Forums faire Construire

Page 571 / 664
Résultats 17101 - 17130 de 19895
papouille
10/08/07 13:36
La vente d'une maison n'est, tout comme un projet de construction, pas un long fleuve tranquille non plus, n'est-ce pas, Den? Bon, j'éspère que ça se concrétisera vite! De notre côté, con
Forum: Les lotissements
admin
10/08/07 12:20
Pour poster des messages sur le forum ou échanger des messages privés avec les autres membres, merci de vous inscrire ici. Voici le déroulement de l’inscription : 1) vous remplissez le formul
Forum: Utilisation du forum
funti
10/08/07 10:46
Bonjour, Merci pour vos post : Oui effectivement nous en sommes arrivés la, car les maitres d'oeuvre nous pondent n'importe quoi.....Par exemple un archi nous a proposé un plan ou il mettait no
Forum: Faire construire
da9472
09/08/07 20:58
Dans ce topic j'attend votre avis, avis de client voulant faire construire ou rénover ou avis de maitre d'ouvrage et encore maitre d'oeuvre. Je suis Ingénieur bâtiment avec quelques années d'ex
Zeb
09/08/07 11:24
Por la fourchette de prix je n'en ai aucune idée .... nous nous faisons surtout de l'immeuble d'habitation collectif. Sinon concernant l'étde thermique bien sur qu'elle aura une valeur cntractuelle
castor14
08/08/07 20:55
Funti, Ma collègue est en train de faire construire avec Bessin Pavillons. Et c'est exactement ce que tu dis. Le commercial leur avait promis les clés un mois avant lors des 1er contacts. Et un
gregnalex
08/08/07 10:37
Je suis également plutôt favorable aux MO pour les raisons que tu indiques également. Concernant CTN, c'est de piètre qualité mais c'est pas cher et c'est pour cela qu'ils arrivent à glaner p
17108. 59
sacha
08/08/07 10:17
non CLEVERTE n'est pas chez toi, désolé.. continues tes demarches et ne te laisse pas influencer par tous ces gens qui croient tout savoir!! bonne continuation!
milmel
08/08/07 09:26
Bonjour Myriam, Moi aussi je suis du 76 mais je vais faire bâtir à Flocques et mes travaux ne devraient pas tarder à commencer !!! Je te souhaite une "bonne construction" et plein de courage
gregnalex
07/08/07 19:53
Voilà une réponse très intelligente qui ne va pas t'apporter grand chose ma pauvre. Tu as fait une grosse erreur en payant des travaux non réalisés. A ta place, je me renseignerais auprès
lindsey
07/08/07 17:45
Pour nous, logiquement ils doivent couler le béton cette semaine et après reprise des travaux vers la fin septembre !!!! un peu dégoûtée quand même car ça fera presque 2 mois sans que rien ne s
nellou
07/08/07 14:31
Même problème poue moi. Permis déposé en février 07 mais terrain pas encore viabilisé. La viabilité a été terminée début juillet, le fameux certificat de fin de travaux déposé à la mairi
herveo
07/08/07 14:12
J'ai fait appel à des constrcteurs et maitres d'oeuvre pour la réalisation de notre avant projet de maison individuelle, déçu quelques peu et pas satisfait du travail sur plan demandé auprès des
dav014
07/08/07 12:14
bonjour , concernant maison iso confort je connais 2 construction commencé par eux et cela fait plus de 1 ans et toujour pas finis .la remarque que je me suis faite d'eux et qu'ils ne sont pas soigne
Le Dam
07/08/07 09:36
Bonjour, Nous avons rénové complètement une maison (seconde résidence) dans le Morbihan. Niveau isolation, une nouvelle peinture de façade anti-humidité ainsi que des nouveaux châssis. Plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fabri62
06/08/07 23:31
Merci, Ca commence à me rassurer, car au début on me disais tout simplement impossible !! Je vais commencer a faire le tour des constructeurs et MO. A++
jearhe
06/08/07 18:54
bonjour à tous livraison prévue le 31 aout 2007 nous trouvons que nous n'avons pas eu un suivi tres sérieux concernant la construction de notre maison (mises bout à bout nous trouvons que ce
Nouvelle27940
06/08/07 16:40
Bonjour, Certains constructeurs proposent des modèles de base pour 75000 € avec 3 chambres, carrelage et même des fois garage. Par contre je pense qu'au niveau surface et modification tu dois ê
Nouvelle27940
06/08/07 16:26
Bonjour, Zeb tu dis que ta maison a commencer mi-mai et ils en sont déjà là ? ils ont été super vite quand même non ? Déjà que je trouve que la mienne a été un peu vite quoique maintenant i
Nouvelle27940
06/08/07 16:13
Bonjour Ma réponse rejoins celle de geulati, il ne faut en aucun cas payer ce qui n'est pas réaliser sur votre chantier. Le vide sanitaire fait bien partie de ce que l'on appelle les fondations. UI
Nouvelle27940
06/08/07 15:42
Bonjour, Ma mère a fait construire par phénix il y a plus de 20 ans. La maison est toujours debout et sans fissure. Elle a été vendue il y a quelques temps sans aucun soucis, la charpente metalli
gregoph
06/08/07 15:13
il faut savoir que sans le Certificat d'achèvement (article R315-36 du CU) il est en principe interdit de vendre des terrains en lotissement, et il est interdit de déposer un PC sur un terrain dont
gregoph
06/08/07 15:02
Bonjour, j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
17124. 77 CCMI ...
jfbeuze
06/08/07 14:56
Bonjour, Voici l’adresse Internet d’une association : http://www.upami.org/ Je suis sûre qu’elle pourra vous aider concernant vos intérrogations Bon courage.
Zeb
06/08/07 12:03
Moi avec 105 000 euros j'ai maison de 95 m² en demi niveau avec un garage de 50 m².... Donc je ne pense pas que cela soit impossible il suffit de chercher et de bien ficeler les contrats avec son
arno3062
05/08/07 17:08
Bonjour a tous Qui pourrais me donner des indications de tarifs concernant un prtail coulissant svp Toutes les infos sont les bienvenue merci d avance pour vos réponses
Forum: Aménagement extérieur
olive1208
05/08/07 12:48
Bonjour à tous, nous avons déposé en mairie un permis de construire depuis le mois de mai et dernièrement mauvaise nouvelle il manquerait le certificat de faisabilité qui corespondrait à la mis
adelaide13
05/08/07 11:26
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant la construction de ma villa. Nous avons fait un contrat de marché de travaux pour faire construire notre villa, via un maitre d'oeuvre. Or c
sandom
05/08/07 09:44
coucou, Nous venons de recevoir notre devis aérothermie d'air et chaleur, donc tout compris (matériels, installation, isolant, ballon eau chaude) = 19 000 euros environ !! C'est vraiment très c
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum