Forums faire Construire

Page 570 / 664
Résultats 17071 - 17100 de 19895
alexski62
20/08/07 10:25
Salut Papouille, Désolée pour la réponse tardive! Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui. Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
Forum: Faire construire
milmel
20/08/07 09:21
Salut Myriam Pas de souci, dès que les travaux recommenceront, je te donnerai des nouvelles !!! Bye milmel
papouille
20/08/07 09:06
Bonjour à tous, Tout à fait d'accord moi aussi!... Val2, mon amie a eu tout d'abord un retard de livraison+++, ils avaient commençé le chantier très en retard puis il me semble qu'il y avai
Forum: Les lotissements
guytou 94
19/08/07 16:54
Bonjour à tous Nous venons de signer une promesse de vente sur un terrain dans le CHER et nous cherchons un contructeur pour nôtre maison mais dans ce département ils ne ce bousculent pas au porti
jean
19/08/07 14:03
Bonjour, concernant l'isolation que ce soit un vs ou terre plein c'est la MEME CHOSE : le constructeur est tenu de respecter la nouvelle norme RT 2005 (réglementation thermique ) !!! dans tous les
POSSOME
18/08/07 22:35
moi je bosse dans une petite chaine de magasins discount dans l'Est que je ne citerai pas pour ne pas faire de pub. ça fait 9 ans que je fais ça et je peux vous dire que quand un client vient me vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
NICO 69
17/08/07 19:38
En effet vous pouvez les faire vous même et en ce qui concerne les prix,difficile à dire,car c'est un coût au mètre linéaire entre la logette et votre maison.
ERDAU
17/08/07 19:22
Bonsoir, Suite à nos messages concernant la Sté MAISON NOBEL LTD et son représentant, de nombreux Internautes se manifestent...... Une association va voir le jour trés vite afin d'aider toutes l
vince3
17/08/07 18:03
c'est un peu plus compliqué, car si effectivement pour 3kw de chauffage on consomme 1 kw d'électricité, il ne faut pas oublié le fait que la resistance électrique va tourner à plein régime les
Forum: Energie, chauffage et isolation
den
17/08/07 13:27
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord pour s'interresser de très près aux premières réunions pour le syndic. Nous habitons actuellement Hem La Vallée 1, et le syndic y perdure depuis bien tro
DEDE59
17/08/07 11:44
Bonjour VAL2, Enchantée de te rencontrer sur ce site, en attendant d'être futurs voisins. Concernant les taxes foncièrers et taxes d'habitation, je prends une base de 1 000 eur pour chaque. Mais
ledel
17/08/07 09:39
J'ai bien peur que oui. Mais je doute sincèrement que ce type de produit tombe en panne.
17083. VRD
NICO 69
16/08/07 21:35
Concernant le raccordement entre maison et logette, quel diamiètre de fourreau prendre et quelle liaison entre PLYMOUT ou CUIVRE? Merci pour les réponses.
mptx
16/08/07 18:20
Bonjour, Je vais construire d'ici 3 mois en Alsace. Je suis en recherche du type de chauffage à installer. Mon terrain est situé dans une commune non desservie en Gaz de ville. Donc 1 type de moin
ledel
16/08/07 15:52
Bonjour, J'ai quelques infos sur ce sujet là: Economique: - installation plus cher qu'une installation "classique" (gaz); - prix du kwh bois en granulé au même prix que le kwh gaz, ccl:
ledel
16/08/07 15:41
Bonjour, A mon avis (je suis ingénieur dans un bureau d'étude thermique), je pense que l'aérothermie n'est pas une si mauvaise idée que ça. Certe l'investissement n'est pas négligeable, mais
gregnalex
15/08/07 23:05
Oui, nous sommes convaincus mais, il y a forcément des contre-exemples qui prouveraient que la DO est un plus. Donc, il faut être prudent et bien réfléchir avant de prendre la décision. La not
fred62
15/08/07 22:34
bonjour Carole, concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien. Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travail
adelaide13
15/08/07 18:24
Bonjour! Nous avons fait construire par Constructuion france Renovation qui est une société dont l'agence principale est basée sur Pertuis dans le 84, et qui a une antenne sur Marseille. Nous renc
wooper
15/08/07 15:37
bonjour connaissant pas mal tradibudget ,je peux vous les conseiller contactez moi ,je peux peut étre vous orienter sur un commercial de chez eux le plus apte à travailler correctement concerna
MYRIAM
14/08/07 17:47
BONJOUR Je viens de voir ton message. Tu as de la chance que tes travaux commencent bientôt. Nous ne lançons que le permis de construire à la rentrée. Cela devrait commencer 2e trimestre 2008. Ce
nicitrans
14/08/07 15:28
Bonjour, Je viens d'avoir un appel de mon banquier qui m'a dit que ils avaient mené un enquête auprés des artisans travaillant avec notre entrepreneur, et que 2 d'entre eux n'étaient pas en rè
nathalie
14/08/07 10:23
Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout cas ça use moralement...prendre un constructeur pour etre tranquille et devoir pleurer après lui comme ça pour qu'il fasse la maison. Là je vois dir
niango
13/08/07 15:29
Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair. Le projet que je fait est en
mariem61
12/08/07 12:32
Salut RindDing ! C'est un joli nom ! Merci pour le compliment. Concernant les constructeurs, nous sommes pour l'instant satisfait du notre (voir site) :) . Pour ce qui est de choisir, je te consei
calimero
11/08/07 11:59
C'est pas du tout pareil... Les vitrages de st gobain sont traités à la fabrication... Je ne me vois pas remplacer tous mes vitrages... Par contre ce produit qui agit de la même manière peut s'app
wooper
10/08/07 16:41
bonjour et non ,il vous absolument un certif comme quoi les travaux seront bien faits et que vous pourrez bien étre raccordés sur le réseau ce n''est pas la mise en place immédiate du résea
wooper
10/08/07 16:22
bonjour le probléme concernant la DO c'est que les banques risquent de refuser le prét si vous n'en prenez pas ,la plupart fonctionnent ainsi. pour le dossier de permis de construire,je peux peu
admin
10/08/07 14:31
La construction d’une maison individuelle n’est jamais un long fleuve tranquille. C’est un long chemin semé d’interrogations et de problèmes à résoudre. Ce forum est un lieu d’échan
Forum: Utilisation du forum
Max
10/08/07 14:16
Bonjour, J'etais dans le même cas que toi, j'ai peints mes débords de toit une fois les goutieres posées. Ce n'est pas un probleme, il faut peindre ce que tu peux en passant sous les goutières
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum