Forums faire Construire

Page 477 / 664
Résultats 14281 - 14310 de 19895
gregnalex
29/06/08 17:23
Malheureusement d'accord avec octave. Vous avez fait une grosse erreur en cédant au chantage aux clés. Quel est leur discours concernant la levée des réserves et les dates éventuelles ? Le
Forum: Faire construire
14282. 
Boubas1
29/06/08 16:20
Bonjour, Et si nous avons signé le Procès verbal de remise des clefs sans réserves le jour de la réception de la maison, et que dans les 8 jours, nous nous sommes aperçu de certaines anomalies
philippe29
28/06/08 21:09
Auteur: patrickcentre (IP enregistrée) Bonjour Concernant l expert, à vous de lui faire remarquer l urgence de votre situation. Bonsoir , Une expertise judiciaire ce compte plus en année
bricolette59
28/06/08 09:54
nous avons trouvé un client sur le blog http://maisonneuvehinge.canalblog.com mais je ne sais pas si c'est la même société. Vous pouvez leur laisser un message sur le blog, ils vous répondrons c
patrickcentre
28/06/08 09:03
Bonjour Concernant l expert, à vous de lui faire remarquer l urgence de votre situation.
vevecaz
28/06/08 08:42
Bonjour, Es tu en lotissement? Nous avons 300 m3 de terre à débarasser et nous avons demander au lotisseur l'autorisation de placer la terre sur une parcelle qui en manque (contrebas de la route)
rt59
27/06/08 22:23
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
14288. 
octave
27/06/08 22:13
nat, ça fait pas avancer le sujet ça... octave.
carine31
27/06/08 18:27
Bonjour, Je tenais à vous préciser que lorsque vous avez contracté un prêt à taux zéro ou/et un prêt PASS, vous pouvez demander un dégrevement à la trésorerie pour la TLE et la CAUE. E
carine31
27/06/08 17:45
Rico59 a tout a fait raison. J'étais aussi intéressé par la cuisine chez BUT; le vendeur a été d'un grand professionnalisme et très sympathique. Il nous a envoyé aussi consulté le site de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Raph59
27/06/08 15:17
Bonjour, Avez-vous déjà signé votre CCMI ? Avez-vous vos plans ? A la signature du contrat, votre cst est censé avoir chiffré l'ensemble des travaux (nécessaires à la construction et à son
HOME INFO
27/06/08 14:19
c'est pas un constructeur qui fait votre maison? car pourquoi encore faire des devis si vous êtes déjà au stade de la réunion technique ? peut-être qu'il parle d'éventuels avenants sur des élé
amande
27/06/08 13:58
nous on devais les avoirs le 18/06/2008 il n ont pas encore commencer a demolir peut etre la semaine prochaine et si tous va bien il aurons couller la dalle fin juillet apres c est les vacances on a e
jeuneorchidee
27/06/08 09:19
bonjour à tous sur le forum, Je viens vers vous car j'ai ma réunion technique mercredi 2 juillet cela sent bon... nous allons pouvoir commencer la maison. Nous avons rendez-vous avec notre chef
natcha
27/06/08 09:09
Bonjour, Nous devons renforcer les bords du ruisseau qui passe au bout de notre terrain en y posant une digue avec des pieux,etc... mais j'ai beaucoup de mal à trouver des entreprises qui réalise
dana
26/06/08 22:34
Merci à vous... et c'est vrai que c'est rien une semaine par raport à certains qui attendent des mois pour avoir des résultats des procés, des expertises judiciaires etc... A+
guili
26/06/08 21:47
Bonjour d'apres ta date de signature tes travaux doivent commencer en fevrier 2009 Pour nous signature en mars 2007 et ouverture de chantier en juin 2008 donc 2 mois 1/2 de retard bon courage
alainE
26/06/08 21:38
ELO a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour niklon, > es tu sure que les conditions suspensives ont été > réunies? > nous nous y avons cru aussi mais non, l
alainE
26/06/08 21:29
pikka4 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai contacté CDT pour leur dire comment cela se > fait qu'on nous a pas installé le pré-équipement > homa cinéma, a
vanguard
26/06/08 21:18
certe ça parait cher....mais connaissez vous le montant pour le montage d'une cuisine chez un cuisiniste ??? Pour information ce n'est pas IKEA qui monte les cuisines...mais un prestataire,c'est l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
14301.  CTN
bobby
26/06/08 19:43
certains constructeurs feraient mieux de se concentrer sur leurs chantiers et l'evolution de leurs maisons plutot que de passer leur temps à surveiller ce qu'on dit d'eux sur internet... surtout s'il
alainE
26/06/08 17:02
Alors la communication façon DTT continue... le responsable du centre qui s'engage à rappeler ne rappelle pas sauf qu'on on lui laisse un message sur son répondeur en faisant allusion à un certai
louxa
26/06/08 16:03
Que veux - tu dire? Oui n'a signé un document concernant la garantie du parfait achèvement.
ACEC
26/06/08 14:47
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
louxa
26/06/08 14:21
Salut ACEC, Pour les indémnités de retard je sui d'accord avec ton raisonnement, mais la banque n'a pas voulu nous remettre cet agent n'ayant pas d'accard de la part du constructeur!!! C'est le m
natcha
26/06/08 13:40
Bonjour, nous devons renforcer les bords du petit cours d'eau au bout de notre terrain. Nous avons contacté plusieurs entreprises d'aménagement en espaces verts, mais personne ne fait ce genre de tr
ACEC
26/06/08 12:58
J'ajouterai que la garantie de parfait achèvement ne concerne que les désordres non apparents à la réception (et dans les huit jours). Il faut donc nécessairement mettre en réserve tout les dés
popo
26/06/08 12:25
Bonjour Xavioche, Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
Raph59
26/06/08 11:58
C'est vraiment une bande d'hypocrites !!! Mon cst me disait la même chose : qu'ils venaient toujours réparer les réserves et que de toute façon, il y avait le parfait achèvement. Surtout ne l
charte d'utilisation du forum