je pense que mr Clayes a de la bouteille et qu' il a 1 certaine décontraction.
L' ayant rencontré à maintes reprises, il a toujours su me donner des réponses et répondre à mes objections (prêc
Forum: Faire construire
Bonjour, nous souhaiton acheter une cheminée et nous nous trouvons face à deux choix on nous propose soit des foyers soit en fonte ou en acier et bien entendu chacun prétend que son système est le
Bonjour à tous,
A la recherche d'un constructeur, j'ai quelque devis descriptif de ceux-ci concernant les matériaux utilisés. Je me pose une question concernant la dalle béton, car certain ont
ouais enfin question garantie c'est un peu de la poudre aux yeux pour moi car si tu lis les conditions ça concerne les vices de fabrications...c'est pas 10 après que tu retrouve les vices de fabrica
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonne question.
Après avoir fureté dans les forums, je me rend compte effectivement que mon constructeur va devoir se concentrer un peu sur ce sujet notamment en ce qui concerne la hauteur.
Je
Bonjour à tous,
je vais installer une cheminée dans notre futur sejour, et je voudrais savoir comment faire pour renforcer la dalle à cet endroit, sachant qu'il ne s'agit pas d'une dalle classi
je pense que c'est un probleme de qualité pour tes leds, normalement ça eclaire beaucoup mieux sans chauffer, et pas de reflets bleus...............certaines voitures sont deja equipées de la techn
par contre les spots à led ça consomme pas beaucoup certe...mais ça éclaire rien du tout !! Moi j'ai un luminaire avec 3 spots à led (20 diodes par ampoules soit 60 diodes) et bien ça n'éclaire
Il va de soi qu'une étude technique est a faire avant de finaliser le contrat de construction.
A mon avis, la maison aurait du être construite a l'origine sur un vide sanitaire, ce qui evitera to
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc
donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
Je pense qu'un couvreur sera plus à-même d'établir un devis...
Je crois que l'ardoise coûte, à priori, plus cher. Tout dépend certainement de la qualité de tuile ou d'ardoise que vous comptez
Bonsoir,
c'est l'indice du coût de la construction qui paraît tout les mois au journal officiel.
Ça variation peu entraîner une augmentation de prix entre la date de signature du contrat et la
Salut yaya76
pour savoir si ce terrain est toujours constructible tu demandes la carte du POS ou du PLU de la commune pour voir si il est en zone constructible et tu fais une demande de Certicat d'Ur
Extraco .... satisfaction...déception....
Je ne crois que nous ayons la même vision des choses.
Ouverture de chantier mi novembre 2006, nous sommes le 30 août 2007 soit 9 mois 1/2 depuis le débu
salut,
il est vrai que les machefers peuvent contenir de la dioxine, peut-être faut-il aller voir une association de protection de l'environnement, certaines connaissent bien la législation et les
Bonjour Clemest,
Merci pour l'info. Est-ce que vous voulez bien nous en dire plus concernant votre projet? Et nous indiquer le tarif au mètre carré? (si vous voulez bien, merci de spécifier si c
Bonjour Vanguard,
Pour les lucarnes, c'est un abus de langage, je pensais à des fenetres en chiens assis.
Sinon je suis désolé pour toi, et c'est marrant (facon de parler) mais mon épouse et m
bonsoir
Merci de votre reponse
mais je ne sais pas ce qu'est l'indice BT01.
Pouvez vous m'en dire plus
Est il possible de dénoncer le CCMI auprès du constructeur, sachant que la zone est sit
Bonjour,
Je me lance dans la construction d'un pavillon à Alfortville. L'étude de sol révèle un sol médiocre et préconise de placer des micropieux. Seul un ingénieur béton peut dimensionner
confirme wooper
cela doit etre par exemple des fenetres de 0.80x1.20ml de haut
vous devez certainement etre pret d'un monument classé comme une eglise
se sera systematiquement refusé si elle sont
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !!
quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
merci du renseignement ,une derniere petite question concernant les 2 mois suplementaire est se obligé ou pas,car quand j'en ai parlé a mon constructeur il ma dit que ma construction commencerais un
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont...
Concernant tes remarques précédent
un picasso ou un dali aussi !!!
pourtant je ne pense pas qu'ils aient fait le meme tableau toute leur vies !!!!
le sujet change, le style reste ou évolue !!!
mais sois francs !!
quant on vas dans
flute alors !!!
tu me propose de prendre ma truelle et mon sceau et de me debrouiller tout seul !!!
c vrais que j'ai bien regarder les divers points de vue sur MdF et DDN bref y'a toujours des decus
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil.
J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
Bonjour Myriam
Je suis contente que vous ayez répondu!
Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le