des avis sur ce constructeur svp
on voit de tout sur eux, mais quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec eux ou a -t-il quelqu'un de son entourage qui est passé par eux...
bien reçu ou mal reçu,
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis également entrain de finaliser un projet de construction sur Vannes.
Voici le parcours réalisé: au mois de juillet, rencontre avec Maisons Goëland, maisons TY-Breiz et maisons
Oui largement suffisant. Nous avons une maison de 3 chambres + 1 bureau sur deux étages de plein pied avec une surface de 110 m2 pour 107 000 euros (hors terrain).
bonsoir, je pense que c'est faisable. Nous avons aussi 4 chambres et plutôt qu'une pièce supplémentaire pour le bureau, nous avons optimisé l'espace sur le pallier en faisant une mezzanine spacieu
160000 €, tu n'auras aucuns problémes pour avoir même 5 chambre,1 dressing
et des fenetres en alu au cas ou
je plaisante mais tout pour te dire que tu en a largement assez
bon courage
Bonjour,
nous souhaitons faire construire et disposons de 160 000 € pour la maison (hors terrain). Dans notre idéal, le top c'est 4 chambres. Voire un bureau en étant gourmand.
A votre avis ce b
Bonjour,
J'ai rencontré aujourd'hui le responsable des maisons _______, il nous a présenté un model qui est dans notre budget et répond à nos attentes. Quelqu'un aurait il déjà fait construire
dorso c est pas mal du tout mais tres cher et les delais attention
goeland c est du meme acabit pour les gros budget sinon ils te recoivent a peine
voili voilou
Bonjour,
Nous, nous nous lancons avec Clédor (Issoire et Riom). Maison ELAN je les ai rencontré à une porte ouverte et le gars m'a proposé un plain pied 100m2 4 chambres pour 94000€, ce qui est
Bonjour,
Comme il a été dit, le ballon est nécessaire si vous avez 2 ponits d'eau et un grand confort si vous n'en avez qu'une. Pour les marques, je confirme que chaffoteau et riello sont du moyen
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
compte tenu de notre budget serré nous avons opté pour un chauffage electrique...la géothermie etait trop chère à l'investissement...notre maison fait 100 m2 de plein pied avec 3 chambre
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour , nous avons un terrain a st alban de roche pres de bourgoin dans le 38 de 650 m² , il nous reste "plus qu a "posé la maison dessus , mais a ce niveau la on est un peu perdu ... nos avis so
A fuir totalement
non seulement ils sont chers mais en plus ils suivent tres mal le chantier
j ai fais construire pour un budget de 300 000 euros !!! ( maison seule sans deco et prestations intértie
Coucou tout le monde! Je vois ke vous parlez ke de constructeur moi pour ma par je travaille dans un bureau d'étude é on fai des plans personnalisé avec un budget minimim (environ 80 000 a 100 000e
Bonsoir,
je vous conseille de définir votre budget, vos envies, vos besoins de façon réaliste et ensuite de les exprimer clairement à vos constructeurs. J'ai surtout envie de vous dire que la cour
Petite infopratique. si l'etude de sol reste à votre charge, dans le cas d'une provision de budget. mais que celle ci est réalisée apres la signature du contrat de maison individuelle, si des amén
Bonjour,
Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
Nous avons fait construire par Maisons d'en Flandre (réception de notre maison en 2001). La construction a été trés rapide et nous en sommes trés content. Pendant la construction, aucune communic
salut !
j'envisage de faire construire prochainement en seine maritime. comme vous apparement !
je n'ai pas encore consulté beaucoup de constructeur. nous souhaiterions une maison en 1/2 niveau, type
Bonjour, les maisons en briques ne sont pas doubler de plaques de beton.
Il s'agit d'une question de gout et de budget car en briques c'est plus cher
mais ça vieillit mieux et cela fait partie du nor
Quand on demande un avis il faut s'attendre à toutes les réponses (bien ou pas bien) et il est sûr que le groupe geoxia ne fait pas parti des constructeurs mis en avant car malheureusement souvent