus bas? Faut-il systématiquement écarter ces enseignes, se méfier
Bonjour à tous, en cours de construction avec un petit contructeur qui revient souvent sur internet et dont je ne peux faire que l'éloge, je vous invite à contacter sogims sur la métropole Lillois