Bonjour.
Voilà le rdv de vendredi s'est déroulé en présence du cdt et le responsable technique.
Aprés avoir entendus leur débat, je leur est exprimé mon opinion de vive et calme voie (cel
Forum: Faire construire
Je viens de visiter le site de l'AAMOI. Le constructeur se trouve en zone rouge ce qui ne m'étonne pas. Il y est noté un certain "mépris du client". je confirme.
Nous allons donc faire un nouveau
Natha à tout résumé ;-))))
plein de tracas
plein de blablas...
le pire c'est qu'ils ne font RIEN pour arranger la situation...alors que ça leur remonte aux oreilles par tous les moyens.
Co
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous on a failli les prendre. Mais on a visité des
> chantiers et on passe régulièrment devant une
> Phénix dont on a
Le compteur edf doit être installé en limite de propriété pour que le relevé du compteur soit accessible de l'extérieur, s'il a été placé à l'intérieur de votre terrain, EDF ne peut pas vou
Salut,
oui les mur se monte vite mais l'intérieur laisse tombé.
Y te demande le chéque avant de commencer puis il te promette de venir au plus c'est à dire 1mois aprés.
Faut pas déconner.
Ah
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un passe ou est passé par cette installateur.
Quelles sont vos impressions
Merci
JJC
CERISE TECHNIQUES
Carrefour bosfraisse
24700 MENESPLET
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous on a failli les prendre. Mais on a visité des chantiers et on passe régulièrment devant une Phénix dont on a pu voir la construction et dont les gens sont dedans. au bout de même pas un an.
Bonjour,
Voir le post http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,46560 pour votre DO (cf réponse de l'aamoi)
Cela m'étonnerait qu'ils débutent en juillet, ils commenceront plutôt en sep
bonjour..
c'est vrai qu'en y réfléchissant bien...ça paraissait court comme délai...
mais meme en obtenant notre permis de construire en novembre 2007 malgré qu'il avait été déposé en m
Bonjour,
Concernant la DO et la garantie de livraison à prix et délai convenu, l'article L231-2 du code de la construction, alinéa j) et k) stipule que le contrat doit comporter :
j) La référ
Bonjour,
Je cherche un moyen pour me débarasser de 300 m3 de terre pour une construction prévu à Sermaise dans le 91.
Les travaux doivent commencer d'ici 1 mois maximum.
Merci d'avance.
merci isa pour tes informations donc si je comprend bien Ils peuvent commencer le chantier après m'avoir adresser en retour le DO mais vu que se sont les vacances je pense qu'ils ne travaillent pas e
Bonjour
@karen-Anna : comme tu l'as vu je me suis permis d'illuster mes propos sur la do en mettant un lien vers ton blog, j'espere que cela ne t'as pas dérangé. Tiens bon :)
Pour revenir sur
salut popo
Les terrains de la 1ere tranche sont en cours de viabilité, ils ont prévu de finir les travaux début octobre. Et seulement après, ils commenceront la 2eme tranche... Donc dépôt du
Je l'ai eu au téléphone Mardi.
C'est le même discours qu'elle m'a tenu : dépôt du certificat administratif déposé la semaine prochaine.
Le fautif semble être GDF qui a un discours commercial
Forum: Les lotissements
Salut Agri,
Ok je comprends tout à fait ton choix. Nous, on verra bien. On attend d'avoir les plans et surtout le chiffrage. Est-ce que les terrains sont viabilisés à Frénouville ou est-ce touj
bonsoir
en vous lisant plus haut, vous avez calculé un peu juste non?
jvois que vous avez obtenu votre permis en novembre, jpens que raisonablement il etait difficile de receptionner pour juin ( 7
ACEC a écrit:
> ((Rassures toi.. je garde le cap et le moral. ))
>
> C'est l'essentiel, le reste n'est qu'accessoire !
> Quand je pene à
((Rassures toi.. je garde le cap et le moral. ))
C'est l'essentiel, le reste n'est qu'accessoire ! Quand je pene à ces expetrs et metreur DO ... ça sent un peu la médiocrité et même la pourri
Merci à CAUJACCOISE " Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ?"
pour m'avoir soutenue...
D'autre part, je voulais effectivement aller dans ton sens, en ce qui concerne la G12 ,
bonjour jeuneorchidée
pour nous , sur notre contrat , il était bien noté que le chantier devait démarrer 3 mois après la levée des clauses suspensives (permis de construire , crédit, ..) cela
Rassures toi.. je garde le cap et le moral.
la case TGI : personne ne la veux vraiment mais on y pense à 98%...
question de pépèttes et de temps...
La DO non plus ne veux pas trop en entendre
Je donne 300 m3 de terre. Eh oui, je commence une construction et je ne sais pas quoi faire de tout ce tas.
C'est assez urgente puisque le terrassement commencera bientôt (sous 15 jours max) si to
Forum: Aménagement extérieur
Pour karen-Anna,
Il faut quand même dire que la DO fonctionne globalement correctement et rend bien des services. Il y a des cas particuliers, tu en fais partie ! Hélas, Hélas, Hélas
Je conna
Bonjour,
Nous venons d'aller sur notre terrain faire un petit tour et nous avons remarqué qu'EDF est venu posé le coffret extérieur. Le problème, c'est que celui ci est placé à 2m de notre li
Bonjour
je viens de sortir de mon rdv avec l adil.
la situation est simple soit ils font les travaux rapidement soit une expertise judiciaire peut être prononcé.
Suite à l appel recus par monc
cponou a écrit:
> Et ba ca me confirme dans mon opinion en ce qui
> concerne la DO...
>
> Pour Franck G, combien elle t'a couté en % pa