Forums faire Construire

Page 479 / 664
Résultats 14341 - 14370 de 19895
stéph77
23/06/08 21:39
mayo,tu me rassures,car,j'avais lu aussi dans d'autre post,qu'il faut attendre le certificat de fin des travaux
Forum: Les lotissements
14342. 
mayoyo972
23/06/08 21:34
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > stéph > Ce n'est pas vrai , ton constructeur te ment. Si > tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou > 3 mois
patrickcentre
23/06/08 21:19
bonsoir Baz: Quand je prend la peine d'appeler pour signaler qu'il y a des choses bizarres dans les travaux et que je souhaite en discuter, que je tombe sur la messagerie et qu'au bout de 4 jours et
Forum: Faire construire
Alix69
23/06/08 18:09
quels sont les constructeurs à éviter dans le rhône? Que pensez-vous de Tradybel? et des Bâtisseurs de Lyon? Comment être certain de faire le bon choix par rapport à la qualité des matéria
panxoa
23/06/08 17:52
kelkun connait il la dtu pour la pose des ardoises sur un toit a 60 % de pente??, faut il un sous ecran??? faut il une ardoise de dimension plus grande car moins de pente?? puis je vraiment mettre un
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledel
23/06/08 16:59
L'achat d'une cuve d'eau d'eau n'est qu'une démarche purement éco-citoyenne, il ne faut pas raisonner en imaginant un possible retour sur investissement. Certe cette démarche à un certain cout, m
bricolette59
23/06/08 16:44
En fait après la fin de la viabilisation le lotisseur doit obtenir un certificat administratif qu'il va remettre en mairie.A partir de ce moment vous pouvez déposer votre permis. Nexity à l'air en
kriviere2
23/06/08 16:30
Le lotisseur c'est nexity foncier conseil à Brest il semblerai qu'ils soient très serieux, mais lorsque le lotisseur ma dit que je pouvai déposer le permis en décembre alors que le lotissement com
bricolette59
23/06/08 15:50
une zac c'est une zone d'aménagement concerté, c'est un projet d'aménagement prioritaire. Notre lotissement a commencé l'année dernière en juin je crois mais c'est un lotissement de 200 maisons
14350. 14 CTN
juliedu14
23/06/08 15:34
bonjour, nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés. nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
bricolette59
23/06/08 13:33
Le délai est très variable selon le lotissement. En ZAC on peut déposer son permis avant la fin de viabilisation des terrains sinon il faut attendre le certificat administratif d'achèvement. Il
mayoyo972
23/06/08 00:25
superbe nouvelle concernant l'avancée des travaux, je vois que les quelques jours de pluie n'ont pas retardé les travaux. valériejeanseb, quand tu parles de destruction de hangar, de quels batime
alainE
23/06/08 00:01
matte a écrit: ------------------------------------------------------- > quelle opération fait vous pour calculer les > indemnité de retard? 1/3000 ème du prix convenu + avenant à partir du
alainE
22/06/08 23:49
Coco-28 a écrit: ------------------------------------------------------- > bjr, > > je suis sur le point de signé un contrat de > constrution mais je vais choisir un autre > constructeur !
TELCOMSB
22/06/08 23:48
Nous sommes preneur de toutes info concernant l'aerothemie pour un terrain de 860 m2 une surface habitable total de + de 200 m2 rez de chaussez salon 45 M2 cuisine 22m2 bureau de 10 m2 HALL 10 M
dana
22/06/08 22:32
Bonsoir Fred, Première règle : ne pas se fier à la "tête" du commercial....Ce n'est pas lui qui va construire votre maison et même pas suivre son déroulement....Il est là pour VENDRE et s
Valérie et JeanSéb
22/06/08 22:23
Bonsoir à tous Un petit message pour vous signaler que les travaux ont avancés! Visite samedi 21 juin, sous une grosse chaleur et un superbe soleil. L'ensemble commence à se dessiner, surtout au
souda92
22/06/08 21:47
domaine public :concerne à quoi ? et à quel prix?
dana
22/06/08 21:16
Re-bonsoir Baz, (pardon, mais le tutoiement c'est plus facile...) SI tu as un peu de temps, tu peux encore corriger la taille de tes photos. Quand tu vas sur ImageShack, avant de lancer la photo
patrickcentre
22/06/08 21:11
Bonjour. C'est tout simplement scandaleux ce travail fournis , Baz , on est solidaire avec toi, ne te laisse pas impressionner par certains incompétents. Pour ma part, je viens de faire un tou
natha59
22/06/08 19:08
bon courage collègue castorien (moi c'est maison familialloise) bonne idée www.geoxia.info je l'ai mis en lien sur mon blog http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com ps : le psy c'est
alainE
22/06/08 18:49
Bonsoir, On se qui nous concerne nous avons été clair avec le centre de travaux. Après la première pose du ferraillage où il manquait les équerres et le recouvrement des longrines (sans parl
petiterose94
22/06/08 18:13
Bonjour à toutes et tous, J'ai une question qui me turlupine dans la tête: à ceux qui ont fait construirent avec DTT est-ce que l'on vous à facturer le disjoncteur, mon terrassier m'a dit de re
bebelle
22/06/08 14:43
bonjour en ce qui concerne l'assainissement et le nivellement de terrain nous avons signé avec de la societe landru, elle nous a demandé 3300,00 euros ttc.
14365. genie-concept
troplong
22/06/08 12:50
pour lolo29 : "Rassure toi "pour les gros budget c'est idem : J'ai du mal à comprendre leur fonctionnement : il prévéligie certains au détriment d'autres : cela doit être à la tête du cl
fleurya
22/06/08 09:39
Bonjour, Pour nous, c'est le début... 6 semaines de terrassement... Le maçon devrait commencer mardi! Tous les détails sur notre site : http://ma.villa.prisme.free.fr/
karen-Anna
21/06/08 21:50
le nombre de fois ou j'ai eu envie de lancer des tomates sur le bel immeuble blanc NICKEL CHROME sans défaut celui là.. en passant devant quand j'étais de "l'autre coté du pont de Rueil"...;-)
ledel
21/06/08 20:12
idealement un radiateur se pose sous une fenetre ou a proximité car le froid vient principalement de là. Maintenant ton radfiateur qu'il soit posé derriere la porte ou sous la fenetre, il chauff
ourel
21/06/08 14:22
j'ai choisi Phénix car se sont les moins chers parmi les constructeurs en Hte Marne. La technique utilisée me plait également. Mais je pense que c'est partout qu'il y a des problèmes, tout dépend
skade
21/06/08 14:14
Bonjour à tous, Je reviens vers vous concernant les adoucisseurs d'eau. En discutant avec une de mes connaissance, il m'a conseillé d'en faire installer un dans mon projet. Je n'y connais rien en
charte d'utilisation du forum