Pour commencer, merci à Soizig pour les dernières info.
Pour nous, le chantier est bien reparti !!!! L'aération du VS est faite, le conduit de cheminée est terminé, ils en sont au rempannage,
Forum: Faire construire
Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
bonjour
en ce qui concerne la confiance je te conseille de lire mon blog au chapitre collègues de galère et tu comprendras la stratégie de geoxia
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bo
Bonsoir à tous,
Si si, des news, des toutes fraiches...
Signature ce jour avec Piraino du CCMI, notre très sympathique commercial va à présent préparer le permis de construire avec plan défi
Forum: Les lotissements
Bonsoir Dana,
Repose-toi bien suite à cette épreuve qui aurait pu être éviter si il l'avait voulu voilà ce que c'est que de faire la sourde oreille avec certains clients ils leurs manque un pe
bonjour,
voilà ça va arriver, notre CDT était tout fier de nous annoncer ce jour que nous serons livré le 12 juillet (date limite). j'ai des doutes mais bon....
c'est dans trois semaines, e
Bonjour,
Contrairement aux deux personnes précédente, je pense que vous pouvez parfaitement réaliser la maison de vos rêves. Il suffit qu'elle soit un minimum étudiée avant de vous lancer dan
slt isa 41
une bouteille directement versé sur le sol et avec une serpillière bien répandre et recommencer si nécessaire evidement ca sest un peu mais le resultat est la
bon menage a toi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
salut a tous,
moi j'ai eu eu mon CDT au télephone pas le jour meme bien sur mais le lendemain, deja il me rapelle je vais pas me plaindre quand meme contrairement a certain qui n'ont aucune nouvel
bonjour à toutes et à tous,juste un petit coup de gueule ! ! !
et oui,c'est comme ça. Mais je m'inquiète de plus en plus au sujet de la couverture de notre maison,
en effet cela va faire 4 LONGU
Bonjour,
Tu peux rechercher le post sur "l'échange de liens" dans le forum : tu trouveras plein de blogs, à toi de les visiter et de voir celui qui te plait le plus.
Attention, certains serveurs
J'ai eu Mme K. hier et elle a du nouveau puisque la DDE passe le 04 juillet au lotissement pour valider ou non le certificat administratif...
une bonne nouvelle!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
Geoxia est-il assez objectif pour reconnaitre ses erreurs chez certains clients et les réparer ?
Geoxia est-il assez objectif pour changer de ccmi et en faire un qui ne soit pas au détriment des m
Geoxia est-il assez objectif pour reconnaitre ses erreurs chez certains clients et les réparer ?
Geoxia est-il assez objectif pour changer de ccmi et en faire un qui ne soit pas au détriment des ma
Je vais etre sinique mais persone n'oblige les gens à signer. Sur le contrat les mensualités sont indiquées avec le pourcentage d'endettement aprés à chacun de gerer sa vie et son budget, l aamoi
bjr,
au niveau de la qualité des meubles de cusine, est ce que ikea vaut hygena ou cuisinella?
j'ai fait un plan équivalent sur le logiciel ikea et on s'en sort à minima à 1000 € de moins q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alaine oui on peux refuser la réception mais si la
> maison est dite dangeureuse...
> Sinon la justice je pense dira qu'
bonjour,
je fais construire avec CER sur la région haute normandie (76) y a t'il certains d'entre vous qui ont fait (ou qui sont actuellement ) en construction avec le même constructeur ?
merci
Salut jeuneorchidee,
merci pour ta réponse, je te souhaite bon courage pour ta construction qui doit commencer cette semaine si j'ai bien comprit!
n'hesite pas a donner des nouvelles de ta construc
Bonjour,
Je remercie clairette50, natha59 et raphmax pour leur réponse.
Je vais certainement opter pour le modèle CYCLO VAC E310.
Effectivement, il faut compter environ 1500 euros.
Cordialemen
En ce qui concerne de prendre les pénalités de retard sur les appels de fond, il vaut mieux le faire au stade des 95% cela évite une réaction du constructeur mais cela peut se faire à n'importe q
Bonjour,
Même problème de communication en ce qui nous concerne. Les appels tombent à chaque fois sur une messagerie. Pas de rappel ensuite. Les mel n'ont pas plus de réponse, ni même les SMS.
pour nous le lotyissement est en cours depuis plus de 18 mois
et la mairie et le lotisseur se renvoie la balle pour delivrer le certificat d'achevemnt des travaux
les 2 pc presenter nous sont toujou
en sachant que pour la geothermie, il faut recommencer le terrassement au bout d'une vingtaine d'annee, et remplacer par de la terre neuve car l'ancienne est trop appauvrie pour fournir le meme rendem
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sans vouloir jouer les rabat joie, ce post concerne les personnes qui s'échangent leurs adresses de blogs pour leurs maison. Donc, si ça ne vous ennuie pas il serait bien de le laisser pour ces pers
oui ça existe des clients contents ..
sur le sujet que j'ai lancé il y a quelques temps (recherche client content...)
je n'en n'ai pas trouvé 10 ..
cela dit j'en connais 2...
mais bon , dans mo