Forums faire Construire

Page 101 / 115
Résultats 3001 - 3030 de 3444
Vinz
29/01/07 12:32
Salut, J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout. Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Forum: Faire construire
GRAND
29/01/07 11:53
Bonjour, Ma maison a été réalisée par Standins Constructions. Oui, ils sont assez chers, mais ils n'utilisent que des matériaux "Haut de Gamme". Tout dépend de votre budget en fait..
nf14
28/01/07 19:25
Bonjour, nous avons bientot rendez vous au maison castor. Je souhaiterai savoir si ce constructeur est bein car c'est un des seuls qui est d'accord de faire construire avec notre budget donc ca me se
3004.  mikit
kalankoe 2
27/01/07 22:07
Bonsoir! Nous avons cet après-midi même reçu à notre domicile un conseiller mikit. Nous sommes hésitants quand au matériau utilisé pour la construction extérieure(de la brique alvéolaire??!)
kalankoe 2
27/01/07 20:30
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur, choix entre Batilor et Mikit (ceci car nous avons un petit budget). Le premier est à peine plus cher au premier abord, mais dur de comparer.. Le d
nathalie
25/01/07 23:05
le budget avec ou sans terrain? viabilisé ou non? sur le 47 et 32, ça tourne aux alentours de 1000 à 1050 e du m² habitable
michel
24/01/07 18:57
Nous venons d'acheter un petit terrain d'environ 400 m². Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur ou un maitre d'oeuvres. Merci d'avance pour vos recommandations. PS: maison plain p
arno
24/01/07 17:45
merci pour vos reponses vs considerez donc le budget trop faible?
seb
24/01/07 14:52
Salut, dur dur comme question, je pense que c'est plutot selon tes gouts/budget. En fait, je pense que nous allons les faire poser en diagonale, moi personnellement je trouve ça vraiment beaucoup p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cacciatore
23/01/07 22:15
pour vous répondre par rapport à maison neuve, nous avons appris que leur maison témoin, peut etre construite trop vite, s' était écroulée récemment dans la région.......pour moi, ca veut tout
Nico5973
23/01/07 09:34
j'ai eu l'occasion de rencontrer un commercial maisons et villas, visiblement ils peuvent répondre à tous types de budget en respectant le contrat UNCMI. je n'ai pu concrétiser mon projet faute de
didier
23/01/07 07:36
Bonjour, Vous avez donné la réponse. Son but est de passer dans votre budget, en enlevant le cout des diverses assurances et le SAV. Pour lui, il a toujours sa marge, et pour vous c'est moins cher
Gilles
20/01/07 01:54
Bonsoir à tous. Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance. Cepend
Gilles
20/01/07 01:43
Bonsoir à tous. Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance. Cependant, inquiet d
3015. 14
funti
19/01/07 16:37
Moi je prendrais pas....Réputation moyenne sur Caen. Et un constructeur quand il te tient par le terrain c'est mauvais....Je ne prendrais pas... Bon courage Funti Ps : Tu cherche un terrain quel est
funti
19/01/07 11:33
Salut Les expériences des uns peuvent servir aux autres ! J'en suis à ma deuxième et je peux vous assurer que je vais écouter tout le monde (peut être pas tout mais bon.... lol ) En ce
Louloute
18/01/07 20:29
Je ne veux pas vous décevoir mais votre construction est à peine commencé et vous demandez déjà des aides. Est-ce bien sérieux de s'engager dans une construction quand on a un si petit budget?
Giant_reuz
18/01/07 20:08
Il semble que la rŽputation de Maisons Buchert ne soit plus ˆ faire. Pour cette raison, j'ai pris rendez-vous avec eux pour mon projet de construction. Accueil super, dans des locaux trs haut de g
Céline5962
18/01/07 11:38
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la société ECO LOGIS à Méteren. Certains d'entre vous ont déjà fait appel à eux ? Quel type de maison, quelles prestations pour quel budget ? En
saint remy
16/01/07 22:21
oui, c'est un beau budget hors terrain, mais surtout ne construisez pas avec DEMEURE TERRE ET TRADITION, c'est ce que l'on appel un ESCRO!!!! Fuyez tant que vous le pouvez et bonne construction Cordi
Emilie
15/01/07 21:29
Merci Sandrine, je prends bonne note de tes remarques, même si je les ai déjà entendues par ailleurs. Sérieusement, quand on y regarde de près, n'y a-t-il que les personnes qui font confiance à
Badouard
15/01/07 17:40
Bonjour, ayant un budget serré pour l'ménagement de notre maison nous avons bien évidemment fait le tour de tous les vendeurs de cuisine. Notre cuisine fait 12 m². Nous avons opté pour une cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sandrine
15/01/07 12:39
Bonjour Emilie, évidemment, il faut faire selon son budget, mais ce que veut dire seb, c'est que parfois, en prenant un constructeur bas-de-gamme et en croyant faire des économies, on risque de se r
Emilie
13/01/07 20:39
Bonsoir et meilleurs voeux à tous...en commençant par une belle maison pour la fin de l'année, ou même avant! Voilà notre maison quasiment vendue et notre projet de construction va reprendre for
LILI
12/01/07 12:27
voila Hier nous avons rencontré un commercial de Mikit pr des raisons de budget, mais je voudrais savoir si sur le 37 des personnes sont passées par eux merci par avance de vos réponses sur sur m
BOUTONDOR27
12/01/07 10:02
Oups.....plein de choses : -France Télécom Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison Pour moi, pour 8m : 150 € environ
ARTISAN DE LA CONSTRUCTION
10/01/07 19:50
DANS LE SECTEUR DE LA DROME A VALENCE YA EGALEMENT MAISONS ARLOGIS NIVEAU PLANS NIVEAU BUDGET YA RIEN A DIRE ILS SONT SUPER PAR CONTRE JE VOUS DECONSEILLE MAISON LIBERTE IL ONT QUE LA TCHATCHE LEUR CO
laurent ruebenthaler
09/01/07 22:31
Bonjour, Démarché par un vendeur de chauffage qui me propose l'aérothermie pour remplacer ma chaudière gaz propane ( quinze ans d' âge), je suis surpris par le coût annoncé ( 22 000 euros )
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurent ruebenthaler
06/01/07 22:54
Bonjour, Nous venons d'être démarché par une société nous proposant de remplacer notre chaudière gaz propane ( qui a quinze ans et devrait être remplacée ) par un chauffage aérothermique.
daniel
06/01/07 18:47
bonsoir,pourrais savois de quel région vous etes ? ici en alsace ,il faut plus de 170000 pour avoir un 100 m² sans le terrain en maison de moyenne gamme quel sont vos constructeur merci a+ daniel
charte d'utilisation du forum