Forums faire Construire

Page 105 / 115
Résultats 3121 - 3150 de 3444
clisters
11/10/06 18:34
bonjour , dans le 27 (l'eure) et la maison c est gaia 81 m2. apres on depassait trop notre budget. par contre on fait nous meme le carrelage et la peinture. par contre je viens d avoir le conducteur d
Forum: Faire construire
torkish56
11/10/06 13:34
bonjour, je souhaites construire une maison 4 chambres à 20 km de vannes avec un budget maxi de 100 000€ et j aimerais savoir quel constructeur me conseillez vous? parce que je suis actuellement
nana
08/10/06 21:36
bonjour maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
picot
06/10/06 08:50
fait une recherche sur le forum ?! Sinon il faut nous donné en gros tes envies, car les constructeur y'en a plein et a tout les budgets !
3125. ty breizh
camille
28/09/06 17:59
pour alex, nous nous etions renseigné sur d'autre personne ayant choisi ty breizh et pareil ils ont eu des souci peut etre moins que nous mais ils en ont eu. sachez que pour une maison vous devez raj
hv
26/09/06 18:37
Bonjour à "bonsoir" ! merci pour l'info mais mon sujet concernait surtout Socoren en Mayenne ( qui ne se bouge pas pour venir nous rencontrer avec un projet de construction -----à croire qu'on ne l
3127. Prix Batior
stéphanie
25/09/06 12:04
Bonjour Céline, Nous avons signé avec Batilor il y a quelque mois, et nous venons de déposer notre permis de construire, en effet, nous avons "presque tout changer"dans le modele de maison qui nou
picot
25/09/06 07:56
Je viens de recevoir leur devis....c'est pas encore ça, plusieurs détails de notre entrevu avec maison neuve ont sauté (pour être dans le budget) ? et non ils sont au-dessus....le système de chau
picot
20/09/06 19:09
J'attend mon dossier pour savoir si il corresponde a mon budget ... une 4e réponse mais......ou est elle ?.......(au dessus de la 5ème ?) :-)
picot
19/09/06 12:40
:-) Je suis securitaire et les garanties me sécurise, c'est bête mais les contrats UNCMI sont fait pour cela aussi, ils sont utilisé à usage commercial ! Pourquoi ils s'en priverai ? Tu est un co
3131. TOP DUO
gérard
18/09/06 18:20
c'est un constructeur faisant partie d'un gros groupe destiné à une clintèle de "petits budgets". Par conséquent pas beaucoup de prestations, pas beaucoup de choix, pas très bon suivi de chantier
picot
16/09/06 09:36
Pour sotranord cela dépend toujours du commercial, nous la proposition faite ne correspondais pas au cahier des charges que nous avions mis en place avec lui ! (type de menuiserie,chauffage etc...)
3133. Prix Batior
Céline
11/09/06 10:30
rubio
05/09/06 12:07
Nous avons la même cible (objectif de partage de terrain budget maxi par copropriétaire 200 000€) mais le secteur est trés légèrement différent Meyreuil, Aix en Provence, Puyricard, Rousset,Fu
CAROLINE
01/09/06 14:09
bonjour , je voudrais juste savoir le budget a prevoir pour une maison de plain pieds de 100m2 comme la votre merci
djoba
26/08/06 12:27
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien - 1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car
Sandrine et Lionel
20/08/06 10:15
Bonjour, Nous recherchons un particulier ou couple sérieux cherchant à acheter un terrain pour faire construire une maison dans la région autour d'Aix en Provence. Nous proposons d'acheter un gran
jamzz
19/08/06 00:46
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs. Puis visite du salon de l'habitat à R
vince
19/08/06 00:18
je souhaite également l'incorporer dans le budget c'est une bonne nouvelle
nath92
17/08/06 13:19
Bonjour, j'envisage d'acheter un terrain et je souhaiterais y construire (au fil du temps) 3 ou 4 maisons, en fonction de mon budget. Mais je ne souhaite pas devenir lotisseur. Est-ce possible ? J'ai
charvin.guillaume
13/08/06 11:47
merci pour ta réponse, du coup je me suis trompe dans la longeur, en faite c'est 23 metres environ. Ca va vite le budget lol
guillaume
12/08/06 14:50
Bonjour j'ai le projet de faire un mur en parpaing d'une hauteur de 0,80 sur une longueur d'environ 30 metres. Savez vous combien sa va me couter avec les fondations? Car je N'est aucune idée du budg
scorpio
05/08/06 16:43
les etapes d'un projet: 1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents 2- forts de votre financement ( ce n'est q
amandine
04/08/06 11:44
bonjour, je cherche des info sur les constructions en bois (ossatures bois, auto construction... ), les différents coûts selon le mode de construction choisi... plans de maison prêts, terrain acq
krisvicky
03/08/06 19:00
J'ai choisi francois leon car son commercial etait de loin le plus serieux de tous ceux que j'ai rencontrŽ; et l'archi que j'avais vu n'Žtait pas intŽessŽ par notre budget. Pb, au lieu de le dire
anne
01/08/06 09:07
moi j'aimerais en savoir plus mais on dit toujours qu'un projet bois est toujours plus cher qu'un projet béton.moi j'ai 4 enfants je veux une maison de 130 à 150 m2 avec évidemment un budget. mais
Emma
28/07/06 14:27
Mais qui doit payer une TLE ? J'ai lu que les détenteurs du prêt à taux zéro ne la payaient pas, c'est vrai ou pas ? http://www.ideesmaison.com/construc/acc/budget.htm Merci de votre réponse.
fonteniaud
26/07/06 16:39
Aurélie
24/07/06 23:11
Bonjour, Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT. 734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
fabrice
23/07/06 10:15
Votre budget est correct beaucoup de personne font avec moins mais il ne faut pas hesiter a mettre la main a la patte et segarder des travaux de finition.En se qui conserne le terrain il faut s'export
charte d'utilisation du forum